Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mois #02 - Quizz !

Aller en bas 
+6
GLORIOUS
Freddy
Worms Eater
SΔM.
Paul
Flo | Eva Marie
10 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyDim 3 Sep - 1:12

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum :

Y êtes-vous à l'aise :

Que préférez-vous sur ce forum :

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum :

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez :

Qui est le membre le plus gentil :

Qui est le membre le plus drôle :

Qui est le membre modèle :

Quel est ton topic préféré :

Katarina elle est méga-relou avec ces topics :

Cédric aussi, non :

Malik et Hamid sont-ils trop arabes :

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion :

Dimitri est-il ta pleureuse préférée :

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex :

Toi aussi, Téophile te manque :

Tu te définirais comment, ici sur le forum :

Qui est le meilleur roleplayeur du forum :

Qui rêverais-tu d'affronter :

Es-tu content de tes roleplays :

Es-tu satisfait du booking de ton personnage :

Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois :

Penses-tu que les champions sont légitimes :

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois :

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois :

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois :

Catcheur le plus over du moment :

Flop du moment :

Rivalité du moment :

Le "-" des shows du moment :

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué :

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé :

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré :

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler :

Si vous deviez rajouter un administrateur :

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) :

Idée de nom pour le prochain PPV :

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il :

Quelle est ta couleur préférée :

Quelque chose à rajouter :



Code:
[img(90px,80px)]https://i11.servimg.com/u/f11/19/72/78/76/emeraa10.png[/img]

[color=#97baa2][size=18][font=Times new roman]Quizz ! [/font][/size][/color]

[size=11]Sincèrement, que pensez-vous du forum :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Y êtes-vous à l'aise :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Que préférez-vous sur ce forum :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le membre le plus gentil :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le membre le plus drôle :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le membre modèle :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Quel est ton topic préféré :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Katarina elle est méga-relou avec ces topics :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Cédric aussi, non :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Malik et Hamid sont-ils trop arabes :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Freddy est-il trop présent dans les topics discussion :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Dimitri est-il ta pleureuse préférée :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Accepterais-tu de manger des vers avec Alex :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Toi aussi, Téophile te manque :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Tu te définirais comment, ici sur le forum :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le meilleur roleplayeur du forum :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui rêverais-tu d'affronter :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Es-tu content de tes roleplays :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Es-tu satisfait du booking de ton personnage :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Penses-tu que les champions sont légitimes :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Catcheur le plus[i] over[/i] du moment :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11][i]Flop [/i]du moment :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Rivalité du moment :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Le "-" des shows du moment :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré :[/size] [color=#97baa2][/color][color=#000000]Des pushs sont à gagner pour ceux ne votant pas Katarina.[/color]

[size=11]Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Si vous deviez rajouter un administrateur :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Si vous deviez rajouter un membre du staff [size=11](booker)[/size] :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Idée de nom pour le prochain PPV :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Quelle est ta couleur préférée :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Quelque chose à rajouter :[/size] [color=#97baa2][/color]

Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyDim 3 Sep - 2:29

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : C'est cool, malgré les désaccords qu'il y a pu avoir, on a su faire tous des efforts de notre côté pour faire en sorte que les choses fonctionnent, c'est une bonne chose.

Y êtes-vous à l'aise : Comme je l'ai dit, à un moment, non, clairement pas. J'avais vraiment l'impression de ne pas pouvoir faire les choses comme je l'entendais, m'enfin, a tous fait des efforts et les choses vont mieux. C'est redevenu un plaisir de venir ici.

Que préférez-vous sur ce forum : La partie concernant les discussions, on peut grosso modo parle de tout et c'est une bonne chose.

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum : Le fait que parfois, cela puisse être trop strict, je trouve ça dommage.

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez : De mieux conjuguer le verbe devoir tout d'abord. Et sinon, je ne sais pas vraiment, peut-être de faire en sorte d'organiser plus de jeux faisant intervenir le maximum de membres du forum.

Qui est le membre le plus gentil : Dimitri, on sent sa volonté de bien faire en permanence et c'est un bon gars.

Qui est le membre le plus drôle : Paul a sorti quelques trucs pas mal. Cédric me fait rire aussi, dans un autre registre.

Qui est le membre modèle : Je prends pas le staff en compte. Hmm, je pense que Dimitri ou Elow méritent cette récompense. Ils sont très actifs, sympas et s'investissent énormément sur le forum, difficile d'en demander plus.

Quel est ton topic préféré : Je saurais pas en choisir un, je dirais tout simplement que les sujets sur lesquels on peut véritablement échanger, débattre sont ceux qui m'intéressent le plus.

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : Apple > Android.

Cédric aussi, non : Nan, y'en a qui sont biens quand la question posée est pertinente. Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Malik et Hamid sont-ils trop arabes : Moins depuis qu'ils sont dans le staff, ils deviendraient presque normaux.

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : C'est Freddy, il peut pas ne pas être meilleur posteur du forum. What a Face

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : J'imagine que oui. Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : A fond !

Toi aussi, Téophile te manque : Pet à son âme.

Tu te définirais comment, ici sur le forum : Je suis.

Qui est le meilleur roleplayeur du forum : Hmm, je sais pas trop, j'pense que Freddy et Paul ont avec Steen et Kane, sorti ce avec quoi ils sont le plus à l'aise. Enfin, je sais que Steen est vraiment ce qui correspond à Freddy, pour Paul par contre, je le suppose puisqu'au final, Travis Garvey avait aussi un côté relativement sombre, mystique.

Qui rêverais-tu d'affronter : Ici ? Je sais pas trop, j'ai affronté un peu tout le monde (sauf Kata). Paul ce serait cool, on s'est pas affrontés beaucoup de fois (deux fois en deux semaines à l'EWC et une fois à B4 il me semble) et la dernière fois a plus de 4 ans. Cesc, même s'il n'est plus sur les feds, ça a été le mec que je considérais un peu comme le king du rp et le fait qu'on ait fait équipe et qu'on ait remporté un titre tag team ensemble, qu'il m'ait donné le personnage qu'il avait amené au sommet sur une autre fed après avoir m'avoir donné pas mal de conseils j'sais pas, ça a renforcé cette envie de l'afronter. Malheureusement, on a jamais pu en découdre. Et le pick favori pour la fin, Freddy ! Mais en étant impliqués dans une feud sérieuse, comme à l'époque UWS. J'remarque qu'on a toujours sorti de bonnes productions quand on s'est affrontés et qu'on a toujours joué le jeu, c'est cool, donc ouais, il fait parti des gens que j'ai envie d'affronter, même si on a déjà eu l'occasion de se rencontrer au show 1.

Es-tu content de tes roleplays : J'ai bien aimé faire mon roleplay avec Zayn, mais comme je l'ai dit, le côté très sérieux s'effacera un peu et laissera place au côté un peu plus comique (mais pas trop), voire attachant qu'a Zayn dans la réalité.

Es-tu satisfait du booking de ton personnage : Inch'allah.

Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : J'sais pas, ça m'est relativement égal, Zayn est un underdog en puissance, il peut être partout sans que ce soit choquant.

Penses-tu que les champions sont légitimes : Ouais, mai

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Kane, Paul est très chaud et franchement, tout le monde va galérer à l'arrêter. Après on est jamais à l'abri d'un GWC Screwjob de la part de Malik. Mais Paul me semble très en forme comme je l'ai dit.

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : Charlotte semble se diriger vers le titre. Dimitri a le niveau, mais attention, parce que William Regal peut lui aussi devenir champion ! J'attends leur affrontement avec impatience.

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : Y'a pas des dizaines d'équipes qui se bousculent, j'sais pas, Freddy progresse dangereusement avec DIY. En face, Cédric est complètement dans son élément avec Breezango. Si Cédric continue ainsi, je dirais qu'il peut devenir champion. En revanche, si Freddy continue de progresser rapidement avec DIY (je le redis, son rp avec Gargano contre Kane est celui dans lequel il a été le plus au point sur sa gimmick), il devrait garder le titre.

Catcheur le plus over du moment : Bobby Roode a prit du plomb dans l'aile cette semaine. Il reste le visage de l'Emerald, mais attention, Bliss, Steen et Breezango sont en train de grimper dans la hiérarchie. En particulier Breezango qui se sont rapidement imposés. En revanche, Roode reste l'Ace de l'Emerald.

Flop du moment : Brock Lesnar challenger au titre mondial alors qu'il n'a pas encore rendu un seul rp complet. Et puis, il vient de perdre contre un challenger au titre mineur en opener, c'est dur, très dur. Sinon, y'a Pentagon Jr aussi, m'enfin, vous n'y pouvez pas grand chose à ça.

Rivalité du moment : L'histoire autour de Tommaso Ciampa et Johnny Gargano avec la Fashion Police qui tape l'incruste !

Le "-" des shows du moment : Brock Lesnar, désolé.

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Cédric qui enfin arrête de prendre Darren Young et va dans un délire qui lui correspond plus. Il avait déjà montré un gros potentiel avec Hurricane à la NWG, j'suis donc ravi qu'il aille au bout de son trip en prenant Breezango ici.

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : Elow montre de belles choses, comme je l'ai dit, j'aime bien son Maddox qui parle avec ses multiples personnalités, ça lui permet d'avoir des angles d'attaques assez variés dans ses rp.

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : A lui ou elle de se reconnaître.

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Freddy.

Si vous deviez rajouter un administrateur : Malik.

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Paul.

Idée de nom pour le prochain PPV : Shining Night.

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : TJ Perkins.

Quelle est ta couleur préférée : J'sais pas.

Quelque chose à rajouter : Continuez ainsi, tout simplement ! Mois #02 - Quizz ! 1307918157


Dernière édition par Morgan. le Dim 3 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyDim 3 Sep - 3:00

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : J'aime ce forum. J'ai ses membres. Pour moi, ça manque de chatbox pour renforcer nos liens, on pourrait faire un essai je pense, car ça ne ferait je ne pense pas flancher notre activité au sein du forum, en vue de nos membres. Smile

Y êtes-vous à l'aise : Bitch c'est à moi que tu poses cette question ?

Que préférez-vous sur ce forum : Freddy. Mois #02 - Quizz ! 3712333043 Non, en vrai, cet ambiance familial, bonne entente ! Avec Kata la maman cool, et Freddy le papa dur sévère. :3

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum : J'hésite entre le fait qu'il n'y est pas de chatbox, ou le fait que parfois, quand on aimerait rire et que c'est pas méchant, on doivent y renoncer, peut être parfois trop sévère en gros. (cc fredo)

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez : La chatbox je dois le remettre ? Mois #02 - Quizz ! 3712333043 Ou rajouter un titre, on est beaucoup maintenant. ^^

Qui est le membre le plus gentil : J'hésite. Morgan, Kata, Kane, Malik, Elow, ou Freddy malgré son côté sévère. Mais je délire beaucoup avec mon petit Cédric, ici et sur Skype. x)

Qui est le membre le plus drôle : Kata m'a déjà fait pouffer de rire comme une biatch à plusieurs reprises donc bon... :3

Qui est le membre modèle : Kane & Malik, direct

Quel est ton topic préféré : Blabla général I love you

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : NON MAIS JE SUIS OFFUSQUE PAR CETTE QUESTION ! C'EST CE QUI FAIT TOUT SON CHARME ! CONTINUE KATA, TU AS TON FAN CLUB, ON T'AIME !

Cédric aussi, non : Ouais j'avoue, lui ouais.
Spoiler:


Malik et Hamid sont-ils trop arabes : c ki eu? lol

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : Freddy n'est jamais trop présent. I love you

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : ... MAIS C'EST QUOI CE QUIZZ ? JE VOUS EMMERDE WESH Mois #02 - Quizz ! 3821147007
Spoiler:


Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : Son gros ver ? Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Toi aussi, Téophile te manque : Non je l'ai en call tout les soirs sur skype.

Tu te définirais comment, ici sur le forum : A l'aise. Trop ? Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Qui est le meilleur roleplayeur du forum : Je suis fan de ce que Kane a créé avec son personnage ! Mais mentions spécial à Freddy, Kata, Elow, Cédric, etc.

Qui rêverais-tu d'affronter : Cassie McIntosh. Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Es-tu content de tes roleplays : Honnêtement ? Pas du tout. ^^ Je me déçois de plus en plus, pour être franc.

Es-tu satisfait du booking de ton personnage : Je pense que oui.
:3


Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : (voix de beauf) : eh béh ya intérêt kel soi championne hein ! je suis pas venue ici pour rrr hein !

Penses-tu que les champions sont légitimes : Oui Smile

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Bliss, Bobby ou Kane.

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : J'espère moi, sinon Maddox ou Regal.

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : DIY.

Catcheur le plus over du moment : Joker.

Flop du moment : Bah j'ai toujours pas réussi à voir Freddy nu donc je dirais ça.

Rivalité du moment :

Le "-" des shows du moment : J'ai pas compris. Mois #02 - Quizz ! 3165408579

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Je n'en connaissais pas beaucoup avant... Donc, ce qui m'a surpris, c'est de respecter et de gérer aussi bien un perso comme Kane. Oui encore. Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : Elow !

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : Sérieusement ? Je préférerais devoir partir du forum que de choisir. J'aime beaucoup Kata, j'ai pas besoin de prendre des pincettes avec elle, elle comprend mon humour, elle est toujours de bonne humeur, elle est drôle, et tout ses messages et sujets wtf font d'elle quelqu'un que j'aime beaucoup. Et Freddy, bon bah tout le monde a capté que j'avais un crush sur lui, allez merci au revoir.
Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Ah parce qu'ils bossent ? Lol. LE SHOW EST TOUJOURS EN RETARD EN ATTENDANT.
Spoiler:


Si vous deviez rajouter un administrateur : Moi ?

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Moi ?

Idée de nom pour le prochain PPV : "Big Balls of Fire". Ou "Big Balls of Freddy".

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : Non mais attends, à chaque fois il me faut trois ans pour me décider donc prenez moi pas la tête. Mois #02 - Quizz ! 3821147007

Quelle est ta couleur préférée : Bleu, rouge, violet, vert. Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Quelque chose à rajouter : Secret Story passera toujours avant vous par contre. Bisous les biatchs. Mois #02 - Quizz ! 3712333043


Dernière édition par earthquake. le Dim 3 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyDim 3 Sep - 3:07

Au passage, j'ai du oublier des gens dans mon quizz. Vous êtes tous formidables à votre façon, que ça soit en rp ou sur le forum en général, ou dans les deux, ne le prenez pas mal si je vous ne ait pas cité, j'aime tout le moooooooooooooooooonde ! :v
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyDim 3 Sep - 9:09

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : Je ne pensez pas apprécié ce forum en venant ici étant déçu de mon ancien mais j'ai découvert des personnes super sympa ( Merci à Dim qui m'a parlé d'une atmosphère familiale ). Par contre je trouve vraiment qu'un Chatbox devrait être ajouté, c'est quand même plus pratique pour parler.

Y êtes-vous à l'aise : Bien évidement.

Que préférez-vous sur ce forum : L'ambiance, on s'entend tous bien.

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum : Comme j'ai pas trop vu le côté strict, je vais dire le manque de CB.

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez : Je reste dans mon idée de la CB. Et comme on s'entend tous bien il ne devrait pas y avoir de débordmeent.

Qui est le membre le plus gentil : Je viens d'arriver je sais pas encore Mois #02 - Quizz ! 3712333043 Mais je vais quand même dire Dimitri parce que c'est le seul que je connais vraiment.

Qui est le membre le plus drôle : Alors je sais vraiment pas. Mois #02 - Quizz ! 3165408579 

Qui est le membre modèle : Kane, il a l'air d'être le plus sérieux et modèle à mon goût.

Quel est ton topic préféré : Bla Bla général Smile

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : Ca dépend avec lesquelles. I love you 

Cédric aussi, non : Nan lui ça vac'est intéressant la plupart du temps.

Malik et Hamid sont-ils trop arabes : C'est quoi cette question Mois #02 - Quizz ! 3821147007 

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : Je trouve pas Mois #02 - Quizz ! 3712333043 

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : Oui Mois #02 - Quizz ! 1951746972 

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : Jamais Mois #02 - Quizz ! 3712333043 

Toi aussi, Téophile te manque : C'est qui ? Mois #02 - Quizz ! 3712333043 

Tu te définirais comment, ici sur le forum : Du seul mec au monde qui prend Eva Marie ?

Qui est le meilleur roleplayeur du forum : Sincèrement je sais pas du tout. Mois #02 - Quizz ! 3165408579 

Qui rêverais-tu d'affronter : Je ne sais pas la non plus. Mois #02 - Quizz ! 3165408579 

Es-tu content de tes roleplays : Bah pour l'instant oui parce que j'ai vraiment pris le temps pour mon premier vrai match, à voire dans le semaines à venir.

Es-tu satisfait du booking de ton personnage : Bah pour l'instant il ne se passe rien comme je viens d'arriver. 

Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : Avec tout le roster à ses pieds Mois #02 - Quizz ! 1951746972 

Penses-tu que les champions sont légitimes : Surement. Mois #02 - Quizz ! 3821147007 

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Kata.

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : Moi Mois #02 - Quizz ! 1951746972 Nan en vrai je sas pas je dirai Dimitri.

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : Aucune idée.

Catcheur le plus over du moment : Je sais pas Mois #02 - Quizz ! 3165408579 

Flop du moment : Eva Marie qui n'est pas en Main Event Mois #02 - Quizz ! 1951746972 

Rivalité du moment : Je viens d'arriver donc j'ai pas encore tout vu Mois #02 - Quizz ! 3712333043 

Le "-" des shows du moment : ?

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Je ne connaissais personne à part Cédric et Dimitri donc la je peux pas répondre Mois #02 - Quizz ! 3712333043 

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : Sais pas Mois #02 - Quizz ! 3712333043 

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : Des pushs sont à gagner pour ceux ne votant pas Katarina. Ils sont tous bie, je sais pas qu choisir. Mois #02 - Quizz ! 3712333043 

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Freddy.

Si vous deviez rajouter un administrateur : Je sais pas Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Dimitri.

Idée de nom pour le prochain PPV : J'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit.

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : Braun Strowman pour rajouter douceur et légéreté. Mois #02 - Quizz ! 1951746972 

Quelle est ta couleur préférée : Red.

Quelque chose à rajouter : Vive les spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyDim 3 Sep - 12:09

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : C'est devenu bien plus agréable depuis quelques temps, en faite depuis que je suis parti j'ai un peu plus envie d'y participer,
je reprendrais surement un lutteur..


Y êtes-vous à l'aise : Comme dit plus haut oui, en tout cas depuis quelques temps.

Que préférez-vous sur ce forum : Voir Cédric en membre du staff sérieux, ça vaut tout l'or du monde What a Face

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum : Un peu trop strict comme l'a dit mon bro plus haut.

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez : Plus de jeux comme le fait Gus ce serait sympa.

Qui est le membre le plus gentil : Paul. Même si je le connaissais pas plus que ça avant, enfin si sur la GWC, mais ça a l'air d'être un bon gars.

Qui est le membre le plus drôle : Dimitri.

Qui est le membre modèle : Dimitri ou Elow.

Quel est ton topic préféré : Blabla général bien sûr.

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : C'est pas moi qui l'ait dit.

Cédric aussi, non : Il est né comme ça lui.

Malik et Hamid sont-ils trop arabes : Oui.

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : Je l'ai déà vu plus actif Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : Non.

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : Manquerait plus que ça.

Toi aussi, Téophile te manque : C'est vraiment pas gentil, c'était mon bro depuis le CE1.

Tu te définirais comment, ici sur le forum : C'est une bonne question ça, j'ai encore rien accompli, j'ai pas de rôle particulier, mais ça arrive c'est le forum où je prendrais le dessus sur ma flemme.

Qui est le meilleur roleplayeur du forum : Mon ami Paulo et Morgan.

Qui rêverais-tu d'affronter : Morgan dans une bonne feud, ou Ju' si y avait pas eu tout ce shit.

Es-tu content de tes roleplays : Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Es-tu satisfait du booking de ton personnage : //

Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : //

Penses-tu que les champions sont légitimes : Oui.

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Paul.

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : Gus ou Regal.

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : Breezango.

Catcheur le plus over du moment : Alexa Bliss, Steen et Roode;

Flop du moment : Brock Lesnar, je pense que tout le monde sera d'accord la dessus.

Rivalité du moment : L'histoire autour de Gargano bien sûr.

Le "-" des shows du moment : Le titre majeur en général, en faite depuis ses débuts je trouve ses rivalités un peu mal géré etc.

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Cédric aurait pu rentrer dans cette catégorie mais, c'est juste son plein potentiel qu'on avait déjà vu sur Hurricane et je pense qu'il a encore une bonne marge de progression car son argumentation est pas encore bonne. Je dirais William Regal.

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : Dimitri je pense.

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : Freddy ou Cédric. Logique.Des pushs sont à gagner pour ceux ne votant pas Katarina.

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Freddy

Si vous deviez rajouter un administrateur : Morgan What a Face

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Aucune idée.

Idée de nom pour le prochain PPV : Immortals

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : Faudrait déjà que j'en ai un en faite.

Quelle est ta couleur préférée : Blue is the new black.

Quelque chose à rajouter : J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyDim 3 Sep - 17:15

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : J'aime Beaucoup Wink

Y êtes-vous à l'aise : Oui tout a fais

Que préférez-vous sur ce forum : L'ouverture d'esprit, le fait de voir plein de sujets abbordé dans le coin discu, en plus de show agreable a lire.

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum :

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez :

Qui est le membre le plus gentil : Tous

Qui est le membre le plus drôle : Ced ou dim, j'hésite

Qui est le membre modèle : Je dirais Dim

Quel est ton topic préféré : Cinéma et discutions

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : Non, certains sont pas mal Smile

Cédric aussi, non : Il aime les débats, sauf quand il se croit sur le bon coin Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Malik et Hamid sont-ils trop arabes : Alors la Joker

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : Oui xd

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : Oui surtout quand il reçoit Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : Venez, on va se régaler Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Toi aussi, Téophile te manque :C'est qui ? ^^

Tu te définirais comment, ici sur le forum : Le gars sympa et bizarre Wink

Qui est le meilleur roleplayeur du forum : Kata

Qui rêverais-tu d'affronter : Booby Roode, j'ai déjà l'idée du speech et son contexte en tête Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Es-tu content de tes roleplays : Oui, je m'attendais pas a sortir des productions comme cela Wink

Es-tu satisfait du booking de ton personnage :Plus de vers dans le show Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : Champion what Else. Je verrais bien, continuer a speecher, à manger des vers.[/color]

Penses-tu que les champions sont légitimes : Oui.

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Vous ne devinez pas ? Mois #02 - Quizz ! 3712333043 serieusement je vois bien une Alexa Bliss avec le titre.

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : L'avenir nous le dira.[/color]

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : #DY

Catcheur le plus over du moment : Bliss.

Flop du moment : Baron Corbin, pas contre toi, j'ai pris par rapport au défaite xD

Rivalité du moment :

Le "-" des shows du moment :

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Elow.

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : Ellow, pour quelqu'un qui doutait de ses talents en RP, elle a vraiment pris un bon cap.

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : Dur de choisir, je dirais Kata, mais on aime Freddy aussi, tous les deux vous êtes bon ^^
Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Un peu tout le staff, et tou ceux qui participe en speechant.

Si vous deviez rajouter un administrateur : Glorious

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Morgan

Idée de nom pour le prochain PPV : Broken Dreams

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : Alors la Mois #02 - Quizz ! 3712333043 Peut etre Mammal Shellfish, un sanglier, un crabe, un singe, sa pourrait donner une lourd Mois #02 - Quizz ! 4286565288
Sinon je sais pas, James Ellsworth ou Kung FuNaki, je piocherais dans le roster de la Chikara ou autre pour trouvé la perle rare et le plus illuminé Mois #02 - Quizz ! 3712333043


Quelle est ta couleur préférée : Aucune, préférence pour le noir, rouge foncé.

Quelque chose à rajouter :Le beurre de cacahuète c'est bon Mois #02 - Quizz ! 3712333043
Par contre en manger a la cuillère pendant une gueule de bois, je sais pas si c'est très conseillé
 


Dernière édition par Worms Eater le Dim 3 Sep - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyDim 3 Sep - 17:19

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : C'est un beau forum qui je l’espère durera avec le temps.

Y êtes-vous à l'aise : Pour être honnête pas tout le temps, je m'y sent bien dans le sens que y'a une bonne ambiance, on a de bon délires, mais defois j'ai l'impression de déranger et de m'incruster dans une bande de potes déjà bien formé. Ce n'est peut être que mon ressentit. Je le constate dans les récompenses du forum de chaque semaines, j'ai plus l'impression que c'est plus par affinité avec les personnes. Mais comme je 'lai dis ce n'est qu'un ressentit.    

Que préférez-vous sur ce forum : Un peut tout.

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum : Le fait de speecher par RP haha, le système de récompense est cool dans un sens mais defois ça me démoralise " Mojo pleine d'orgueil désolé" XD

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez : J'en vois pas pour le moment personnellement.

Qui est le membre le plus gentil : Dimi, Morgan et Kata

Qui est le membre le plus drôle : Tout le monde est drole à sa manière

Qui est le membre modèle : Moi je suis parfaite.

Quel est ton topic préféré : Blabla general

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : KATA EST JAMAIS RELOU!

Cédric aussi, non : Ça dépend.

Malik et Hamid sont-ils trop arabes : Ils ne disent pas "Wallah sur le Coran de la Mecque" à tout va donc non...

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : Il est admin faut qu'il montre le bon exemple

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : Non c'est ma Bitch préféré

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : Non

Toi aussi, Téophile te manque : Putain même Theophile que personne connait a le droit à sa question perso merde!

Tu te définirais comment, ici sur le forum : Je suis la sans être la.


Qui est le meilleur roleplayeur du forum : Kata

Qui rêverais-tu d'affronter : Je sais pas un mec contre qui je suis sur de gagner " Mojo la mauvaise perdante " XD

Es-tu content de tes roleplays : Bof...

Es-tu satisfait du booking de ton personnage : Absolument! Du moins pour l’instant :p Mon perso est déjà mieux utilisé ici que dans la vrai vie donc bon ha!


Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : Ca depend si je dis Cocky Pricks j'aurai des problèmes?

Penses-tu que les champions sont légitimes : Oui

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Alexa ou Kane je sais pas

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : Tyler Breeze, Charlotte ou Regal

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : DYI je l’espère

Catcheur le plus over du moment : Roode

Flop du moment : Lesnar

Rivalité du moment : Cody et Bliss et Gargano, Maddox, Breezango.


Le "-" des shows du moment : Un peu trop de Lesnar

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Dimi

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : HMD

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : GLORIOUS comme ça au moins.Des pushs sont à gagner pour ceux ne votant pas Katarina.

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Je sais pas je suis pas dans le staff pour vérifier lol

Si vous deviez rajouter un administrateur : Kane

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Dimi

Idée de nom pour le prochain PPV : Reign In Blood  bounce

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : Faut déjà que j'en ai ai 2...

Quelle est ta couleur préférée : Noir, Bleu, Rouge, Vert, Violet.


Quelque chose à rajouter : Crotte de nez
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyMar 5 Sep - 2:34

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : Pas évident pour moi de répondre à cette question,forcément. Je dirais simplement que c'est ma plus belle réussite en terme de forum. J'ai eu pas mal de forums, je pense que c'est le plus complet, le plus aboutie, je pense que c'est le meilleur et il a l'air de plaire. It's all good.

Y êtes-vous à l'aise : Complètement. C'est toujours un plaisir de me connecter, même quand je dois taper sur les doigts de certains vilains. J'aime voir vos délires, y participer. J'aime également lire vos commentaires, et lire vos roleplays. C'est géant.

Que préférez-vous sur ce forum : J'aime avant tout cette communauté que nous créons tous ensembles malgré nos différences. On a su s'unir autour d'une passion, le rp, et ça c'est beau. Merci pour ça !

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum : Parfois, j'ai l'impression qu'on est un peu trop centrés sur nous-même et j'ai peur qu'à terme, on ait moins de nouveaux à cause de notre omni-présence, de notre sur-activité et de nos délires un peu perso'.

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez : J'aimerais plus de censure, normal quoi.

Qui est le membre le plus gentil : Je pense qu'en tant que personne, celui ou celle qui est le plus gentil ou la plus gentille... C'est Elow. Il y a énormément de gens gentils ici mais je pense qu'Elow l'est plus que certains.


Qui est le membre le plus drôle : Compliqué, compliqué. Dimitri est parfois lourd mais il est rigolo. Pareil pour Morgan. Là encore on a pas mal de personnes drôles, bourrées de second degrés et d'humour. J'aime ça !

Qui est le membre modèle : Il y en a plusieurs. Dimitri est le plus présent, il est actif, il est très impliqué donc forcément on le retient facilement. Mais il y a aussi Cédric qui en plus d'être un membre modèle, travaille comme un forcené sur les shows, j'apprécie ça. Enfin il y a Paul, qui est actif, qui commente les shows, quelques roleplays. Il suffirait juste qu'il soit un peu moins lourd ce vilain. Et qu'il me laisse gagner un wrestling match.

Quel est ton topic préféré : J'aime beaucoup le topic Blabla, évidemment. J'aime bien les débats également, et les sujets plus censés que les autres. J'aime aussi fort fort les topics de réactions aux shows, surtout quand on a des bons commentaires qui font plaisir à lire, qu'ils soient positifs ou négatifs !

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : Trop, je réfléchit d'ailleurs à un moyen de la faire taire. J'hésite entre le bâillon dans la cave, ou les pieds dans le ciment puis plongée dans le lac. Mais ça semble un peu too-much.

Cédric aussi, non : Evidemment. Surtout que la plupart sont gênants quoi. Calm down Cédric, prochain topic merdique, tu seras sévèrement puni. Et c'est Dimitri qui s'en occupera.

Malik et Hamid sont-ils trop arabes : J'aimerais dire non, mais c'est impossible. Ils ne parlent que de couscous et de mafé dans le coin staff, c'est insupportable. La France aux Français, bande de ploucs.

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : Il peut faire mieux, j'en suis convaincu. Il a toujours été mon petit préféré, j'espère qu'il continuera encore longtemps.

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : Elow est pas mal dans le genre non plus, du coup j'hésite. Je dirais qu'ils sont ex-eaquo, comme ça ils continueront de pleurer dans les bras l'un de l'autre.

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : Oh que non, il a l'air louche ce type. Parfois je me demande s'il ne se moque pas de nous depuis le début, qu'il n'a pas le contrôle de nos ordinateurs et de nos webcams à distance. Il en serait capable.

Toi aussi, Téophile te manque : Complètement. Mince quoi, c'était notre totem, mon petit chouchou, mon poulain. J'ai sué sang et eau pour le ramener, pour l'éduquer, pour qu'il poste son contrat avec son téléphone (contrat qu'il avait posté à la suite du modèle, évidemment, pareil pour la présentation). Tu me manques Téo, je ne t'oublierais jamais.

Tu te définirais comment, ici sur le forum : Je suis l'admin méchant qui fait peur, et j'aime ça. Craignez-moi bande de larves. Plus sincèrement, j'aime le rôle que j'ai ici. Même si essayer d'être la voix de la raison, c'est pas toujours évident... Surtout quand on sait le con que je suis.

Qui est le meilleur roleplayeur du forum : On a beaucoup de niveau ici et j'en suis fier, heureux. Katarina me fait très forte impression, je suis content. Paul aussi est très fort, mais je n'en attendais pas moins de lui. Je connaissais déjà les niveaux de Malik et Morgan et je suis content de les savoir ici. On a aussi de jeunes talents qui explosent, et j'adore ça. Dimitri, Elow, je pense à vous. J'ai hâte de voir les suites de Barksdale, de Regal et de Cédric, également.

Qui rêverais-tu d'affronter : Là, comme ça.. Je dirais Malik. Il y a longtemps qu'on a pas croisé le fer avec l'ami Malik. Idem pour Morgan, outre le double compte où j'ai jobbé lors du premier show pour la feud Okada/Omega qu'on voulait mettre en place, y a pas mal de temps qu'on a pas eu une véritable feud comme j'en aime. Idem pour Paul, on a fait un beau match, mais j'aimerais bien un Kane vs Steen à l'avenir. Katarina, je ne t'oublie pas non plus.

Es-tu content de tes roleplays : Sincèrement, oui. Je ne me vante pas, loin de moi cette idée...
Mais je pense qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas été aussi performant. Je pense être plutôt bon, mieux encore je prend énormément de plaisir et c'est le principal. J'aimerais RP plus souvent avec Steen mais c'est un détail. Je m'éclate avec Johnny Wrestling actuellement !


Es-tu satisfait du booking de ton personnage : Pour Steen, oui. Même si je ne RP pas, et qu'il est désormais suspendu, il est très over. C'est le facteur Kevin Steen, assurément. Pour DIY je suis très heureux, parce que la rivalité actuelle est très intéressante. L'histoire avec Ciampa, l'affrontement contre Breezango qui arrive, c'est trop bon !

Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : Toujours à la recherche de l'agresseur de Ciampa ? Je ne sais pas, à vrai dire. J'espère qu'il aura toujours sa place dans le show, et qu'il sera toujours champion mais ça c'est pas évident. Pour Steen, j'espère que Daniel Bryan l'aura resigné !

Penses-tu que les champions sont légitimes : Je vais surtout parler de Malik, et je pense qu'il l'est, oui. Il fait parti des meilleurs roleplayeurs du forum. Il n'a pas encore eu de véritable adversaire, mais il est bon, donc il mérite son titre. Il faut savoir aussi qu'un titre de champion du monde c'est pas juste "le niveau pur du roleplayeur". Y a l'activité, l'implication, et l'exemplarité qui va avec. Malik représente bien ces critères.

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Malik devrait garder le titre lors du prochain PPV. Ensuite, je ne sais pas. Il y a beaucoup de niveau comme je l'ai dit. Pourquoi pas Katarina, Paul ? Peut-être Morgan s'il s'y met vraiment ? Même Hamid pourrait tenter sa chance. Bref, c'est très compliqué de faire un pronostique.

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : Je pense que Dimitri va gagner le titre à All about Honor, surtout en vu du no-speech de Regal au dernier show. Après, on est pas à l'abris d'un speech de grosse qualité de Regal. Je pense néanmoins que Charlotte aura le titre un jour. Je vois bien aussi MVP champion... Peut-être même sur le majeur d'ailleurs, maintenant que j'y pense.

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : Je ne sais pas. J'espère garder ces titres aussi longtemps que possible, surtout qu'Elow est à mes côtés maintenant. Cependant, Cédric est en forme et ça risque d'être un très bel affrontement lors d'All about Honor. Je dirais donc DIY, ou Breezango.

Catcheur le plus over du moment : Pfiouh... Roode reste le top draw de la compagnie, mais sa défaite lui a fait du mal. Bliss est très over également. Pas évident, je pourrais aussi parler de Kane ou de Gargano qui mine de rien prennent beaucoup de place dans le show. Je dirais quand même Roode, mais de peu.

Flop du moment : Brock Lesnar, qui d'autre... Pas dans le show, parce qu'il a une bonne place comparé à son implication, mais vis-à-vis du membre qui a eu des complications et des raisons irl certes, mais qui nous met un peu mal lors de la conception des shows.

Rivalité du moment : Gargano/Maddox/Breezango. Je sais, c'est très auto-centré, mais je prend énormément de plaisir à écrire/lire/imaginer cette rivalité. Je vois aussi de nombreux avis positifs, j'en suis très content ! Rhodes vs Bliss est également très intéressante, tout comme Kane vs MVP.

Le "-" des shows du moment : Brock Lesnar qui prend la place de quelqu'un de plus actif, malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement. Ca aurait été too much de changer encore les plans du main-event du PPV, comme on a pu le faire lors du premier. Du coup, on fait avec.

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Je pense que les deux pouvant prétendre à ce titre sont Dimitri et Cédric. Je ne connaissais pas Dimitri, je suis content de son niveau. Pour Cédric, je suis content qu'il se sorte enfin les doigts, et qu'il commence à envoyer de vrais roleplays. Plus qu'un peu d'argumentation, et ça sera cool.

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : Dimitri, pour le coup, qui est bien meilleur qu'au début du forum. Pareil pour Elow qui a beaucoup progressé et qui prend en compte nos commentaires et nos conseils, ça fait plaisir !

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : Freddy, évidemment. Il est méga-cool.

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Là, c'est une question très difficile. Je pense que tous travaillent autant. Je ne pourrais donc pas donner mon avis, désolé.

Si vous deviez rajouter un administrateur : Haha, je ne dévoilerais pas mes plans aussi facilement. J'ai bien ma petite idée, mais personne ne la connaîtra jamais !

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Là par contre, je peut affirmer que Paul reste dans un coin de ma tête, si un jour le forum en a besoin, et qu'il en éprouve l'envie. L'avenir nous le dira.

Idée de nom pour le prochain PPV : Against the world

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : J'ai pas mal d'idées pour ça. The Brian Kendrick, Marty Scurll, Ricochet, Adam Cole, The Young Bucks, Pete Dunne. Pas mal de noms encore , il me faudrait 10 comptes pour jouer tout le monde.

Quelle est ta couleur préférée : Je suis outré de voir que personne n'a répondu... Le vert émeraude ! J'avais prévu de sanctionner ceux ne votant pas pour cette couleur... Mince.

Quelque chose à rajouter : Beaucoup d'amour pour chacun de vous. Bisous, bisous. Hug Time !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyMar 5 Sep - 16:03

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : C'est un bon forum et cela fait plaisir car y a peu de bon forums actuellement qui vivent. La plupart de ceux qui vivent sont corrompus par des trou du culs qui ne voit pas plus haut que leur culs.

Y êtes-vous à l'aise : Ouais la preuve je bosse dans le staff Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Que préférez-vous sur ce forum : J'aime bien quand je crée des topics, surtout le topic sur Benzema. Le topic sur Secret Story qui marche bien. La partie Fantasy Booking aussi j'aime bien car elle est active et c'est rare sur les e feds. J'aimerais plus de censure aussi.

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum : La catégorie musique et le topic mangas.

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez : + DE CENSURE !

Qui est le membre le plus gentil : Elow

Qui est le membre le plus drôle : Malik et Hamid quand ils parlent de Benzema.

Qui est le membre modèle : Kane

Quel est ton topic préféré : Mon DC Universe. Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : J'aime bien les topics de Kata

Cédric aussi, non : J'aime bien mes topics. Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Malik et Hamid sont-ils trop arabes : JEANNE AU SECOURS.

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : Oui, défois j'ai l'impression que y a des chinois sur son compte qui poste.

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : Non.

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : Non.

Toi aussi, Téophile te manque : Oui

Tu te définirais comment, ici sur le forum : Je me définirais comme le Directeur des opérations à la manière de Kane. Je fais ce qui est bon pour le Business Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Qui est le meilleur roleplayeur du forum : Kane.

Qui rêverais-tu d'affronter : Personne, je leur coupe tous la téte Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Es-tu content de tes roleplays : Globalement ouais, sauf le dernier qui a été rushé.

Es-tu satisfait du booking de ton personnage : Globalement là aussi ouais, mème si j'attends encore un Nikki Breeze vs Nikki Bella !

Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : Je vois bien mes personnages toujours sur des enquêtes farfelues.

Penses-tu que les champions sont légitimes : Ouais, même si en soit Malik est le bon champion, mais il n'a jamais affronter quelqu'un de sérieux pour le titre. Pour le moment il n'a affronté qu'un mec qui s'est cassé et a no speech. Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Bobby Roode clairement.

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : Regal, car si Dimitri gagne il va nous faire chier plus qu'actuellement Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : Soit DIY soit Breezango, don't know. Mais ça va être un match cool.

Catcheur le plus over du moment : Bobby Roode et Bliss.

Flop du moment : Y en a tellement, déja y a tout les no speecheurs comme Miz et y a Lesnar.

Rivalité du moment : L'affaire Ciampa.

Le "-" des shows du moment : La rivalité Lesnar/Roode

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Dimitri

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : HMD et Elow

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : Kata.Des pushs sont à gagner pour ceux ne votant pas Katarina.

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Freddy.

Si vous deviez rajouter un administrateur : Je rajouterais Sam Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Personne.

Idée de nom pour le prochain PPV : Emerald Twilight

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : Personne.

Quelle est ta couleur préférée : Le rose bonbon.

Quelque chose à rajouter : Zero, aucun, Nada, Hariba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyMar 5 Sep - 16:14

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : Sincèrement je pense que tout se passe super bien pour le moment, c'est d'ailleurs encore mieux que ce que j'espérais en commençant l'aventure. C'est pourquoi je vous dis encore une fois merci à tous, parce que c'est vachement chouette de vous avoir rencontrés.

Y êtes-vous à l'aise : Oui. Les explications viennent à la question suivante.

Que préférez-vous sur ce forum : Je trouve que tout le monde peut y trouver sa place, on est quand même vachement faciles à vivre et je tiens à encourager tout le monde à rentrer dans le délire parce que c'est comme dans le show on fait en sorte de laisser personne sur la touche.

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum : Le bordel monstre que c'est de devoir rattraper quelques jours sans y passer.

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez : Je voudrais que Freddy mette le roster à jour parce que je me bats avec lui depuis deux semaines, du moins il pourrait lâcher le .psd quand même ce cornichon.

Qui est le membre le plus gentil : Elow, parce que quoiqu'il arrive elle est toujours de bonne humeur.

Qui est le membre le plus drôle : Dimitri, parce que quoiqu'il arrive il est toujours de bonne humeur.

Qui est le membre modèle : Kane, parce qu'il participe à toutes les sections du forum avec en plus des commentaires de shows à tous les coups. Merci beaucoup.

Quel est ton topic préféré : Je vais dire Vie ta gif. parce que je ne compte pas changer mon fusil d'épaule. D'ailleurs, pendant que Freddy est vacances je pense que je vais me lâcher.

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : Bien sûr que non.

Cédric aussi, non : Bien sûr que non.

Malik et Hamid sont-ils trop arabes : Parce qu'ils le sont ?

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : Il a toujours quelque chose à dire c'est impressionnant mais c'est souvent de bonne augure, il sait relancer la conversation c'est une qualité de modérateur.

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : En dehors du staff oui.

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : Des vers crus peut-être pas, mais des insectes grillés pourquoi pas avec une bonne bouteille de vin.

Toi aussi, Téophile te manque : Oui, parce que j'avais que ça à faire de passer derrière lui pour éditer ses messages.

Tu te définirais comment, ici sur le forum : De trop. Mois #02 - Quizz ! 4250660772

Qui est le meilleur roleplayeur du forum : Bobby Roode, Kevin Steen et Kane en ce moment. Ils sont dans une bonne dynamique.

Qui rêverais-tu d'affronter : Naomi, Adam Cole, AJ Styles, CM Punk et Bobby Fish.

Es-tu content de tes roleplays : Ca dépend des semaines, mais aussi de mes humeurs.

Es-tu satisfait du booking de ton personnage : Depuis que je m'en occupe plus encore plus. Merci les staffeurs !

Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : Je ne sais pas, j'suis en bleue mais c'est pas à moi qui décide. Quoiqu'il arrive je pense qu'elle sera toujours aussi râleuse alors ça me va. Mois #02 - Quizz ! 3712333043

Penses-tu que les champions sont légitimes : Oui.

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Bobby Roode est capable de conserver son titre, sinon Kane.

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : Charlotte Flair est favori, encore plus depuis le récent NS de William Regal. On verra ensuite qui sera le prochain challenger.

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : Brad Maddox, tout seul. Mois #02 - Quizz ! 133946096

Catcheur le plus over du moment : Je vais changer des réponses facile et je vais dire Kevin Steen parce qu'il a été monté comme un monstre.

Flop du moment : Brock Lesnar mais ce n'est pas la faute du staff, certainement pas. Je continue à dire et à croire que la feud serait bien passée si le membre était plus présent sur le forum.

Rivalité du moment : Ce qu'il vient de se passe entre les #DIY, Maddox et Breezango c'est tout simplement génial tout le monde semble d'accord.

Le "-" des shows du moment : J'ai pas tellement été fan des vignettes à répétition de Kane, mais comme on a dû exécuter un switch dans le show ça peut se comprendre.

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Cody Rhodes, je connaissais pas du tout. Je suis revenue de vacances on avait un nouveau membre, un nouveau Cody Rhodes après Théophile et un nouveau staffeur.

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : Brad Maddox et Natalya, elles y vont les deux en ce moment.

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : Des pushs sont à gagner pour ceux ne votant pas Freddy.Des pushs sont à gagner pour ceux ne votant pas Katarina.

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Ce mois-ci les trois staffeurs ont donnés un excellent coup de main, merci à vous les gars.

Si vous deviez rajouter un administrateur : Personne. Mois #02 - Quizz ! 1293368628 Plus sérieusement, je pense que les trois staffeurs sont égaux et aucun ne mérite plus qu'un autre de prendre une place d'administrateur surtout que dans le fond ce ne serait qu'un rang étant donné qu'on travaille tous ensemble main dans la main.

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Maryse de l'ECW, on a besoin de quelqu'un pour la relecture.

Idée de nom pour le prochain PPV : J'suis nulle pour trouver des noms de PPV, de toute manière Freddy dit toujours non à toutes les propositions.

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : John Cena, ouais sérieusement.

Quelle est ta couleur préférée : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Quelque chose à rajouter : C'était un peu long à remplir quand même. Mois #02 - Quizz ! 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyMer 6 Sep - 18:42

Mois #02 - Quizz ! Emeraa10

Quizz !

Sincèrement, que pensez-vous du forum : Je pense qu'il est jusque là une grande réussite et ça me fait super plaisir. On mélange les générations, les communautés, dans le but de créer une grande communauté Emerald et je trouve qu'on y arrive plutôt pas mal.

Y êtes-vous à l'aise : Totalement. Je pense que j'ai rarement été aussi content à l'idée de venir sur un forum. A la base je venais car j'avais envie de roleplay et car c'était l'occasion de retrouver certaines personnes, et au final j'ai adoré le projet et c'est pour ça que j'ai voulu m'impliquer pour qu'il fonctionne le plus longtemps possible.

Que préférez-vous sur ce forum : Il n'y a rien que j'aime pas au fond. Je pense que chacun trouve son compte et c'est ça qui me plaît. Personnellement, j'adore lire les productions/les commentaires sur les shows car au fond la passion c'est celle-là. Mais toutes les autres discussions stimulent l'activité et moi elles me plaisent. On parle de tout, on plaisante sur tout, et c'est ça qui fait la réussite du projet.

Quelle est la chose que vous aimez le moins sur ce forum : J'y ai répondu en haut, je trouve qu'il y a peu de choses qui me déplaisent sur le forum. Même si moi aussi, j'espère qu'on ne va donner à personne le sentiment d'être un peu exclu. On est pas là pour délirer à 2 ou à 3, mais délirer tous ensemble autour de nos passions et nos intérêts. Mais je pense qu'on fait tout pour que ce soit pas le cas !

Si vous devriez faire une suggestion, une idée à laquelle vous tenez : L'image des titres sous les profils.  pirat

Qui est le membre le plus gentil : On a la chance d'avoir que des gens gentils ici dans l'ensemble. Dimitri est vraiment un gars super adorable je pense, c'est un super membre en plus d'être un membre gentil. Kata est gentille, Freddy fait le méchant parfois mais c'est un gentil, et Paul même si c'est un fdp au fond c'est un super mec.  I love you


Qui est le membre le plus drôle : The Miz.

Qui est le membre modèle : On a la chance d'en avoir plusieurs et ils font tous beaucoup de choses. Elow, Dimitri, par exemple. Ils contribuent à l'activité du forum et on les remercie beaucoup pour ça ! Paul commente beaucoup les shows et comme c'est ce que je préfère, forcément ça me plaît. Kata crée plein de sujets pour faire vivre le forum, et je trouve que tout le monde a de la bonne volonté, je vous aime tous.

Quel est ton topic préféré : Je pense que je bats des records personnels au niveau des messages postés, alors c'est forcément que tous me plaisent quand même. Comme je l'ai dit en haut, j'adore les discussions wrestling, les commentaires sur les shows/roleplays, et bien entendu le sujet TPMP.

Katarina elle est méga-relou avec ces topics : Non !

Cédric aussi, non : Ils s'inspirent de nos discussions dans le staff souvent, alors je vais dire qu'il a des bonnes idées. Sauf quand il crée des histoires de couscous,
là non.  clown


Malik et Hamid sont-ils trop arabes : Beaucoup trop à mon goût.

Freddy est-il trop présent dans les topics discussion : Lorsqu'il est présent pour dire à tout le monde de se calmer, ça compte ?

Dimitri est-il ta pleureuse préférée : Avec Elow, oui certainement !

Accepterais-tu de manger des vers avec Alex : Tout ça me paraît halal.  bounce

Toi aussi, Téophile te manque : Laissons le où il est, c'est un sujet trop sensible pour nous tous.

Tu te définirais comment, ici sur le forum : Champion du monde. Plus sérieusement je pense que je suis plutôt un membre modèle, ou en tout cas j'essaye. J'essaye de faire vivre les sujets, j'essaye de commenter des productions au maximum, tout en m'amusant.  

Qui est le meilleur roleplayeur du forum : Plus le temps passe et plus c'est difficile d'y répondre. Il y a Kata qui est une découverte pour moi et donc une méga super surprise. Puis ensuite des gens que je connais mieux, Paul m'étonne pas, Freddy est encore meilleur aujourd'hui et je pense que ces trois noms là sont ceux qui me viennent en premier.

Qui rêverais-tu d'affronter : Bah c'est les mêmes noms qu'au dessus. Non seulement car ils sont bons et que c'est un plaisir de faire des gros matchs face à de bons roleplayeurs car généralement c'est là qu'on fait nos meilleures productions et puis personnellement car c'est des gens que j'apprécie beaucoup. Bon, Kata c'est surtout car j'ai une revanche à prendre haha. Paul car je l'adore et car j'ai bien envie d'affronter son Kane, et c'est les mêmes raisons pour Freddy. On se connait depuis longtemps, on a tous progressé, alors s'affronter aujourd'hui ça pourrait être génial.

Es-tu content de tes roleplays : Plutôt oui. Je pense que je n'ai jamais fait des choses aussi bonnes que aujourd'hui, à tous les niveaux. Sur mon personnage, sur ma gimmick, mes arguments. Je prends plaisir chaque semaine et je suis plutôt content de mes productions.

Es-tu satisfait du booking de ton personnage : Complètement oui, top draw de l'Emerald ça se critique pas.

Comment vois-tu ton personnage d'ici un mois : Toujours champion, j'espère, c'est l'objectif en tout cas.

Penses-tu que les champions sont légitimes : Je vais logiquement parler de Freddy et oui, il est totalement légitime.

Qui sera pour toi, champion majeur d'ici 2 à 3 mois : Une fois encore, je suis bien trop influencé ! J'espère que ce sera moi mais j'espère surtout que ça se fera dans de grosses batailles.

Qui sera champion mineur d'ici 2 à 3 mois : JPour l'instant Dimitri me paraît favori. Il est assez régulier et il ferait un bon champion. Regal me plaisait beaucoup mais j'ai été un peu déçu de son dernier NS, ce qui ne veut pas dire qu'il fera un gros truc pour le PPV ce qui serait super. Ensuite je pense qu'il y a d'autres personnes qui peuvent très bien y prétendre même si au fond certains pourraient aussi prétendre au World, que ce soit Barskdale ou Hamid.

Quelle équipe sera championne tag team d'ici 2 à 3 mois : Je pense que pour l'instant je ne vois pas encore une équipe capable de prendre les titres aux champions. Mais j'espère que ça va vite arriver !

Catcheur le plus over du moment : Je pense que mon Roode l'est plutôt pas mal. Sinon je trouve que Bliss l'est beaucoup, notamment depuis sa victoire face au champion. Et même si c'est pas forcément mérité avec le recul, Lesnar l'est aussi à mon goût énormément.

Flop du moment : Lesnar, évidemment. Il y a eu des complications donc forcément on comprend. Mais si on doit sortir un nom c'est forcément Lesnar

Rivalité du moment : Il y a pas mal de grosses feuds, je trouve. L'affaire autour des DIY me captive, j'ai adoré Bliss/Rhodes et aussi Kane/MVP. On a plutôt bien construit ces histoires et j'en suis content.

Le "-" des shows du moment : Je pense que c'est surtout dans les commentaires qu'on sait ce qui est bon et moins bon. La feud pour le titre World est la déception ce mois-ci et oui ce n'est pas forcément notre faute. Je pense qu'on avait au fond une belle possibilité. On rendait Lesnar assez over en montrant que Roode pouvait perdre etc, malheureusement ça n'a pas pu fonctionner avec la triste absence de Lesnar.

Qui est le roleplayeur surprise, celui que tu n'attendais pas aussi doué : Bah personnellement c'est Cédric. Pour les autres je ne les connaissais pas donc certes ce sont des surprises mais c'est différent lorsque c'est quelqu'un qu'on a déjà connu sur les feds. Cédric est bien loin de ce qu'il faisait il y a très longtemps, il fait vraiment de bonnes choses et il a trouvé des personnages avec lesquels il se régale et je trouve ça super cool.

Qui est le roleplayeur ayant le plus progressé : Dimitri a été assez régulier mais je trouve qu'à chaque fois il fait un peu mieux. Sinon Elow, je la trouve bien meilleure qu'au début. Dans l'ensemble je trouve que beaucoup progressent au fil des semaines et ça fait plaisir.

Qui est votre administrateur et/ou membre du staff préféré : Pas une question pour moi, moi je les aime tous.  bounce

Quel est celui qui donne le sentiment de plus travailler : Ils travaillent tous.

Si vous deviez rajouter un administrateur : Pour moi c'est vraiment accessoire, il n'y a pas de différence entre les membres du staff et les admins. On est juste un staff géant.

Si vous deviez rajouter un membre du staff (booker) : Si un jour un mec comme Paul a du temps, l'envie, forcément qu'il ferait du bien à l'équipe.

Idée de nom pour le prochain PPV :

Si tu pouvais avoir un second/troisième personnage, qui serait-il : Pas d'actualité car je préfère privilégier mon personnage principal + mon activité dans la partie booking. Mais si je devais citer des noms je pense que ce serait Roman Reigns, John Cena, des noms dans le genre.

Quelle est ta couleur préférée : On sent qu'on arrive à la fin du quizz. Mois #02 - Quizz ! 2290841411

Quelque chose à rajouter : Benzema en EDF.  Mois #02 - Quizz ! 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyJeu 7 Sep - 0:19

C'est super cool de lire vos réponses, merci à vous de jouer le jeu. Mois #02 - Quizz ! 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyJeu 7 Sep - 0:23

J'avoue, j'adore lire les réponses !

D'ailleurs, je remercie ceux qui disent que je suis un mec gentil, cool, de bonne humeur etc.
C'est bien pour vous le rendre, quand je viens ici, c'est que j'en ai envie, et c'est souvent le cas vu que je suis souvent co, mdr. Et quand je lis vos messages, je ne peux pas m'empêcher de vous répondre, vous me faites rire, c'est une ambiance familiale, détente et cool, j'essaie à tout pris de le rendre aussi.
J'aime beaucoup ce forum, grâce au formidable boulot du staff, mais aussi grâce à ses membres.

Bref, tout ça pour dire merci. Mois #02 - Quizz ! 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyMer 13 Sep - 14:49

Putain Morgan et Freddy vous voulez Paul dans le staff vous êtes fous c'est le pire dictateur depuis Pinochet
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyMer 13 Sep - 14:50

Je m'en branle, j'y suis plus. clown
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyJeu 14 Sep - 0:11

Les membres du staff ne sont que des membres qui rendent des books Mois #02 - Quizz ! 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyLun 9 Oct - 19:18

Et le quizz du mois 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyLun 9 Oct - 19:52

Pas chaque mois, ça ferait too much je pense. Y en aura un le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! EmptyLun 9 Oct - 20:45

Feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois #02 - Quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 - Quizz !   Mois #02 - Quizz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois #02 - Quizz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz !
» Mois #02 !
» Premier mois !
» Questionnaire bilan du premier mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: