Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The king is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister T

Mister T


Messages : 4
Age : 28

Personnage
Personnage: Booker T
Gimmick: Heel

The king is back Empty
MessageSujet: The king is back   The king is back EmptyMer 9 Aoû - 1:52



Une musique bien connue des fans de catch se fait entendre, c'est en effet la musique du five time world champion Booker T qui retentit dans l'arena, les fans se lèvent et scandent le nom du lutteur alors que les lumières s'éteignent peu à peu. Après plusieurs secondes toujours personne sous le titantron et les lumières sont toujours éteintes. Quand soudain au centre du ring des effets pyrotechniques se déclenchent dévoilant Booker T sur son trône avec sa femme Sharmell à ses côtés.


ANNONCEURIls nous viennent tout droit de Harlem, New York veuillez accueillir chaleureusement les deux nouvelles recrues de notre fédération ... King Booker et Queen Sharmell !


The king is back King_b10


Le roi Booker T salue la foule alors que les fans continuent de scander son nom et d'applaudir son arrivée. Il abaisse ensuite sa main et se saisit d'un micro. Booker attend une bonne minute que les fans se calment avant de prendre enfin la parole pendant que Sharmell lui dépose sa couronne sur la tête.


The king is back King_b11


KING BOOKER Enfin ... enfin de retour dans un ring après tant de temps d'absence. Tu es trop vieux Booker, tu n'a plus la forme nécessaire pour remonter un jour dans un ring Booker, tu n'es plus aussi rapide, plus aussi fort. Voila ce que j'ai entendu pendant plusieurs longues années et vous savez ce qu'entendre ça m'a fait ? Ça m'a fait prendre conscience d'une chose c'est que je suis fait pour être dans mon château, dans ce ring ! A vrai dire je suis le seul à être légitime pour être dans ce ring, je suis le roi ! Que mon trône soit installé ici n'est pas une coïncidence. A partir d'aujourd'hui cette fédération est le royaume de King Booker et si quelqu'un à quelque chose a dire contre ça qu'il vienne me le dire en face !


Les fans exultent et lance un chant "let's go Booker" qui se fait entendre dans toute l'arena alors que le roi reprend la parole.


The king is back King_b12


KING BOOKER Bien sur je ne serais pas seul à diriger mon royaume, derrière chaque grand homme il y a une femme et j'ai la chance d'en avoir une magnifique et intelligente en la personne de ma reine Sharmell. Ensemble nous allons franchir chaque obstacle, détruire chaqu'un des ennemis qui oseront se mettre en travers de notre chemin et cela jusqu'au but ultime, jusqu'au saint graal ! Je ne lance jamais de parole en l'air je serais prochainement votre champion incontesté ce n'est qu'une question de temps avant que j'arrive à atteindre Bobby Roode. Je ne suis pas un five time ! Five time ! FIVE TIME ! World Champion pour rien. Je suis une légende de ce sport, j'ai accompli ce que très peu on pu accomplir au cours de leur carrière j'ai été champion partout où je suis passé. Je suis la plus grande star que ce sport ai eu la chance de connaitre et ce sera la même chose ici. Sharmell et moi même nous allons apporter à cette fédération ce que nous savons faire de mieux et c'est la domination pure et dure par la force et l'autorité suprême que je représente en tant que roi de l'Emerald !


S'en suit une réaction plus mitigée de la foule et quelques hués commencent a se faire entendre. La reine se fait alors apporter un micro.


QUEEN SHARMELL Si vous pouviez arrêter de crier ne serait-ce que cinq minutes ce serait parfait ! Le roi a besoin de silence et j'en ai assez de vous entendre brailler encore et encore depuis notre arrivée ! Vous pensez tous que nous sommes là pour vous ? Non vous faites une grave erreur. Tous autant que vous êtes, vous n'êtes que nos sujets ! Vous pouvez nous acclamer, vous pouvez nous huer peu importe. Le couple royal que nous sommes n'est la que pour une chose et une chose seulement et c'est prendre le contrôle de cette fédération pour montrer à nos autres sujets là dans les vestiaires qu'ils nous doivent le respect et qu'ils devront bientôt plier le genou devant le roi !


The king is back King_b13


KING BOOKER The king is back ! CAN YOU DIG IT SUCKAAAAA ?



Revenir en haut Aller en bas
 
The king is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The most dominante diva is back
» The Mad King
» The king... of the cruiserweight !
» The King Arrives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: