Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Top 5 - Flop 5

Aller en bas 
+18
earthquake.
Freddy
#DIY
SΔM.
GLORIOUS
Flo'.
tsudlog.
Paul
Barksdale
HMD
Morgan
Stardust☆Genius
Power oF' Love
Chen Zen
CERO MIEDO
Linus Storm
#JJCG
F'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:14

Non j'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 18:42

En vrai, j'ai tellement de séries en tête, je pourrais même pas mettre un top...

Entre Charmed, Buffy, Desperate Housewives, Vampire Diaries, Once Upon A Time, Empire et Drop Dead Diva... C'est compliqué ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 19:15

Je regarde pas de série, j'arrive pas à m'y tenir. J'ai juste regardé American Crime Story et c'était bien. :bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 20:54

1) Scrubs

2) Scrubs

3) Scrubs

4) Scrubs

5) Scrubs
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:04

House of Cards, Breaking Bad, Dexter, Narcos, The Walking Dead Top 5 - Flop 5 - Page 3 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:06

Ha ****** j'ai oublié The Big Bang Theory...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:56

FVCK TYLER a écrit:
1) Scrubs

2) Scrubs

3) Scrubs

4) Scrubs

5) Scrubs

Top 5 - Flop 5 - Page 3 1152568146 Top 5 - Flop 5 - Page 3 1152568146 Top 5 - Flop 5 - Page 3 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:47

Top 5 de tes personnages de fiction préférés
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:12

1. Cookie dans la série Empire.
Sans ce personnage, la série ne serait déjà plus d'actualité. On tient là une bonne série musicale, ce qui est rare, avec une bonne histoire parlant de fait réel comme par exemple l'attentat d'Orlando, ou des flics d'amérique qui se vengent sur les blacks. Sans en faire trop, ils réussissent à faire passer des messages de paix, cette série a sa propre histoire sur la famille Lyon. Et la mère, Cookie, qui sort de prison, te sort énormément de punshline, la série est encore mieux en anglais car les punchline sont de l'improvisation. Une actrice énorme ! Et accompagné de stars comme Pitbull, Timbaland, Mariah Carey, Alicia Keys, Raven, Tory Ash, ou encore Jennifer Hudson et j'en passe ! Excellente série.

2. Regina dans la série Once Upon a Time.
L'histoire de ce personnage est assez complexe, et on le découvre au fur et à mesure des épisodes. Une méchante qu'on aime détester et qui joue très bien son rôle, et ensuite une femme qu'on aime plus que l'héroïne même de la série. Une excellente actrice, un excellent rôle.

3. Buffy dans la série Buffy contre les vampires.
Tout le monde connaît, pas besoin d'argumenter.

4. Elena, Katherine, Damon, Enzo, Bonny et Caroline dans la série Vampire Diaries.
Non je n'abuse pas ! D'excellents acteurs qui travaillent ensemble pour une excellente série, c'est juste le kiffe le plus total.

5. Les filles de Desperate Housewives.
J'abuse pas non plus, du tout mdrr. Encore une fois, quand on connaît la série, pas besoin d'argumenter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:55

1. Mugiwara
Je savais pas qui mettre au dessus, qui placer où, ils sont tous là au sommet. Luffy, Chopper, Zoro, Sanji, Nami, Robin, Usopp et Franky. Premiers, loin au dessus. One Piece est bien représenté.

2. Eikichi Onizuka
C'est un fou, un dingue, un monstre. Onizuka est un génie comme on en fait peu. Il me fait hurler de rire. GTO, c'est beaucoup trop fou.

3. Negan
Je parle du Negan du comic de TWD. Le mec fou, qui tue et détruit tout ce qui l'entoure. Le mec qui grace à son charisme, son aura, parvient à avoir toute une communauté à ses genoux. Negan >>>>

4. Scar, Hades, Jafar
Pareil que pour les Mugiwara, qui placer où ? Du coup ils sont là, les meilleurs méchants Disney. Tant de classe, de charisme, d'arrogance.

5. Albus Dumbledore, Severus Rogue
J'adore le côté paternel invincible omnipotent de Dumbledore. Tu sens que le mec est au dessus de tout, qu'y a pas plus intelligent/puissant que lui. J'aime la trame scénaristique tout autour de Rogue, tout au long de l'histoire. J'adore aussi les deux acteurs, qui sont deux génis, même si je préfère les livres que les films.


Mentions spéciales :
Legolas de LOTR, Neville d'HP, Ragnar Lothbrok de Vikings, Yuno Gasai de Mirai Nikki, Ichigo Kurosaki de Bleach, Rick et Andrea de TWD comics, JD de Scrubs... Et tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:59

ONIZUKA!!!! J'ai fais mes premier piercing aux oreilles à cause de lui!!! J'avais fais les meme X)))
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:00

J'ai un t-shirt GTO, héhé. J'ai toute la série en manga dans ma belle bibliothèque. drunken
Je me décoloré les cheveux en blond à cause de lui. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:04

J'ai un PULL GTO! J'ai la collection complete des GTO, Young GTO et la je fais celle la suite de GTO " que je te conseil si tu ne les as pas lu"

Sinon...

1) Onizuka!!! Hehehe!

2) Dr Cox ( Scrubs)

3) John McLane ( Die Hard)

4) Jon Snow ( GOT mon hair brother)

5) Homer Simpson, Eric Cartman ( Simpsons, South Park)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:06

J'ai tout lu :3

Cox Top 5 - Flop 5 - Page 3 1152568146, Homer Top 5 - Flop 5 - Page 3 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:07

Sinon t'aime Scar et Jafar... Ok je t'aime à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:55

Héhé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:11

1. Jack Sparrow & Bugs Bunny
Beaucoup de similitudes chez ces deux-là. Ils arrivent toujours à s'en sortir et ne prennent jamais rien au sérieux et arrivent à me faire toujours beaucoup rire avec leur humour complètement gaguesque. Bref, deux personnages que j'adore énormément !

2. Garfield
Je parle du vrai Garfield, de celui de la BD, ce flemmard sarcastique n'ayant d'yeux que pour ce qui l'intéresse. Je sais pas, il me fait hurler de rire, j'adore son personnage égocentrique à l'extrême et son humour.

3. Songoku
J'étais pas ultra fan de Songoku avant, enfin, je l'aimais bien mais sans plus et finalement, je l'apprécie de plus en plus. C'est un héros classique mais en même temps il a un côté puéril, complètement irresponsable et égoïste. Bref, il est là pour faire ce qu'il veut, se battre avec des mecs forts et c'est tout ce que je demande.

4. Hadès et le Professeur Ratigan
Impossible de me décider, pour moi, ce sont les deux meilleurs méchants de Disney, ils sont géniaux à leur manière. Hadès est intelligent, drôle mais aussi totalement imprévisible et loufoque. Pour Ratigan, je trouve que dans son domaine de méchant calculateur, c'est le meilleur, sa classe, son charisme et surtout sa voix qui colle beaucoup trop bien au personnage.

5. Le Joker
Je suis pas un archi fan des comics, j'en lis même pas mais le Joker est un personnage que j'adore pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas fou (ou du moins, il n'est pas "cliniquement" fou), il est parfaitement lucide sur le monde qui l'entoure et c'est justement cette lucidité qui lui donne envie de tout faire péter. Et le fait qu'il n'ait même pas une motivation autre que semer le chaos, qu'il n'ait pas un passé tourmenté ou que sais-je encore pour justifier ses agissements (le délire sur ses origines n'est pour moi pas intéressant) renforce encore plus son personnage. Bref, je le trouve fascinant.

Mention spéciale:
Ganondorf: Il a beau être tué, scellé ou je ne sais quoi à chaque fois, il finit TOUJOURS par revenir. C'est assez fou quand on y réfléchit, il traverse les âges dans l'univers Zelda. Tandis que Link et Zelda sont des descendants, Ganondorf est encore et toujours le même mec qui ne lâche jamais rien. 'Fin je sais pas, ça lui donne un côté encore plus terrifiant. Je range Ridley de Métroid dans la même catégorie. Il a beau être à chaque fois tué par Samus Aran, il finit toujours par revenir.
Le Docteur M et Clockwerk dans la série Sly Cooper sont aussi des personnages que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:14

Onizuka aussi, Frank Underwood dans House of Cards, Negan of course, Dexter Morgan. Après difficile de laisser de côté des personnages drôles du genre Homer, Michael Kyle, et un mec comme Walter White dont le perso est tellement intéressant. Top 5 - Flop 5 - Page 3 4286565288
Mais franchement juste en sortir 5 c'est galère, je cite pas Son Goku, ou des personnages de films marquants, c'est chiant. J'ai plutôt pensé Série TV pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:18

Owiii Ganondorf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:41

J'ai oublié Red. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:37

Je me dis que j'ai des gouts de chiottes et que j'ai oublié Hadès. (d'où mon ancien pseudo en plus) et Dumbledore. Top 5 - Flop 5 - Page 3 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 18:08

Oublier Hadès, c'est un sacrilège. Top 5 - Flop 5 - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 18:15

Ah, du coup " Hadès " c'était toi sur les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
#JJCG
Slim American
#JJCG


Messages : 28

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 18:37


  1. Deadpool. L'anti héros, le casse burnes. Le meilleur, son humour à deux balles, son pouvoir... Je le kiffe trop.
  2. Portgas D. Ace. Tant de classe dans ce personnage, ses origines, son fruit du démon. J'en veux encore à Oda de l'avoir tué dans le tome 59.
  3. Batman. Le héros le plus stylé côté DC Comics. Le plus populaire de tous les temps à mes yeux. Un véritable mythe, ce bon vieux Bruce Wayne. A la même place, je mets Double Face, Joker, Robin (Dick Grayson).
  4. Hyoga et Milo. Je suis assez vieux jeu mais j'adore tout ce qui est mangas des années 80 90. Saint Seiya en fait partie. Hyoga manipule le froid, je kiffe trop cet élément, et Milo est redoutable avec ses ongles.
  5. Captain America. A 100% derrière lui, nique les accords de Sokovie. Bousille Thanos et défonce Iron Man tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 19:07

Akhmadovitch a écrit:
Ah, du coup " Hadès " c'était toi sur les forum ?

Bah, oui Flo, je l'ai déjà dit plusieurs fois Top 5 - Flop 5 - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 - Flop 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: