Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Top 5 - Flop 5

Aller en bas 
+18
earthquake.
Freddy
#DIY
SΔM.
GLORIOUS
Flo'.
tsudlog.
Paul
Barksdale
HMD
Morgan
Stardust☆Genius
Power oF' Love
Chen Zen
CERO MIEDO
Linus Storm
#JJCG
F'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:07

Bon, on est quand même d'accord pour dire que TOUS les niveaux aquatiques dans les jeux vidéos sont chiants ? Top 5 - Flop 5 - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:08

ON EST D'ACCORD.
Sauf dans Mario. Top 5 - Flop 5 - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:13

Top 5 - Flop 5 - Page 2 940858174 Top 5 - Flop 5 - Page 2 3821147007 Top 5 - Flop 5 - Page 2 3821147007 Top 5 - Flop 5 - Page 2 3821147007 Top 5 - Flop 5 - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:14

Même dans Mario, les niveaux aquatiques me rendent fous et dieu sait que j'aime Mario. Top 5 - Flop 5 - Page 2 3712333043
Non mais sans déconner, ils sont JAMAIS funs !


TOP 5 / FLOP 5 de tes films !
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:29

1. Titanic.
Oui, vous allez me dire "Bouuuuuh, c'est pour les meufs !" Mais, je n'arrive pas à avoir mal au ventre, à chaque fois que je regarde ce film, alors que je le connais par cœur, en mode "VAS-Y NE MEURS PAS, SAUVEZ VOUS ****** !" Et non ! Ils n'avaient pas la place pour deux sur la porte à la toute fin, sinon la porte ne résistait pas au poids et elle coulait. Bref, ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme l'un des meilleurs film au monde.

2. Maléfique.
"Bouuuuuuh, c'est pour les meufs !" Encore, osef, j'assume je suis gay, j'ai le droit. Oui, j'adore ce film, car il a tout pour me plaire. Un univers fantastique, l'univers Disney, et surtout les musiques de ce film sont grandioses, surtout "Once Upon a Dream" de Lana Del Rey. De très bons acteurs, et une fin "tout est bien qui fini bien" comme j'aime.

3. Kill Bill.
Oui, on passe de l'univers féérique de Maléfique, à un univers glauque et sanglant. L'actrice principale est une pure merveille, le film est pour moi, très bien écrit. Et encore une fois, les musiques proposées réussissent à me faire voyager. Surtout la musique en sifflement, je ne me rappel plus du nom.

4. Le Roi Lion. Top 5 - Flop 5 - Page 2 3821147007
QUOIIIII ? Il en faut bien pour tout le monde mdr. J'adore Disney, et le Roi Lion est clairement mon préféré ! Je peux le regarder à n'importe quelle heure, n'importe quel moment, n'importe quel situation. (une fois je l'ai regardé pour un premier rencard avec un mec, ui ui, autant dire que ça n'a pas marché entre nous mdr)

5. La Reine des Neiges Top 5 - Flop 5 - Page 2 3821147007
TOUJOURS DANS L'ABUS HEIN. Pourtant j'adore ce film, mon deuxième Disney préféré. Moi qui adore ce qui rejoint aux pouvoirs, la neige, alors la Reine des Neiges je peux que kiffer. Et sérieusement : Libérééééée, délivrééééée, je ne mentirais plus jamaiiiiiis ! A partir du moment où on kiffe cette musique, on est fan du film, nan ?

On remarquera que je ne suis pas du tout fan de Disney.



Niveau Flop, j'ai absolument aucune idée... Top 5 - Flop 5 - Page 2 3821147007


Dernière édition par earthquake. le Sam 22 Juil - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:40

BILL KILL?!!!! C'EST QUOI CA?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:43

MEEEERDE MDRRR, j'ai inversé ! Ca va, il est tard hein ! Top 5 - Flop 5 - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:17

Difficile, très difficile.

1. Les évadés
2. Seul au monde
3. Seigneur des Anneaux
4. Cars
5. Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:59

Top 5

1. Space Jam
2. Scream
3. Hercule (le Disney)
4. REC
5. Supergrave
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:49

    1. Memento
    2. Inglourious Basterds
    3. Scarface
    4. Scream
    5. Never Back Down. Top 5 - Flop 5 - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:28


    Aller, on relance ce sujet, il tombe aux oubliettes et ça me rend vraiment triste. Top 5 - Flop 5 - Page 2 3712333043


TOP 5 DE VOS MOMENTS E-FED
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:28

Trop difficile, un autre. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:29

    Débrouille toi, feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:47

Tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:58

TOP.

1. TOTAL WRESTLING REDEMPTION.
Une fédé morte bien sûr. Mais j'y ai passé plusieurs années, les admins et les membres sont tous devenu mes amis. J'ai eu l'occasion d'en voir IRL, le lien n'est toujours pas rompu même si on se parle un peu moins qu'avant, logique. Mes moments là bas ont tous été cool, une vraie famille. Entre dispute, réconciliation, amour, amitié, j'ai vraiment des souvenirs géniaux là bas, vraiment, une fédé que je regretterais toujours, à jamais la première dans mon cœur, même avant les propres miennes.

2. FINN BALOR ET IVY.
Finn Balor était mon personnage, Ivy était sa petite copine. Une crème, comme la personne qui l'a gérée. Un amour cette fille, une relation passionnée, des rp tout aussi joyeux, etc, une vraie complicité entre les deux, comme j'avais (j'ai) une complicité frère-sœur avec la membre.

3. DEAN AMBROSE ET KATHERINE PIERCE.
Avec la membre "Harleen Quinzel ♠️" de ce forum ! Toujours sur la même fédé que depuis le début de ce top. J'avais Dean, elle avait Katherine. Etant fan de Katherine dans la série Vampire Diaries, et elle même étant fan de Dean, nos persos se sont rapidement rencontrés. Top 5 - Flop 5 - Page 2 3821147007 On a fait toute une histoire de jeunesse, de bébé tué d'un accident, etc, tout une story entre eux. Des retrouvailles très durs, une relation d'amour pleine d'amour, mais aussi de haine, tout les sentiments mélangés, une vrai story digne d'une série !

4. MES PROPRES EFEDS.
J'ai eu l'occasion de créer mes propres féds par le passé, malheureusement je n'ai jamais réussi à trouver un staff, ou j'ai toujours eu des problèmes persos, elle n'ont jamais vraiment tenu. Mais malgré tout, à toute ses reprises j'ai reçu tout l'amour de mes membres en pleine tronche. Entre leur délire, leur amitié, leur amours dans les coups dur, le monde des efeds à ces moments là pour moi était comme une seconde famille.

5. MES TITRES.
Sur presque toutes les fédés, du moins surtout sur toutes les fédés ou je me suis investi, j'ai rapidement été champions. Non pas pour me vanter, mais voir son travail récompensé, ça fait toujours plaisir, et ça marque !

FLOP.

1. MOC

2. MOC

3. MOC

4. MOC

5. ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:18

    Vous êtes vraiment des êtres faibles, c'est terrible ça quand même. bounce
    Proposez autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:57

Vérole même moi, l'inculte, j'y arrive ! Top 5 - Flop 5 - Page 2 3165408579

TOP/FLOP 5 DE VOS SERIES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:22

C'est encore plus compliqué. Top 5 - Flop 5 - Page 2 3783557599

Par contre je peux dire que j'ai regardé Quantico et pour moi c'est un flop monumental. J'ai arrêté à deux épisodes de la fin de la saison 2, pour dire à quel point j'en pouvais plus de cette débilité scénaristique. Top 5 - Flop 5 - Page 2 758115106
Ils vont même en faire une saison 3 en plus, comme quoi des fois tu ne comprends pas toujours le principe d'annulation et de renouvellement de certaines chaînes américaine. Top 5 - Flop 5 - Page 2 1247418025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:28

    1. Westworld
    2. The Flash
    3. Luke Cage (juste parce que l'acteur qui joue Cottonmouth est magique !)
    4. Breaking Bad
    5. Prison Break
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:18

1. Scrubs
2. Vikings
3. Dr. House
4. Prison Break
5. Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:02

Desperate Housewives c'était toute ma vie (vous avez vu la référence ?). Top 5 - Flop 5 - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 - Flop 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: