Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
+4
#DIY
Paul
Freddy
Sex God
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:20

Comme il y a un paquet d'hétéros qui ne prennent que des lutteuses.
Un paquet de meuf qui ne prennent que des lutteuses.
Un paquet de gens qui ne prennent que des lutteuses.

L'inverse aussi avec des lutteurs.

Mais même sans généralisé, c'est pas du à sa sexualité, on est tous humain donc c'est juste dû à ses préférences. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:28

Et les trans, ils prennent Rosa Mendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:33

Au pire si la majorité des gay préfèrent incarner des femmes, ou est le problème? XDDD
Perso ça m'a toujours intrigué aussi, je m'en cache pas, parce que j'en ai jamais vu prendre de gars depuis 2010. Je sais bien que y'a pas que les gay qui prennent des femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:36

Ce qui me soule c'est ; Pourquoi ce sujet ? Pourquoi on parle ENCORE des gays ? Alors que des femmes en prennent aussi, les hommes aussi. Mais on mets toujours les gays à part en ne faisant que des sujets sur eux, comme si ils étaient une autre espèce.

Genre, sans homophobie, mais en mode intrigué limite à vouloir comprendre le fonctionnement d'un gay alors que crotte, c'est un humain comme les autres. Le saviez-vous ? - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:42

Je me serais posé la même question si je n'aurais vu que des femmes prendre que des hommes. Je vois pas ou est le mal de ce poser la question, à savoir pourquoi les gay préfèrent incarner des femmes? Y'a aucune offense, ou une mise à part, c'est une question comme une autre ( de mon point de vu je parle)
Pourquoi les hétéro homme incarnent moins souvent des femmes? Pourquoi les filles préfèrent incarner des mecs? Ça revient au même hein.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:43

"Pourquoi les filles préfèrent incarner des mecs?"

C'est faux. C'est bien les questions ou réponses qui arrange ici, tout ça pour avoir le "dernier mot".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:52

Au pire on s'en tape hein, je disais ça comme ça moi. Homme femme chèvre enfant chaise, tout le monde incarne qui il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:54

Ouai fin Bref Jé à raison on s'en fou passons à autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:07

J'avoue, c'est bon, laissez les gays prendre des femmes. clown
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:08

Jé' a écrit:
Au pire on s'en tape hein, je disais ça comme ça moi. Homme femme chèvre enfant chaise, tout le monde incarne qui il veut

Oui c'est pas forcément toi qui m'a interpellé dans ce débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:11

J'avoue c'est mal de se poser des questions Le saviez-vous ? - Page 2 967517325
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:24

Ce qui est malsain, c'est toujours de se faire une fixette sur les gays. Surtout quand on en fait une généralité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:21

Je suis hétéro et je prends Darren Young hein. Enfin c'est lui qui me prends
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:41

Gros pd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:55

earthquake. a écrit:
Ce qui est malsain, c'est toujours de se faire une fixette sur les gays. Surtout quand on en fait une généralité. Wink

Comme je l'ai dis 2000 fois, j'ai jamais vu un gay prendre un mec, c'est pour ca, y'a rien de malsain, j'ai pas insulter la comunauté gay hein XD. Mais on va pas debattre la dessus 107 ans, chacun son point de vu. Le saviez-vous ? - Page 2 1123198386
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:58

Ouais enfin, ça fait prendre les gays à part en mode ce poser des questions sur eux comme si c'était une autre espèce.
Surtout que tu en as direct fait une généralité, tu l'as toi même dit, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:23

Non, Jérome n'a pas généralisé, je l'ai bien compris, et je n'ai jamais dit le contraire.

Je ne suis pas choqué et soulé, c'est juste ; Pourquoi les gens se posent toujours des questions, sur les gays ? Genre "Pourquoi les gays prennent que des lutteuses ?" L'idée est là. Limite posez la question "Les gays font pipi assis ou debout ?" Tu vois le truc ?

J'ai juste l'impression, qu'à force, on se pose des questions sur les gays en mode comme si c'était une autre espèce. C'est juste pour ça que les clichés gays me font rire. Wink
Donc de là à dire que je joue la victime, tu vas loin. Le saviez-vous ? - Page 2 758115106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:30

earthquake. a écrit:
Non, Jérome n'a pas généralisé, je l'ai bien compris, et je n'ai jamais dit le contraire.

Je ne suis pas choqué et soulé, c'est juste ; Pourquoi les gens se posent toujours des questions, sur les gays ? Genre "Pourquoi les gays prennent que des lutteuses ?" L'idée est là. Limite posez la question "Les gays font pipi assis ou debout ?" Tu vois le truc ?

J'ai juste l'impression, qu'à force, on se pose des questions sur les gays en mode comme si c'était une autre espèce. C'est juste pour ça que les clichés gays me font rire. Wink
Donc de là à dire que je joue la victime, tu vas loin. Le saviez-vous ? - Page 2 758115106

Perso je trouve que ça serai beaucoup plus discriminant de pas en parler et de pas poser de question, parce qu'on le fait sur tout le reste
"Pourquoi les femmes enceintes ont envie de fraises ?
Pourquoi les hommes pensent avec leurs teubs ?
Pourquoi X est camionneuse alors que c'est une femme ?
Pourquoi les supporters de foot boivent des bières sur leur canap ?"
Y'a des clichés sur tout et tout le monde, et on se pose des questions sur tout. On se pose des questions sur les gays comme on se pose des questions sur toutes les personnes qui ne sont pas nous, c'est la nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:47

Pourquoi les chiens ne parlent pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:18

Kane a écrit:
OMG, mon topic philo a bidé, mais des messages philosophiques sauvages apparaissent. I love you

Faudrait que tu relances un débat dans ce sujet Le saviez-vous ? - Page 2 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:08

Jé' a écrit:
Au pire on s'en tape hein, je disais ça comme ça moi. Homme femme chèvre enfant chaise, tout le monde incarne qui il veut

Sauf Hitler, c'est pas la B4 ici et ça ferait trop plaisir à Flo. Le saviez-vous ? - Page 2 914904326
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:15

Pourquoi tout sauf Hitler ? C'est plus correct de prendre Obama ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:17

Ok, bah dans ce cas là, demain je fais mon inscription et je prend King Kong, go. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les humoristes que vous appréciés
» Est-ce que vous avez peur de l'avion ?
» Total Divas, qu'en pensez vous ?
» Faites vous des achats compulsifs?
» [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: