Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mois #02 !

Aller en bas 
+2
Flo | Eva Marie
GLORIOUS
6 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyDim 3 Sep - 0:59

Mois #02 ! Emeraa10



I. Second mois !
Lundi 3 Juillet 2017, 11:27. Tels sont le jour ainsi que l'heure de la création de ce forum sur lequel nous prenons tant de plaisir tous ensembles, et qui sans vous ne serait rien aujourd'hui. Pour vous remercier, pour fêter ce moisnniversaire... Un petit bilan de statistique bien lourd, où personne ne va rien comprendre ! Paniquez-pas, vous aurez un bon gros quizz bien barbant après votre lecture. Allons-y !



II. Statistiques générales.
a. Messages.
Pour commencer, faisons un petit récap' global sur les stats, avant de rentrer dans les détails (ou dans Dimitri). 13'000, c'est le nombre de messages que nous allons bientôt atteindre. Presque 13 000 messages en 62 jours ce qui nous fait une belle moyenne de ... 210 messages par jour ! C'est incroyable et cette performance nous hisse à la seconde place du classement forumactif ! (Classement basé sur les trois derniers mois. Avec une moyenne de 200 messages par jour, sur les trois derniers mois nous serions les premiers avec 18 000 messages, les amis de Catch-Ultra tournant à 14 000 messages/3 mois). Continuez comme ça mes amis floodeurs, bientôt nous dominerons ce classement !

b. Sujets.
En ce qui concerne les sujets, pas moins de 604 sujets en deux mois ! Là encore nous sommes second au classement forumactif grâce à une belle moyenne de 10 sujets ouverts par jours ! Quelle performance exceptionnelle (sachant que là encore, classement sur les trois derniers mois, nous serions les premiers.). Malgré le fait que certains topics soient dénués d'intérêt, nous sommes sur la bonne voie et je compte sur vous (surtout sur notre créatrice de sujet préférée) pour continuer ainsi, et ravir dans un mois, le top 1 du classement !

c. Utilisateurs.
Plus d'un utilisateur par jour, 1.3 pour être précis. Soit un homme et un pied. Quelle belle moyenne ! Ici nous sommes premiers dans le classement et de très très loin, les seconds, tournant à 60 inscrits au court des trois derniers mois. Comme quoi, même si certaines têtes repartent aussitôt qu'arrivée, notre forum est réputé et attire l'oeil. Espérons qu'ainsi notre communauté grandira et que nous pourrons continuer à partager tous ensembles. Petite statistique importante également... Le record d'utilisateurs connectés en même temps est de ... 31 !

Et si nous entrions dans les détails maintenant ?



III. Statistiques personnelles.
a. Sujets.
Malgré son acharnement, Katarina ne sera pas la première de ce classement... En effet, notre grand champion n'est autre qu'Emerald ! 139 sujets, rien qu'à lui seul ! Malheureusement, en vu de son rôle, il ne sera pas comptabilisé et récompensé. Ce qui fait qu'en faite, si, Katarina est belle et bien la première ... Et de loin ! 93 sujets pour la Suissesse, tandis que Morgan est second avec 46 et que Freddy suit derrière avec un faible 30. Cédric se fait remarquer avec ses 23 (très souvent peu pertinents) sujets. Enfin, Dimitri avec 13 sujets et le duo Malik/Mojo ferme ce top avec 12 sujets chacun ! Félicitations à vous.

b. Messages.
Pour ce qui est des messages en revanche, aucun suspens. Freddy ne failli pas à sa réputation de floodeur, car il totalise à lui seul ... 1990 messages, soit 25% du forum total ! Il faudrait voir à se calmer. Derrière vient l'éternelle Katarina et ses 1364 messages, soit 17% du forum. Troisième, Dimitri et ses 1228 messages... Qui dépasse enfin la barre des 10% avec un total de 15% ! Malik est quatrième avec 896 messages, suivit de Mojo qui en comptabilise 896 et Cédric, qui n'en a que 678... Petit joueur.



IV. Bilans comptables.
Parlons maintenant des progressions/regressions des statistiques du forum.
De Juillet à Août, le forum a perdu en nombre de sujets... Quelle tristesse ! Passé de 322 sujets par mois, à 274... Soit une baisse de 8% ! Cédric, Katarina, nous comptons sur vous.
Pour ce qui est des inscrits, c'est la même chose. L'effet de mode est peut-être passé, et nous enregistrons une perte de 10%... Passés de 44 inscrits à 36 inscrits. Faites nous de la publicité, même dans vos boulangeries !
Par contre pour les messages, nous explosons les compteurs ! Passés de 5244 messages à 6923 messages en un seul mois, nous comptons une progression de 14% ! (Comme quoi, certains détracteurs avaient tords). Je pense néanmoins que nous pouvons faire mieux. 10 000 messages en un mois, objectif réalisable.



V. Message de fin.
Et pour la suite ? Je pense que nous allons continuer à grimper, pour régner en maître, nous sommes très bien lancés. Je n'aime pas trop regarder l'avenir, surtout en ce qui s'agit un forum de catch car tout peut basculer d'un jour à l'autre néanmoins, je vois de belles choses et je ne peut qu'être optimiste. Maintenant, nous avons notre petite communauté. Pour le staff, c'est une chance que d'avoir un noyau aussi agréable, et investi que celui que vous formez. Je pense que si vous continuez ainsi le forum a de beaux jours devant lui. Tant que vous serez là, nous le serons également.

J'aimerais vous remercier, toutes et tous, pour vos messages, vos soutiens, votre bonne humeur et pour cette communauté (j'insiste sur ce mot, je l'aime beaucoup, sincèrement) que vous êtes en train de créer. Je voudrais aussi parler à mon staff que je respecte énormément et qui réalise un travail monstrueux malgré des échéances qui peuvent être parfois terribles, respect à vous ! Je pense que c'est terminé, c'est la fin de ce message bilan de réunion bureaucratique. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Je le souhaite, vous aussi, faisons en sorte que cela arrive !

Passons au quizz, bande de vilains ! Quizz qui sera sur un autre topic, évidemment... Parce qu'ici vous pourrez réagir aux statistiques, et au deuxième mois du forum. Bisous !


Dernière édition par Freddy le Lun 18 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyDim 3 Sep - 1:53

C'est super pour nous de lire des messages comme ça. Mois #02 ! 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyDim 3 Sep - 2:35

"Pour commencer, faisons un petit récap' global sur les stats, avant de rentrer dans les détails (ou dans Dimitri)."
ET BAH CA COMMENCE BIEN !

Ca fait plaisir de lire ça, vraiment ! Je suis un peu partout, j'aime bien ! Sinon, je suis fier de ce forum, de ses membres. Je l'aime beaucoup ce fofo, et encore plus ses membres ! J'en avais déjà parlé à Kata, je suis vraiment content d'être ici entourés de gens formidable. Continuons comme ça ! I love you


PAR CONTRE Y'A UN TRUC OU JE M'OPPOSE


C'EST ICI QUE JE M'OPPOSE HEIN :

JE SUIS DEVANT KATA EN MESSAGES !
Parce que oui, toi tu vois qu'elle poste aussi coin staff, mais sur le forum je suis devant elle ! PARCE QUE C'EST PAS DU JEU JE PEUX PAS POSTER COIN STAFF MOI HEIN
Tu vois que je suis mauvais perdant là ? Mois #02 ! 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyDim 3 Sep - 8:43

C'est génial de faire ce genre de résumé avec les stats ^^

Félicitations à tous et continuons sur cette lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 99

Personnage
Personnage: Neville
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyDim 3 Sep - 10:06

" L'effet de mode est peut-être passé, et nous enregistrons une perte de 10%... Passés de 44 inscrits à 36 inscrits. "

Si je puis me permettre ça fait une perte de 20% non ? Mois #02 ! 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyDim 3 Sep - 11:23

earthquake. a écrit:

C'EST ICI QUE JE M'OPPOSE HEIN :

JE SUIS DEVANT KATA EN MESSAGES !

Spoiler:

Non, tu es derrière Smile

_

Gus. a écrit:
" L'effet de mode est peut-être passé, et nous enregistrons une perte de 10%... Passés de 44 inscrits à 36 inscrits. "

Si je puis me permettre ça fait une perte de 20% non ? Mois #02 ! 3712333043

Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas le pourcentage entre les deux. C'est le pourcentage de différence par rapport au total de membre du forum. 44 représentant 54%, 36 représentant 44%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Gus.

Gus.


Messages : 99

Personnage
Personnage: Neville
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyDim 3 Sep - 12:01

Je te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyDim 3 Sep - 13:25

Je pense que baisse d'activité = rentré, reprise du boulot pour certains :/

Sinon c'est cool les pourcentage, heureuse de faire vivre le forum, meme si je suis jamais elu posteuse du mois.... Pfeuh! Pfeuh! ..... Pfeuh!

Non serieusement c'est cool Smile))
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyDim 3 Sep - 15:52

Freddy a écrit:
earthquake. a écrit:

C'EST ICI QUE JE M'OPPOSE HEIN :

JE SUIS DEVANT KATA EN MESSAGES !

Spoiler:

Non, tu es derrière Smile

Bah non, tu vois bien que j'ai plus de messages Mois #02 ! 3165408579

Double compte c'est double compte, balek wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyMar 5 Sep - 11:15

A 36 inscriptions le mois c'est encore pas trop grave d'avoir une perte de régime du coup. Mois #02 ! 3821147007
Bravo Freddy pour la petite récap', c'est une sacrée plus-value si tu nous fais ça tous les mois. Mois #02 ! 1123198386
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyMar 5 Sep - 11:34

Peut-être chaque 2 mois. Pour avoir une bonne base et pour avoir un topic détaillé. Comme là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyMer 6 Sep - 16:48

Tout les mois c'est bien !
Décourage toi pas déjà pour ça, à vouloir le faire déjà tout les deux mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyMer 6 Sep - 21:55

Je ne suis pas découragé Smile
Je veux simplement qu'il y ait du contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! EmptyMer 6 Sep - 23:22

Il y a déjà de quoi dire tout les mois, sur les plus actifs, etc, je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois #02 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois #02 !   Mois #02 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois #02 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois #02 - Quizz !
» Premier mois !
» Questionnaire bilan du premier mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Règlement-
Sauter vers: