Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nixon Newell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Nixon Newell Empty
MessageSujet: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyMar 1 Aoû - 11:16



Dernière édition par Nixon Newell le Lun 7 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyMar 1 Aoû - 13:48

J'aimerai des avis sur mes productions à moi plus précisément et non sur le duo avec Seth, afin de m'améliorer car j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyMar 1 Aoû - 18:18

Je pense que ton personnage pourrait se lâcher un peu plus, je comprends bien le truc de dire que c'est une rookie en phase d'apprentissage mais pas besoin pour ta lutteuse d'avoir des années d'expériences pour pointer les faiblesses d'un adversaire, son âge, ses conneries, ses lourdes défaites, ses fails en général, tu as la jeunesse, l'envie et la fougue de ton côté. Je pense que tu peux un peu mieux concilier les deux, surtout que finalement ton association avec Rollins pour le moment c'est deux matchs deux victoires. Nixon Newell 758115106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyMar 1 Aoû - 19:08

Même si tu contrôles une Rookie je trouve que tes RP sont intéressant, j'aime voir l'évolution de ta lutteuse personnellement. Mais je pense qu'il faudrait que tu te lâches plus Wink
Apres je suis pas trop apte à juger hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyLun 7 Aoû - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyMar 8 Aoû - 0:42

J'aimerai avoir vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyMar 8 Aoû - 1:41

Je te commente ça demain si j'ai le temps. J'essayerais de commenter un maximum de production cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyMar 8 Aoû - 2:31

Franchement, c'est une des productions qui m'a fait plaisir. J'avais pas eu le temps de commenter ce que vous faisiez jusque-là donc j'en profite pour te dire/vous dire que j'aime beaucoup cette team que vous formez et je pense que ça vous apporte tout les deux. Je pense que clairement sur ce match, vous êtes la bonne surprise, et vous avez clairement titillé les DIY et ça s'est joué à très peu de choses à mon goût. Je pense que ce qui est bien déjà, c'est que dans la gimmick, c'est plutôt intéressant. Ton personnage de rookie est intéressant car au fil des semaines, il progresse, il évolue. Tu gardes ce côté assez humble, parfois respectueuse, et parfois il y a cette fougue de la jeunesse où tu as des réelles ambitions et où tu veux juste prouver que t'es aussi forte que n'importe qui. Et l'autre point positif, c'est qu'il y a clairement une volonté de mettre en place une argumentation. Vous avez vraiment essayé d'attaquer vos adversaires et vous l'avez fait avec parfois de la maladresse mais dans l'ensemble il y a des idées intéressantes et c'est plutôt bien organisé.

Sur la gimmick par exemple, ton tout dernier paragraphe était super. Il y a ce mélange entre cette fille qui était fan, qui a grandit comme une fan, mais qui maintenant est une lutteuse qui ne veut pas être considéré comme une débutante et elle veut prouver au monde entier qu'elle est aussi redoutable que n'importe qui. Donc sur ta gimmick, et même vos gimmicks, c'est bien.
Le point noir un peu de votre production c'est qu'il y a quelque chose de difficile à maîtriser en tag, c'est l'alchimie. Je pense que vous avez un duo qui vous permet de clairement avoir une belle alchimie mais malheureusement dans la production on la sent pas suffisamment. On a l'impression que c'est à toi, à moi, ton pavé, mon pavé. Vos personnages ont l'un après l'autre une grosse prise de parole et pour moi vous devriez les raccourcir, ajouter des échanges entre eux, rendre ça plus naturel et plus agréable. Si on imagine cette scène, j'ai par exemple du mal à me dire que ça se passerait comme ça. Que l'un parlerait très longtemps, puis l'autre très longtemps, ce serait plus court et parfois ce serait aussi des attaques en "ping pong" avec plus d'échange et moins de grandes tirades. Donc clairement il ne faut pas se décourager, ni toi ni Rollins, car vous êtes vraiment deux membres qui font de très bonnes choses ici sur Emerald.

Certes, ici le match est pas simple, mais clairement on peut tous dire qu'on a clairement progressé en affrontant des membres qui faisaient des bonnes choses. Et ce match, la prod des DIY, c'est quelque chose qui vous fera du bien. Car vous pouvez la lire, voir ce qui a cloché par rapport à vous, et voir qu'il y a davantage une alchimie chez eux que chez vous. Bien sûr, seul c'est plus facile, mais même à deux on peut amener cette alchimie. Beaucoup l'ont fait, et vous, je suis certain que vous le pouvez aussi. On progresse pas en essayant d'affronter des gens "mauvais" ou des choses comme ça, comme partout, on progresse en se frottant aux meilleurs et en s'inspirant, en s'aidant des conseils et des productions qu'on peut lire ici et là. Donc surtout ne vous découragez pas et continuez dans ce sens. Vos gimmicks sont intéressantes, la tienne surtout, et j'aime beaucoup vous voir argumenter face à vos adversaires. Votre production, c'est une bonne production. Et c'est pas le résultat qui signifie ça c'était bon et ça c'était nul. Pour moi, les 3 ont fait de bonnes productions et pour juger ça c'était vraiment pas facile.

Sur ton personnage, je pense qu'il n'y a pas tant de choses que ça à améliorer, il faut juste conserver cette manière que tu as de la jouer et jouer sur cette rookie qui grandit pour petit à petit devenir bien plus que ça. Et jusque-là, tu le fais bien, alors continues et garde aussi parfois ce côté humble pour argumenter ou cette fougue. Tu l'as fait à certains moments de la production et c'était super, j'avais pas l'impression que c'était juste de l'écriture de ta part, pour moi ça sonnait bien dans le personnage.
Alors ne pensez pas que vous avez perdu car votre production était mauvaise car elle était vraiment très chouette. Essayez de travailler cette alchimie, peut-être des échanges plus courts en ayant cette impression que votre roleplay raconte une histoire et vos personnages échangent les uns les autres, gardez cette volonté d'argumenter car c'est primordial et c'est super que vous le fassiez, et en faisant de tout ça vos personnages risquent d'être vraiment très très fort ici. Nixon Newell 1307918157

Je vous sentais et je te sentais peut-être un peu triste et découragée alors j'ai pris du temps pour commenter ta production, te faire un vrai commentaire, que tu comprennes que c'était loin d'être mauvais, même bon ! Alors bon courage à toi car vraiment je lis chaque semaine vos productions et vous progressez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyMar 8 Aoû - 2:38

Merci beaucoup Glorious Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell EmptyMar 8 Aoû - 12:52

Hop, on y va !
Je pense que si je devais choisir un vainqueur pour le tag team match en oubliant que je suis dedans et en ne votant pas pour moi, j'aurais voté pour ton roleplay. Il y a du bon et du moins bon, forcément, et je vais tenter de t'expliquer ce qui va et ne va pas.

Pour ce qui est de la gimmick, tu l'as bien en main et c'est cool. Pareil pour Rollins. On sent qu'il y a des idées et que vous jouez bien vos personnages. Il y a cette relation "partenaire" entre les deux, mais on sent aussi ce côté "élève/maître" qui est très agréable. Là dessus je ne pense pas qu'il y ait tant de chose à redire car vous savez de quoi vous parlez, vous avez les idées claires et ça se ressent dans votre production.

En ce qui concerne les arguments, c'est intéressant même si quelque fois je pense que ça peut être un poil plus poussé. Parfois vous caressez une idée sans pour autant la travailler à fond, c'est dommage ! Soyez plus tranchants. C'est surement pour ça que vous n'avez pas remporté l'affrontement, ce n'est pas assez aiguisé. J'ai vu beaucoup d'arguments, mais ils ne sont pas assez travaillés. Seul soucis de la production.

L'alchimie proposée n'est pas exceptionnelle non plus. Je sais, tu vas dire que c'est plus simple seul qu'à deux... Pas vraiment en faite, justement. Parce qu'à deux vous avez des idées qui se confrontent et quelqu'un peut trouver ce qu'un autre ne trouve pas. Là c'est juste du "à toi" "à moi" sans réel rythme. Ce n'est pas assez fluide et vous gagneriez à travailler là-dessus, vous seriez une des meilleures teams de l'Emerald, sincèrement.

Je vais surement être pointilleux, mais vous devriez également essayer de mieux bosser votre esthétique. Tout en gras, avec des couleurs flash, ça casse la lecture. Essayez aussi de mettre un peu de phrases qui explique ce qui se passe. Des simples "Rollins regarde Newell, tandis que cette dernière reprend". Tu vois le genre ? Ca apporte un côté lyrique à la production, c'est un plus.

Sinon c'est une bonne production, elle est surement parmi les cinq meilleurs de la semaine. C'est pour ça qu'il ne faut pas se décourager et pleurer partout. C'était un bon rp, agréable à lire. Seulement comme pour chaque RP, il y a quelques détails négatifs mais dans l'ensemble, cette production est très positive. Continuez comme ça et un jour, ces titres seront un jour à vous, assurément. Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nixon Newell Empty
MessageSujet: Re: Nixon Newell   Nixon Newell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nixon Newell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nixon Newell
» Nixon Newell
» EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha
» EW#02 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. Velvet Sky & Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: