Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ChaChaLaLa ChaChaLaLa

Aller en bas 
+3
Paul
Chen Zen
#DIY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyJeu 3 Aoû - 15:35



Dernière édition par Zod le Dim 5 Nov - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptySam 5 Aoû - 1:28

Petite tournée de commentaires je verrais où je m'arrêterais, alors honnêtement ton rp déjà j'aime bien l'esthétique, il se lit tout seul, ensuite le rp en lui-même est pas très long donc sa va. Le délire du rp est ouuuuuuuuuuuf, perso ça m'a transporté j'ai vraiment bien aimé putain. Déjà le truc avec le fait qu'il y ait deux milles personnes à chaque show tout ça je sais pas pourquoi ça m'a fait rire, les six lettres dans le nom de Daniel Bryan et tout cette sorte de patrouille de l'espace nan c'est insaaaaaaane. Y a vraiment moyen de faire des trucs cool, ça fait du bien de voir des speechs un peu plus light, c'est toujours cool. Good job !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyLun 7 Aoû - 17:34

0/10 c'est toujours plus que tes speechs à la FWE non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMar 8 Aoû - 13:09

C'est agréable à lire, réellement. Que ça soit au niveau des répliques ou de l’esthétique c'est fluide. J'aime bien cette relation entre les deux hommes. Ils ont une bonne gimmick et c'est ce que j'aime le plus. Malheureusement il y a zéro argumentation, après c'est normal c'est une battle royale donc j'attendrais un vrai affrontement pour me faire un second avis et juger ton argumentation.

Pour l'instant ce que je pourrais te conseiller, c'est de garder cet esprit un peu décalé et cette originalité. Fais attention néanmoins aux fautes de syntaxe qui parfois, casse la lecture de ta production. Pareil pour l'orthographe, y a quelques erreurs qui sautent aux yeux et c'est dommage.

Tout ça pour dire que c'était assez fun et que j'ai beaucoup apprécié la lecture même si j'attend plus, et que j'espère ne pas être déçu à l'avenir lorsque tu auras de vrais adversaires et que tu devras trouver des arguments convaincants tout en gardant de côté gagesque de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMar 8 Aoû - 17:32

C'était clairement une bonne surprise car la production est vraiment cool à lire. C'est assez fluide, tu joues bien les deux, et ta production raconte une histoire et on est totalement dans le délire du duo. C'est décalé, parfois drôle, et c'est totalement Breezango. On est bien dans l'univers de ces deux bonhommes qui ont une gimmick vraiment spéciale et pour moi t'as bien réussi à la retranscrire. Les défauts, c'est quelques fautes de syntaxes et d'orthographes qui cassent parfois un peu la lecture mais à part ça c'était plutôt plaisant à lire. Le grand test ce sera évidemment de voir ce que ça donnera lorsqu'il faudra amener une argumentation tout en conservant cet univers Breezango. Il y a des choses intéressantes à faire alors bon courage à toi car cette première était plutôt très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyJeu 17 Aoû - 3:23

Chen Zen a écrit:
Agent Dango. a écrit:
0/10 c'est toujours plus que tes speechs à la FWE non ? clown

Wait, qui est derrière le compte ? pirat

You know who I am. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyVen 18 Aoû - 22:03

"FANDANGO. - Ceci n'était pas de la danse Agent Breeze, je vais vous montrer ce que c'est de la danse !

Fandango danse alors pour montrer à Breeze."

Euh, what the fuck ? C'est tellement enfantin... Genre juste en mode sans effort. J'adore l'idée. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3821147007 ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3821147007

__________

"TYLER BREEZE. -  Je ne suis pas sûr de comprendre agent Dango.

FANDANGO. - Moi non plus, mais je sais que tout est lié !"

Omg ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3821147007 ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3821147007 ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3821147007

__________

Bon du coup je vais commenter ton deuxième RP. J'aime beaucoup le RP, parce que l'univers de Fandango et Tyler Breeze se ressent. Le RP se lit facilement, ni trop long, ni trop court, bien fluide à lire, et bien drôle. C'est des bons points ! Cependant, fait gaffe parce que niveau arguments, ce n'est pas folichon folichon, après je me doute qu'il faut que ça colle à la gimmick donc c'est compliqué, mais pour moi, ça serait ça le point faible de tes rp, et encore ce n'est pas énorme parce qu'il y en a quand même.

Très bon job, hâte de voir le reste ! ChaChaLaLa ChaChaLaLa 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMar 22 Aoû - 9:44

C'est vrai que ça fait plaisir de voir Tyler Breeze et Fandango dans une e-fed, et tu arrives à les utiliser correctement dans la simplicité et le décalage que ces personnages demandent. Après, pour le savoir, c'est vrai qu'on sent peut-être dans ce match que tu venais de te réveiller. Le temps, la tête dans le cul, ça joue généralement sur l'ensemble d'une production. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMar 29 Aoû - 0:18

Pour ton match contre Miz & Maryse.

Je viens de finir de lire ton RP, et je me dis... What the fuck qu'est ce que je viens de lire ? Mdrr
Je pense que tu réussiras à toujours nous étonner. Bon, la gimmick et la fluidité sont pour moi toujours les points forts de ta gimmick. Le fait d'utiliser la passion de Fandango, la danse, pour revenir sur l'époque ou Miz était un pantin est une bonne idée, il y a aussi d'autres bonnes idées du genre, mais j'ai peur que dans le futur, ce genre d'arguments ne marchent pas contre tout le monde. Là, je me dis que tu n'as pas assez "détruit Miz, et encore moins Maryse" donc face à un speech, je crains que ça n'aurait pas été suffisant par exemple ^^
Après, c'est quand même réussi, et j'ai toujours envie de voir la suite, surtout que c'est pas facile ce genre de speech, mais que tu t'en sors quand même très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMar 29 Aoû - 2:47

En tout cas on peut voir que tu prends plaisir à écrire tes speechs et c'est vraiment appréciable, ça se ressent à la lecture. J'aime un peu moins généralement d'attaquer le Miz sur sa carrière cinématographique mais tu arrives à me faire passer la pilule, mieux que certains. C'était logique selon ton contexte et tes idées, je vais dire. Comme le dit Dimitri, et je pense qu'il a raison, dans un match sans non-participation ton argumentaire aurait pu te poser soucis parce que tu t'es un peu oublié dans ce même fil conducteur. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3712333043

La relation entre les deux hommes est vraiment bonne, je trouve ça génial de les voir dans un e-fed alors merci. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 310045154
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMar 29 Aoû - 3:00

Je crois que les autres ont déjà bien résumé. Ce qui fait plaisir, c'est que c'est peut-être l'une des premières fois où j'ai l'impression que tu t'éclates. T'es plus à la limite sur la DL, tu postes plus des trucs à l'arrache, car j'ai l'impression que tu prends plaisir à écrire avec eux et que tu te régales dans tes contextes. C'est la base de tout et grâce à ça je trouve que ça augmente la qualité de tes productions et on passe le même bon moment à lire que toi à écrire. C'est des personnages difficiles à jouer, ça peut être complètement naze parfois, là ça me fait juste complètement rire chaque semaine. Tu as toujours le petit problème de devoir amener l'argumentation à ta production et c'est pas simple mais je pense qu'à la longue tu vas vraiment réussir à naturellement imposer tes arguments sur la prod tout en conservant le côté fun des personnages. Il n'y a que sur l'argumentation de toute façon qu'on peut avoir des choses à dire, pour le reste, c'est plutôt très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyJeu 31 Aoû - 0:16

Même si tu savais quasiment que ton adversaire n'allait pas RP, tu as joué le jeu et c'est cool de voir ça. Ton point fort c'est la gimmick, clairement. Je ne suis pas un grand fan des RP comique mais ici c'est agréable à lire et pour ça bravo. J'aime bien, j'apprécie lire tes productions qui restent fluides, et qui donnent le sourire (bien que parfois ça soit un peu too much).

Je pense que ton principal défaut c'est l'argumentation. Par moment, tu touches du doigt un argument, puis tu le laisses de côté (Par exemple pour le RP que tu as fait contre moi, tu aurais du jouer sur l'attaque de Ciampa sur Gargano à NXT). Parfois même, tu n'as presque pas d'argument et tu tentes de masquer ça par de l'humour attention ! Ne tombe pas dans la facilité, ça serait une terrible erreur.

Quoi qu'il en soit je pense que tu es sur la bonne voie et je pense même qu'ici à l'Emerald, tu nous proposes tes meilleurs production, tu es à ton meilleur niveau et pourtant je pense que tu es capable d'encore mieux que ça. Je terminerais par ces trois mots qui te collent si bien. Fais un effort ChaChaLaLa ChaChaLaLa 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyVen 1 Sep - 22:23

Merci à tous, j'essayerais de rendre les commentaires comme je peux :p.

Après concernant le dernier speech, j'ai pris le risque de faire un speech plus relax sans prise de tète car je savais pertinemment que mon adversaire allait no speecher du coup j'ai préféré l'amusement à l'argumentation dans ce match :p
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyLun 11 Sep - 20:35

ENFIN IL ARGUMENTE ! ENFIN !
Tu vois c'est pas dur, le speech est vraiment cool. Malgré tout, j'ai l'impression que t'as un peu plus laissé la gimmick de côté pour taper sur tes adversaires, ce qui t'as bien fait pour le coup je trouve mais il me manquait un peu de ses théories du complot sur le 7 etc. qui me faisait vraiment triper. Mais c'est cool, la partie sur Gargano très convaincante pour ma part, Maddox encore pire même si je m'attendais honnêtement à ce que t'ailles bien plus deep, on sent que tu te retiens un peu etc je penses que t'aurais pu aller plus loin avec tes personnages mais bon.

Tu vois, quand t'arguments tu fais de bons RP mon bro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMar 12 Sep - 12:05

Je vais juste revenir sur ce que je te disais sur Skype. J'aimerais pour les prochaines productions que tu essaies d'avoir plusieurs échanges rapides entre les deux personnages parce que pour le moment même si ça me dérange pas, c'est souvent des petits blocs de cinq lignes les uns après les autres. Tu dois bien sûr le faire au bout d'un moment mais tu pourrais rendre le tout encore plus intéressant avec du dialogue. Je ne sais pas si tu me comprends. Mais en tout cas bravo pour l'argumentation ça fait plaisir, et encore plus plaisir que tu ais laissé Marvel de côté un petit peu. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMer 27 Sep - 0:17

Emerald #09 - Fandango vs Charlotte

Olalala Cédric tu abuses, tu prends le pire Joker pour faire ton speech. OMG Jared Leto quoi ? L'homme qui écris Damaged sur son front pour montrer qu'il est le Joker ! Il a un look dégueulasse putain ! La question que je me pose c'est pourquoi Fandango va au coiffeur et se fait raser ?

Ton speech n'est pas réaliste, je veux dire Fandango n'a pas de aussi long cheveux, il a pas une grosse barbe bref niveau cohérence, on a vu mieux. Ensuite pourquoi Fandango a changer de couleur dans ce roleplay, y a aucune logique dans cela c'est ridicule. Tes paragraphes sont pas assez long, tu devrais supprimer Mike, il sert à rien. Supprime les voix off et les images enfaite ça sert à rien.

En bref c'est un speech pas trop mal, mais je pense que tu peux faire mieux, kid. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 967517325
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMer 27 Sep - 14:16

T'es content ? ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMar 3 Oct - 0:27

Jason Jordan a écrit:
ChaChaLaLa ChaChaLaLa 1501497312-american-alpha

Jason Jordan. - My Name's  Jason Jordan, mais vous devez le savoir non ? Mais oui moi le fils iliétime de Kurt Angle, d'une légende du ring, qui a hérité de ses gènes de combattant. Je suis un warrior, le meilleur et je vais gagner mon match. Finn Balor dans le match, laisser moi rire, affronter un gars qui se déguise comme un démon, qu'il retourne dans son ilot pourrit bercé par l'urine de nuage et qu'il y reste jusqu'a ce qu'il devienne blanc comme un Q, d'ou son maquillage, qui est la pour masquer le tout. Qui d'autres, ah oui la boss, la lutteuse sans talent recruté uniquement car elle est la cousine de Snoop Dogg. Dire qu'on l’appelle la Boss, absolument pitoyable. Peut être la boss pour sucer des queues en backstages pour avoir du temps d'antenne, mais le in ing, elle l'a laisser de coté, bref, je vais me faire un plaisir de lui refaire le portrait, et de lui porter quelques suplex pour lui briser son corps menu si fragile. Chris Jericho en plus ??? Really, Chris Jericho le canadien de pacotille, la danseuse étoile, la Rockstar qui a laisser son feeling au loge ? Je vais te fignoller la figure et te montrer que je suis bien le fils de Kurt Angle. Tu n'est qu'un vieillard périmé par la lutte, place au jeune, place a la nouvelle génération, place a moi, fils illégitime de Kurt Angle, et nouveau visage de la compagnie, parce que je le vaut bien.

Coupé.

Sérieusement ? ChaChaLaLa ChaChaLaLa 133946096

Je pense que tu aurais quand même pu lui donner une autre gimmick que celle du gamin de 10 ans qui argumente pour la première fois de sa vie. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMer 4 Oct - 17:55

C'est pas moi qui écris le speech, c'est mon cousin ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyMar 17 Oct - 0:39

J'ai pas lu ton RP parce que ton adversaire n'a pas participé mais aussi parce qu'il y avait trop de productions à lire. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyVen 27 Oct - 0:21

Ton double-compte est catastrophique, à quand le passage en première ? Parce que pour le moment t'es encore en position N sur ta boîte automatique. ChaChaLaLa ChaChaLaLa 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa EmptyVen 27 Oct - 0:31

On devrait faire une team Jordan et Bella ChaChaLaLa ChaChaLaLa 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty
MessageSujet: Re: ChaChaLaLa ChaChaLaLa   ChaChaLaLa ChaChaLaLa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChaChaLaLa ChaChaLaLa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: