Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les RP du Freakin' Architect

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

Les RP du Freakin' Architect Empty
MessageSujet: Les RP du Freakin' Architect   Les RP du Freakin' Architect EmptyDim 30 Juil - 5:16



Dernière édition par Seth F' Rollins le Lun 14 Aoû - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RP du Freakin' Architect Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Freakin' Architect   Les RP du Freakin' Architect EmptyLun 31 Juil - 18:57

D'un point de vue général après vos deux matchs, je peux vous dire que j'aime beaucoup l'histoire que vous êtes en train de raconter entre le maître et l'élève, ça ressemble beaucoup à une série hebdomadaire j'aime beaucoup l'idée, bravo à vous ! Les RP du Freakin' Architect 990707917

Votre point faible pour le moment, ce serait quand même l'argumentation générale contre vos adversaires, de mon point de vue. Vous avez quelques bonnes idées, mais j'ai l'impression que vous manquez clairement les plus importantes. Dans votre second match néanmoins, c'est mieux que dans le premier, beaucoup mieux ! Les RP du Freakin' Architect 1307918157

Merci pour votre participation, continuez comme ça ! Les RP du Freakin' Architect 310045154
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

Les RP du Freakin' Architect Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Freakin' Architect   Les RP du Freakin' Architect EmptyDim 6 Aoû - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Les RP du Freakin' Architect Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Freakin' Architect   Les RP du Freakin' Architect EmptyLun 7 Aoû - 0:08

Moi bizarrement j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Les RP du Freakin' Architect Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Freakin' Architect   Les RP du Freakin' Architect EmptyMer 9 Aoû - 1:37

Je pense que vous gérez bien vos personnages. C'est une très bonne performance ! Le seul hic, vos personnages ne communique pas du tout assez ici. On dirait qu'ils répondent aux même questions mais en différé. Enfin ça se voit que non, mais clairement au nveau des réponses on pourrait penser à beaucoup de moments. On a compris qu'ils avaient une relation maitre - apprenti, mais il faut aussi montrer qu'il n'y a pas que ça, que c'est une vraie équipe et qu'il y a au moins une "relation", vraiment, ça manque de conversation entre vous.
Après, sans ça, niveau argumentation et contenu, j'aime beaucoup ! Bien joué à vous, félicitations, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

Les RP du Freakin' Architect Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Freakin' Architect   Les RP du Freakin' Architect EmptyLun 14 Aoû - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Les RP du Freakin' Architect Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Freakin' Architect   Les RP du Freakin' Architect EmptyMer 16 Aoû - 20:04

"Bonsoir intervieweur" à éviter, quand même. pirat
Je trouve aussi que la clé est dans la gimmick. Au fil du RP tu t'es égaré et ton personnage était beaucoup trop irrespectueux, agressif, et ça casse l'image de ton Seth. C'est sûr que c'est pas un challenge évident, tu dois argumenter tout en conservant des traces de ta gimmick. Là, tu prends un axe un peu bateau et hélas tu n'utilises pas le propre de ta gimmick pour mettre en place ton argumentation. Tu peux très bien argumenter contre tes adversaires sans pour autant partir dans des discours où tu parles d'eux comme tes plus grands ennemis. Tu peux simplement expliquer avec plus de calme, de tranquillité et de sérénité les raisons pour lesquels tu es meilleur. D'une certaine manière c'est un peu la mission que Freddy a avec les DIY, alors ça peut être une inspiration.

Donc oui je pense qu'il faut que t'essayes de vraiment te placer toi-même sur la manière dont tu joueras Rollins et adapter ton argumentation à ça. Mais en tout cas c'est pas incohérent d'être un face, plutôt cool, et d'argumenter face à tes adversaires. C'est un dosage à trouver et je pense que t'en as les capacités. Les RP du Freakin' Architect 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RP du Freakin' Architect Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Freakin' Architect   Les RP du Freakin' Architect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP du Freakin' Architect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une Freakin' présentation
» Seth Freakin' Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: