Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? Empty
MessageSujet: Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ?   Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? EmptyMar 24 Oct - 9:07

Suite à l'assassinat de Kim Jong-Nam, le demi frère du tyran nord-coréen. Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ?   Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? EmptyMar 24 Oct - 9:16

Je sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est que je serais épargné, après vous, je sais pas xD
Faut juste embraser le pouvoir de la Chocolatine, et venir vous réfugier dans le Sud Ouest Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? 3712333043

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ?   Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? EmptyMar 24 Oct - 11:35

De même, donc, rien à foutre. clown

Par contre Kim Jong Nam ça doit faire genre 8 mois qu'il s'est fait assassiner, donc c'est plus trop d'actualité. Perso' je ne me fais aucun soucis, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, Kim Jong Un est quelqu'un de très intelligent et il sait pertinemment que s'il fout trop la merde, ses plus gros alliés vont lui taper sur les doigts. La Chine lui a d'ailleurs déjà dit de calmer le jeu. On a une relation qui se rapproche un peu (juste un peu car après la Corée du Nord est maître de son destin) de celle entre la Russie et la Tchétchénie avec Poutine qui tape sur les doigts de Kadyrov quand ce dernier commence à foutre un peu trop la merde.

Donc je pense pas que la Corée du Nord ose véritablement attaquer qui que ce soit.

En tout cas, j'aimerais bien aller quelques jours dans ce pays, pour visiter, pour me faire mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ?   Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? EmptyMar 24 Oct - 15:20

"Suite à un assassinat perpétré il y a 8 mois par Kim Jong lui même mais bon j'ai lu un titre d'article de travers sur la reconstitution du crime donc j'ai mal compris jsuis trop conne lol"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ?   Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? EmptyMer 25 Oct - 12:26

Il a quand même un rôle de protecteur, il se doit de défendre les siens, je le vois quand même pas jusqu'à aller se lancer dans une guerre qu'il ne peut pas gagner. Je pense qu'il va en rester aux menaces uniquement pour montrer à son peuple qu'ils peuvent se permettre de se dresser contre la toute puissance Américaine, mais s'engager dans une véritable guerre, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ?   Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois ci...
» Je m'excuse avant tout, j'étais obliger sorry not sorry...
» Big Cass s'est fait les ligaments
» Le dernier copier coller que vous avez fait.
» The Rock s'est fait recouvrir son tatouage brahma bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: