Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Développement Personnel

Aller en bas 
+4
SΔM.
Freddy
GLORIOUS
HMD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyLun 4 Sep - 19:29

Je trouve le sujet intéressant, surtout que ça nous touche tous, chaque jours de notre vie.
Quelles sont vos astuces (car on a tous les nôtres), vos expériences, les conseils que vous pouvez donner aux gens qui doutent d'eux-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyLun 4 Sep - 19:39

Se jeter du toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyLun 4 Sep - 19:41

J'ai longtemps douté de moi a vrai dire, même encore aujourd’hui, je souffre encore de gros problème de confiance en moi, traumatisme de harcèlement scolaire non guérie.
C'est con, mais les feds m'ont énormément aidé, surtout au début. Après je sais pas quel conseil j'aurais a donné, on est tous différent. Quand je vais pas bien, j'essaye de sortir, voir des amies ou allez au cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyLun 4 Sep - 19:44

Worms Eater a écrit:
traumatisme de harcèlement scolaire non guérie.

T'es pas le seul mec bounce
Heureusement j'ai gagné pas mal de confiance en moi au sport, et maintenant dans mon métier. C'est cool.
Il ne faut pas oublier qu'on a tous des soucis, et qu'on est jamais plus bête/moche ou quoi que se soit qu'un autre. Toujours se dire que ce qui devait arriver est arrivé et que c'est ce qui a forgé notre caractère/mental/esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyLun 4 Sep - 19:53

Perso, depuis quelques temps j'ai un peu reset mon esprit.
L'objectif principal c'est d'être meilleur que celui que j'étais hier. Au quotidien, dans tout ce que je fais. Si j'échoue dans quelques choses, c'est un pas de plus vers ma réussite tout simplement.
Pour les personnes qui ont peu confiance en elle, généralement je leur conseille de pas hésiter à faire ce qu'ils ont envie de faire, car je pense qu'il y a rien de pire que de vivre avec des regrets.

Après de base, j'ai un caractère très je m'enfoutiste. Donc dans mon cas, c'est pas que j'ai confiance en moi, c'est que je m'en fous un peu de ce qui pourrait m'arriver si je tente quelque chose et que j'échoue.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyLun 4 Sep - 20:01

J'ai aussi été victime "d'harcèlement scolaire" pendant un an quand j'étais en Primaire parce que j'étais gros, jusqu'au jour où j'en ai attrapé un et que je l'ai soulevé et depuis on m'a plus jamais cassé les couilles. Puis arrivé au collège je faisais déjà un peu peur aux autres vu que j'étais plus imposant que les autres de mon âge et maintenant c'est encore pire vu le sport que je pratique Développement Personnel 3821147007

Un petit conseil qui marche pour tout et que j'applique depuis quelques années maintenant : la projection. Il faut être capable de se projeter dans l'avenir et de voir ce que l'on souhaite réaliser, et si on y croit très fort et qu'on se projette très souvent à réaliser la même chose, il y'a de fortes chances qu’inconsciemment vous agissiez afin d'atteindre cette projection, ce but. Ca marche en sport (McGregor), en sciences (Tesla, qui avait un pouvoir de projection tellement précis qu'il pouvait prévisualiser au détail près ces prochaines inventions) et dans d'autres domaines. Bien évidemment, faut le coupler à une confiance en soi et ça se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyLun 4 Sep - 20:02

En ce qui me concerne, je conseillerais de ne jamais douter, quoi qu'il arrive, de ne pas penser au négatif, à ce qui pourrait arriver mais plutôt à ce que vous voulez qui arrive. Evidemment, entre temps vous allez peut-être échouer, mais vous devez vous dire que ça n'est pas greace et que cet échec ne fait que construire votre réussite prochaine, vous devez le penser, en être convaincu. Les pensées ont un pouvoir incroyable et quand on en prendre pleinement conscience, on est en mesure de réaliser des choses fantastiques. Il faut savoir se recentrer, parfois prendre du temps pour être seul avec soi-même, je pense que c'est très important.

Quand quelque chose de malheureux m'arrive, je me dis que ça n'est pas une fatalié, que c'est passé et que c'est à moi de faire un choix entre être malheureux et m'apitoyer sur mon sort ou simplement avancer. J'pense que beaucoup de gens pensent qu'ils sont victimes de leur vie et c'est une mauvaise façon de voir les choses car c'est en fait tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMar 5 Sep - 1:41

En presque période de déprime, je vais éviter ce sujet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMar 5 Sep - 4:22

Ca peut aussi aider, on sait jamais. Développement Personnel 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMar 5 Sep - 11:25

Effectivement, c'est d'ailleurs le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 9:48

Personnellement je vais courir pour me vider la tête, ça me calme et ça me défoule. D'ailleurs j'suis de mauvaise humeur quand je n'y vais pas pendant plusieurs jours. Je pense que pour moi c'est le meilleur exutoire.

J'ai une amie par contre elle est dans le reiki, j'suis contente pour elle parce que ça lui permet d'être heureuse mais qu'est-ce qu'elle me soûle avec ses histoires depuis. Développement Personnel 550087137
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 12:55

Le quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 14:28

De la pseudo-science. Développement Personnel 2158997515
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 18:08

Morgan. a écrit:
Ca peut aussi aider, on sait jamais. Développement Personnel 1307918157

Freddy a écrit:
Effectivement, c'est d'ailleurs le but.

Je ne sais pas si ça peut m'aider non. Développement Personnel 3165408579 C'est pas psychologique en plus, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 18:58

Le reiki, ça marche, aussi tordu que cela puisse sembler. Développement Personnel 1307918157
Un truc tout con aussi, c'est de se concentrer sur sa respiration. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 19:01

Morgan. a écrit:
Un truc tout con aussi, c'est de se concentrer sur sa respiration. bounce

C'est des conseils pour la vie intime de Dimitri, ça ? pirat

Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 19:06

Ca peut aider pour celle de tout le monde même Développement Personnel 133946096
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 19:19

Ca fait perdre du poids de respirer en étant concentré ? Développement Personnel 3712333043
Juste pour savoir. Développement Personnel 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 19:48

Lève toi et prend un abonnement à BasicFit Développement Personnel 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 19:58

earthquake. a écrit:
Ca fait perdre du poids de respirer en étant concentré ? Développement Personnel 3712333043
Juste pour savoir. Développement Personnel 3783557599

Indirectement, oui ! Parce que tu vas vraiment rejeter pas mal de toxines et tu vas être plus performant si tu fais une activité physique. Meilleure performance, meilleurs résultats ! Développement Personnel 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 23:38

Morgan. a écrit:
Le reiki, ça marche, aussi tordu que cela puisse sembler. Développement Personnel 1307918157

Peut-être, à condition d'être un believer.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyMer 6 Sep - 23:43

ELPRESIDENTE. a écrit:
Lève toi et prend un abonnement à BasicFit Développement Personnel 1307918157

C'est quoi ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyJeu 7 Sep - 0:21

Ou fait Insanity, ça a l'avantage de pas te prendre beaucoup de temps en plus. Développement Personnel 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyJeu 7 Sep - 0:25

Mais vous pouvez expliquer c'est quoi du coup BasicFit ou Insanity ? Développement Personnel 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel EmptyJeu 7 Sep - 0:27

Insanity c'est un programme de sport assez connu basé sur l'HIIT, en gros, c'est du cardio très intense sur une courte durée. L'objectif étant de brûler du gras tout en prenant du muscle. C'est vraiment pas mal et ça prend peu de temps à faire ! Et évidemment, ça améliore ton cardio, donc si t'as un truc de sport de prévu où quoi que ce soit, c'est le top ! Développement Personnel 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement Personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement Personnel   Développement Personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: