Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hi,I' m Theo/Cody rhodes

Aller en bas 
+3
earthquake.
GLORIOUS
Kenny Omega
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 17

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:02

Ptn
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:26

Excuse les, ils sont débiles.

Comme dit plus haut, on est là pour t'aider. On a tous commencé un jour, on a tous galéré aux débuts, alors bon retour parmi nous, en espérant que tu te plaises ici ! Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:49

Déjà, faut que tu fasse ton contrat ici - > https://emerald-efed.forumsrpg.com/f5-contrat

L'exemple du contrat ce trouve ici - > https://emerald-efed.forumsrpg.com/t5-modele-de-contrat

Et normalement après ça tu devrais être validé, ça fonctionne comme tu l'avais fais avec ton ancien compte. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:57

earthquake. a écrit:
Excuse les, ils sont débiles.

Comme dit plus haut, on est là pour t'aider. On a tous commencé un jour, on a tous galéré aux débuts, alors bon retour parmi nous, en espérant que tu te plaises ici ! Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3687928269

    Pour commencer, tu vas te calmer petit Dimitri. Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3712333043

    Sinon, blague à part, on s'est bien marré mais oui on veut bien t'aider à démarrer dans le monde des forums. On est pas si méchant que ça, en vrai. Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3687928269

    Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de lire quelques productions qu'il y a déjà eu ici pour voir un peu comment faire, pour te renseigner sur ce que ça représente et sur comment ça marche. N'hésite pas non plus à poser des questions, c'est comme ça qu'on apprend. Par contre, essaie d'éviter de t'emporter dès que quelqu'un dit quelque chose, généralement c'est pas pour être méchant, c'est pour expliquer.

    Bonne chance à toi en tout cas, et re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 17

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 17

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:58

Sachez que moi je n aime pas quand on rigole de moi alors essayer de plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:04

Sinon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 17

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:50

Ben rien mais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:50

    Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3821147007 Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3821147007 Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3821147007 Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3821147007 Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3821147007
    Voila. Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 17

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:51

Asy continuer a vous foutre de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:52

C'est bien ce qui me sembler.

Excuse toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:53

Je vous demande de vous arrêter, je vous demande de vous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 17

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:56

J ai pas a m excusé je vous ai prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:28

Première et dernière fois que j'intervient.

Florian, Julien, vous arrêtez de vous moquer d'un jeune membre qui débute sur les forums. Vous n'êtes absolument pas en mesure de vous en prendre à lui et de le basher sans raison.

Théophile, tu vas arrêter également d'être premier degré, de tout prendre de travers, et tu vas faire un effort sur ton orthographe.

Prochaine fois, je passe aux sanctions. J'espère être clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:45

Freddy a écrit:
Première et dernière fois que j'intervient.

Florian, Julien, vous arrêtez de vous moquer d'un jeune membre qui débute sur les forums. Vous n'êtes absolument pas en mesure de vous en prendre à lui et de le basher sans raison.

Akhmadovitch a écrit:
Déjà, faut que tu fasse ton contrat ici - > https://emerald-efed.forumsrpg.com/f5-contrat

L'exemple du contrat ce trouve ici - > https://emerald-efed.forumsrpg.com/t5-modele-de-contrat

Et normalement après ça tu devrais être validé, ça fonctionne comme tu l'avais fais avec ton ancien compte. clown

Я не люблю цензуру a écrit:
earthquake. a écrit:
Excuse les, ils sont débiles.

Comme dit plus haut, on est là pour t'aider. On a tous commencé un jour, on a tous galéré aux débuts, alors bon retour parmi nous, en espérant que tu te plaises ici ! Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 3687928269


    Pour commencer, tu vas te calmer petit Dimitri. Sinon, blague à part, on s'est bien marré mais oui on veut bien t'aider à démarrer dans le monde des forums. On est pas si méchant que ça, en vrai. Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de lire quelques productions qu'il y a déjà eu ici pour voir un peu comment faire, pour te renseigner sur ce que ça représente et sur comment ça marche. N'hésite pas non plus à poser des questions, c'est comme ça qu'on apprend. Par contre, essaie d'éviter de t'emporter dès que quelqu'un dit quelque chose, généralement c'est pas pour être méchant, c'est pour expliquer.Bonne chance à toi en tout cas, et re-bienvenue.


bounce

Facile de dire que on le "bash". En attendant hormis Ju et moi, on est les seuls à avoir essayer de lui faire, faire son contrat pour qu'il soit validé. Du moins dans le topic d'inscription, après je sais pas si quelqu'un a essayer par message privé où autre.

Puis c'est bon, c'est pas non plus violent, il suffit juste d'avoir un minimum d'humour et c'est bon. J'suis sur que le bonhomme l'as pas pris mal pour autant. Si je prenais mal quelques phrase piquantes , je serais jamais rester sur les forums. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:51

Ce n'est pas mon problème. Vous avez essayés de l'aider, je suis content que vous l'ayez fait. Il ne veut pas de votre aide, ne continuez pas. Ce n'est pas parce que tu donnes une pièce à un sans-abri, que tu as le droit de lui voler sa couverture (je ne compare pas Théo à un SDF, calmez vous, vous serez mignons). Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:57

"Ce n'est pas parce que tu donnes une pièce à un sans-abri, que tu as le droit de lui voler sa couverture" J'la connaissez pas celle là Razz

Bienvenu Théo, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:12

Nixon Newell a écrit:
"Ce n'est pas parce que tu donnes une pièce à un sans-abri, que tu as le droit de lui voler sa couverture" J'la connaissez pas celle là Razz

C'est de moi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 17

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:41

Je casse d ici car c est toujour de ma faute alors salut
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:45

Commence déjà à faire attention à ton écriture et te calmer, t'énerver ne fera pas avancer les choses bien au contraire. Cela ne sert à rien de dire je pars et finalement rester ou inversement, commence par prendre ta décision calmement demain matin après avoir passé une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:04

Akhmadovitch a écrit:
En attendant hormis Ju et moi, on est les seuls à avoir essayer de lui faire, faire son contrat pour qu'il soit validé. Du moins dans le topic d'inscription, après je sais pas si quelqu'un a essayer par message privé où autre.

Avec Freddy, on était passé sur tous ses messages pour les éditer lors de son inscription avec Goldberg. bounce
Le fait est que c'est vrai que cette fois-ci on édite pas ses messages pour lui donner un coup de main, mais c'est certainement aussi parce que pour le moment j'ai du mal à imaginer comment il va réussir à réaliser un roleplay depuis son téléphone. Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 4250660772

Cody rhodes, tu veux rester ou pas ? On ne peut pas jouer à ce petit-jeu tous les deux jours entre oui et non malheureusement.

Depuis ton téléphone d'ailleurs aussi, essaie de passer en version web et pas en version mobile parce qu'en version mobile tu n'as pas accès à tes messages privés. Courage ! Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:21

Ouais, bah par téléphone c'est pas gagner.

J'ai même hésiter à lui envoyer un message privé dans l'après midi pour essayer de lui faire un contrat convenable pour qu'il soit accepté. J'ai bien fait de pas le faire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cody rhodes

Cody rhodes


Messages : 17

Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 9:34

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi,I' m Theo/Cody rhodes   Hi,I' m Theo/Cody rhodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi,I' m Theo/Cody rhodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EW#04 - Cody Rhodes vs MVP
» PPV #03 - Goldust vs Cody Rhodes
» Contrat Cody Rhodes
» PPV #02 - Cody Rhodes vs. Alexa Bliss
» EW#06 - Cody Rhodes vs. Brad Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers: