Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Développement Personnel

Aller en bas 
+4
SΔM.
Freddy
GLORIOUS
HMD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:30

Ah cool, je me renseignerai d'avantage, ça donne envie ! Merci beaucoup trou du cul ! Développement Personnel - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:42

Mais avec grand plaisir flaque de vomi. Développement Personnel - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:55

Houla.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:59

BasicFit c'est une salle de sport Développement Personnel - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 1:08

Morgan. a écrit:
Mais avec grand plaisir flaque de vomi. Développement Personnel - Page 2 1152568146

Anw, c'est la première fois qu'on me donne ce surnom, c'est trop mignon ! Développement Personnel - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:22

Bah non, monsieur ne vomit jamais. Développement Personnel - Page 2 133946096
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:52

Non j'ai jamais vomi même en étant bourré, si tu me crois pas c'est pas mon problème. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:32

La forme est assez maladroite et ça ressemble à un très mauvais documentaire, mais le fond est complètement vrai. A voir tout de même, ça vaut le coup. Développement Personnel - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:21

Freddy a écrit:
Worms Eater a écrit:
traumatisme de harcèlement scolaire non guérie.

T'es pas le seul mec bounce
Heureusement j'ai gagné pas mal de confiance en moi au sport, et maintenant dans mon métier. C'est cool.
Il ne faut pas oublier qu'on a tous des soucis, et qu'on est jamais plus bête/moche ou quoi que se soit qu'un autre. Toujours se dire que ce qui devait arriver est arrivé et que c'est ce qui a forgé notre caractère/mental/esprit.

Moi sa a mis très longtemps, genre des années, et c'est pas a encore guérie a 100 % surtout au niveau de la confiance en soi.
Après le système scolaire, j'aurais pu aller en lycée ou autres, mais comme je ne pouvais pas faire l'option voulu, j'ai pas voulu aller au lycée, une peur que le harcèlement continue, du coup, pendant des années, je suis quasi pas sorti de chez moi, sa fait vraiment peur je sais, j'avais pas d'amis, le néant totale, mis a part en virtuel  xD

Les Efeds m'ont énormément aidé a prendre confiance, c'est con, mais sa m'a vraiment fais du bien, puis ensuite, j'ai repris contact avec une de mes amies d'enfance qui était devenue une bombe ( elle est sur la photo que j'avais mis dans le trombi ^^ ), puis elle m'a fait découvrir du monde, sortir et tout. Ensuite c'était sorties quasiment tous les weeks end, puis voila Développement Personnel - Page 2 3712333043

Le harcèlement, sa m'a aussi fais quelque chose de quelque peu terrifiant, c'est que je n'arrive que difficilement a pleurer. j'ai du trop verser de larmes durant ses périodes, mais des fois c'est vraiment effrayant. Exemple a un enterrement, toute ma famille pleure, et moi incapable de verser une goutte ( exeptions devant les films, aller savoir pourquoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:35

Niveau confiance en moi je crois que je suis au niveau -150 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:37



Un petit truc tout simple mais très intéressant ! Développement Personnel - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement Personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: