Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins   EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins EmptySam 2 Déc - 14:40

MATCH 2.
TETSUYA NAITŌ vs. TJ PERKINS
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: Re: EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins   EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins EmptyLun 4 Déc - 6:36

EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins Tjp111

TJ Perkins. - I know what you're going to say. Qu'est-ce qui s'est passé TJ ? Comment t'as pu perdre ce match ? Comment t'as pu laisser le titre t'échapper ? How, how, how ? Well folks, j'en ai aucune idée, j'ai eu du mal à réaliser ce qui s'était passé, je me suis interrogé. J'avais vraiment l'impression d'avoir tout fait, d'avoir déjà le titre autour des hanches et je pense qu'en faisant ça, je me suis tiré une balle dans le pied. But you know what ? Je ne vais pas passer des heures à pleurer, à râler et à dire que je méritais ce titre et que mes adversaires ont été moins bons et qu'ils n'ont eu que de la réussite. In fact, i'm happy happy for Goldy ! Ceci étant dit, je n'abandonne pas la course au titre, je ne compte pas laisser les autres me passer devant, je compte bien revenir dans le title picture dès que possible. Je compte bien aller titiller Goldust et lui montrer qu'en un contre un, il n'a aucune chance contre le Pro Wrestling Yoda.

Pause.

TJ Perkins. - La semaine prochaine, j'affronte Tetsuya Naito, pas n'importe qui donc. Le mec est plutôt big au Japon, les fans sont dingues de lui là-bas. Franchement, j'ai hâte d'y être, ça va être un match sympa, mais je ne me fais pas de souci. Naito est un fainéant, il ne se donne pas à fond, la réalité, c'est qu'il ne travaille pas, il ne rend que des demis performances et c'est pourquoi il a toujours galéré à atteindre le sommet ! Well, spoilers, un demi adversaire n'a aucune chance contre moi. J'suis chaud pour ce match, c'est ma chance de me rattraper auprès de mes fans et de tous ceux qui ont cru en moi, je ferais en sorte de ne pas la foutre en l'air. See ya' later guys.

Je sentais un peu le NS de mon adversaire arriver. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins
» EW #18 - TJ Perkins vs. Val Venis
» EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins
» EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins
» PPV #05 - Alexa Bliss vs. TJ Perkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: