Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The King Arrives

Aller en bas 
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

The King Arrives Empty
MessageSujet: The King Arrives   The King Arrives EmptySam 12 Aoû - 1:17

Après un premier mois chargé, l'Emerald Wrestling tient enfin son tout premier champion, Bobby Roode. Le roster semble se remplir d'un subtil mélange de très talentueux lutteur et de vétérans voulant profiter de l'apparition de la fédération pour refaire surface et prouver qu'il faut toujours composer avec eux. Il semble qu'un nouvel homme face son retour dans la compagnie.

REGALITY

William Regal fait son grand retour, le voilà qui descend la rampe, grimpe sur le ring et se saisit d'un micro devant une foule enthousiaste.

WILLIAM REGAL - Que je mette les choses au clair de la manière la plus simple et la plus concise possible. Je vois que vous semblez vous réjouir de ma présence mais je veux que vous la fermiez et que ouvriez grand vos oreilles afin de ne pas rater un mot de ce qui va suivre.

La foule se tait et à l'air quelques peut choquée par ces premières paroles.

WILLIAM REGAL - Il n'y aura pas de grandes scènes de liesse, il n'y aura point de chaudes embrassades ou de sympathiques anecdotes. Je ne suis pas revenu pour nourrir vos fantaisies, et je ne suis pas là pour enchanter vos rêves. La seule chose que j’attende de votre part est un respect aveugle que vous jumellerez avec votre silence mais sachez une chose, vous ne recevrez que du mépris de ma part car je ne vous dois rien. Par mon passé j'ai combattu les plus grands, j'ai combattu à leurs cotés et contre eux dans d'impressionnants combats, j'ai expérimenté les joies et malheurs de la bureaucratie à multiples reprises et pensez vous que je vous dois ne serait-ce qu'une once de gratitude pour cela ? Si vous pensez que c'est le cas sachez que vous vous fourvoyez, j'ai construis ma carrière seul, j'ai escaladé les uns après les autres les barreaux de l’échelle qui m'ont conduis à la reconnaissance de mes pairs. Et c'est la seule qui compte, votre reconnaissance n'est que bagatelle. Vos pancartes et vos chants, votre prétendue enthousiasme et vos émotions surfaites ne changeront rien au fait que vous travestissez le noble art qu'est la lutte. Vous n'êtes pas des amateurs de lutte, vous n'êtes que spectateurs d'un spectacle comme vous l'êtes dans votre vie de tout les jours. Le monde tourne et il tournera avec ou sans vous. Vous décidez de vous écraser par votre flegme, je décide de m'imposer par ma force et mon travail acharné.

Des "You Suck" se font entendre dans l'enceinte de l'arène.

The King Arrives 4live-william.regal-21.02.10.4

WILLIAM REGAL - Il semblerait que vous n'ayez pas bien saisi. Je ne suis pas votre égal, je ne le suis pas dans ce ring, je ne le suis pas dans la rue, je ne le suis pas et je ne le serai jamais. Le monde nous sépare vous et moi. Je suis un héritier de l'aristocratie, je viens du pays des rois, du pays dont vous découlez tous et toutes. Je suis votre supérieur légitime, votre roi dans ma qualité de représentant de la puissante monarchie britannique. Si vous cherchez une raison à cela, les réponses sont dans mon nom. Je suis William Regal et bien que certains de mes amis français pensaient que mon patronyme caractérise le fait que je sois un délice, la réalité est que je suis légitimement possesseur de pouvoir régalien. Un domination morale et physique sur vous, sans partage, sans faille. Je ne suis pas surfait, je ne suis pas prétentieux, je suis juste et je réclame ce qui me revient de droit, ma domination sur chacun d'entre vous. Mais sachez, que cela ne s'applique pas votre audience car quel bien piètre roi je ferais si je devais me contenter d'un si insipide royaume, cela s'applique à toutes les superstars qui sont dans le vestiaire et qui auront le malheur de croiser mon chemin. Certains d'entre eux me doivent tout ce qu'ils ont actuellement et ils le savent bien. Un homme comme Bobby Roode serait encore en train de lutter dans ce dépotoir ambulant qu'est la TNA si je n'avais pas demander à Triple H de le sortir de sa misère comme un chiot que l'on fait piquer, la différence étant que ce n'était pas par affection mais par mépris. Oh oui, je méprise la quasi totalité des superstars de ce vestiaire car dans leur qualité de lutteur ils pensent avoir révolutionné la lutte professionnelle. Mais ou étaient-ils lorsque j'écrivais les plus belles pages de l'histoire de la lutte en compagnie des plus grands qui n'ont jamais mis les pieds sur un ring ? Hein ? Je vous le demande et je vous apporte une réponse car je sais que vous serez incapable de me la donner, ils étaient à votre place, la bave aux coins des lèvres ou encore pire, assis en famille devant leur téléviseurs à se dire qu'un jour peut être, ils pourraient avoir ne serait-ce qu'un quart de notre talent.

The King Arrives 4live-william.regal-29.12.08.2

WILLIAM REGAL - Mais ils n'y sont jamais arrivés, jamais, et ceux à qui nous avons décidé de céder notre place n'ont jamais été que déception. Tout les John Cena, Randy Orton & Batista peuvent se vanter d'être devenu des idoles, ils ne sont jamais devenus des lutteurs pour autant, ils ne seront jamais des références de la lutte, ils seront des références de la mise en scène. Je dois néanmoins leur accorder un certain talent qui est celui de réussir à vendre le vide car qui achêterait un paquet vide ? Personne mais pourtant c'est ce que vous faîtes à chaque fois que vous payez pour voir ces hommes « lutter ». Mais qui pourrait vous en vouloir ? Personne, ceux qui pourraient vous réprimander se font de l'argent sur vos dos et le reste se contentent de regarder en silence.  

La foule conspue désormais Regal que la situation sembler amuser au plus haut point.


WILLIAM REGAL - Néanmoins, il y à des choses qui ne pourront jamais changer. Un homme qui se bat et gagne obtient des opportunités, un homme qui obtient des opportunités les concrétise si il est le meilleur homme et inutile de vous rappeler qui est le meilleur homme car je pense que vous l'aviez tout de suite deviné. Je ne ferais pas d'inutile démonstration de puissance, je ne ferais pas d'agression ni ne m'occuperez trop la tête à satisfaire qui que ce soit derrière son bureau en or, je suis venu pour être programmé, lutter et remporter des victoires ainsi que des ceintures. Je ferais des différences dans ce ring comme j'ai toujours su faire et les superstars du vestiaire n'auront d'autres choix que de se soumettre à ma domination suprême une bonne fois pour toutes. Il est enfin temps de redorer le blason de William Regal et le blason de l'Angleterre pour redonner au trône qui est mien la signification qu'il n'aurait jamais du perdre. Je m'emploierais avec violence pour réduire au silence tout impudent et rien ni personne ne stoppera mon avancée, il n'y aura point d'embarras, point d'Excalibur, la voie est dégagée je n'ai d'autres obstacles que moi même. Je viens pour reprendre possession de ce qui m'est du.


Regal prend un regard sévère et fixe la caméra.

WILLIAM REGAL - Vous ploierez le genoux !
Revenir en haut Aller en bas
 
The King Arrives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mad King
» The king... of the cruiserweight !
» The king is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: