Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan Empty
MessageSujet: EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan   EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan EmptyMer 18 Oct - 0:46

MATCH 2.
PEYTON ROYCE vs. JASON JORDAN
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jordan




Messages : 4

Personnage
Personnage: Jason Jordan
Gimmick: Face

EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan   EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan EmptyDim 22 Oct - 22:10

La foule est en délire, Jason Jordan est dans le ring avec un micro.

EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan 1501497312-american-alpha

Jason Jordan. - Ladies and gentlemans, the New Generation of Wrestling is here in Seattle ! Je suis là pour votre plus grand bonheur, moi le fils de Kurt Angle ! Lors de mon dernier match, j'ai battu Cody Rhodes et maintenant j'affronte Peyton Royce ?! Are you kidding me ?! Je vaux mieux que cette divas, je suis le futur de cette fédération, je suis un futur Emerald World Champion et j'affronte une débutante ici, très bien. Je vais prouver qui je suis une fois de plus et je vais battre Peyton Royce ! OH IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE !

C'est fini pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
tuxbel.

tuxbel.


Messages : 11
Double Compte : beltux.

Personnage
Personnage: Billie Kay and Peyton Royce
Gimmick: Heel

EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan   EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan EmptyDim 22 Oct - 23:59




iconic duo

➤ first match.

Toutes les caméras étaient braquées en direction du ring aux cordes verdâtres qui se trouvaient au centre de la petite arène de l'Emerald Performance Center qui accueillait les nouvelles recrues de la cité d'émeraude pour montrer leurs exploits et préparer leurs débuts vers l'entreprise principale.
Peyton Royce et Billie Kay vennaient juste de signer leur contrat avec Daniel Bryan dans les backstages et celui-ci leur avait annoncé qu'elle aurait un match contre le Local Competitor dans la foulée, réjouit de pouvoir montrer ce dont elles sont capables, l'Iconic Duo rejoint rapidement le ring avec des huées répétitives qui donnaient un mal de tête à plus d'un, puis c'est le Local Competitor composé de James Ellsworth l'associé de Carmella et Bayley l'ex championne de la World Wrestling Entertainment et ses entreprises.
Après quelques dizaines de minutes c'est bien l'Iconic Duo qui remporte ce match avec leur prise de finition, qu'elles ont infligé à Bayley, cette prise de finition est simplement une combinaison de coup de pied surnommé « ultraviolence » qui leur fait remporter ce match, elles attendent quelques secondes pour virer les deux tristes lutteurs du ring pour ensuite prendre un microphone y prenant la parole, essoufflées...

« Hold on... Hold on... Ce que vous avez vu ce soir n'était qu'un simple apperçu de ce que nous allons faire dans la cité d'émeraude. Vous savez, Jessie et moi avons était un peu mise de côté lors de notre séjour dans la pathétique fédération de Triple H qui n'en a eu que pour Asuka et toutes les autres membres du roster qui n'en valait pas la peine parce qu'il n'y avait que deux icones dans cette arène et c'était nous, mais, ce n'est pas grave parce que les entreprises de la World Wrestling Entertainment ont perdu le visage même de la perfection et ce visage à un nom :
The Iconic Duo. »


« Exactement Cassie, pourquoi ressasser le passé quand nous avons le futur à porter de main ? The truth is, ce n'est pas la NXT qui nous à quitter mais c'est bien nous qui avons quitté la NXT et ce n'est pas pour les beaux yeux de Daniel Bryan et Brie Bella c'est parce que nous recherchons la Gloire et ça ne date pas de la dernière pluie. Peyton et moi sommes destinés à la grandeur mais il semblerait que certaines personnes ne l'ont pas remarqué mais nous espérons en revanche que les responsables de cette compagnie ne feront pas la même erreur que leurs anciens supérieurs hiérarchiques mais ça commence très, très, très mal croyez-moi... Let's talk about something more important, la douzième édition de l'Emerald Wrestling où devrais-je plutôt dire "la révolution de l'Emerald Wrestling" lors de ce spectacle, la plus belle, la plus sexy, la plus forte, la plus parfaite icône sera présente dans le ring contre un certain... Qui est-ce ? J'ai oublié son prénom d'ailleurs... Excusez-moi habituellement je ne parle pas au personnel donc je ne connais pas tous les prénoms. »

« Ridiculous, c'est juste le mot qui me vient à la bouche quand j'entends parler de Jason Jordan cette personne qui n'est d'autre que le descendant de Kurt Angle, aussi ridicule l'un que l'autre mais comme on dit "tel père, tel fils" non ? Revenons sur son parcours chaotique, commençons par la NXT où il a su user de Chad Gable pour arriver au sommet de l'entreprise et c'est ce qu'il sait répéter à Smackdown Live mais ça sait terminer très mal parce que le fils à papa à finit par perdre son joyaux, faisant perdre celui de son ami aussi mais ce n'est aps grave parce qu'il avait un plan B et ce plan B c'était d'aller dans la division de son petit papa Mr. Angle il était sûr d'avoir de bons matchs et pourquoi ne pas devenir champion est-il un opportuniste comme Charlotte Flair ou encore Natalya Neidhart ? Les enfants naissant avec des parents qui sont déjà dans ce business finissent toujours par devenir des opportunistes, des égoïstes mais ils ne deviennent jamais quelqu'un, ne deviennent jamais fort, ils sont toujours la descendance de quelqu'un et peu importe ce qu'ils disent, ce qu'ils font, les spectateurs n'en n'ont rien à faire ils appartiennent à une race, le travail est déjà mâché n'est-ce pas ? »

« Une chose est sur, Peyton Royce sera victorieuse lors de sa rencontre avec Jason Jordan »

Elles repartent rapidement sous leur musique.

ⒸDΛNDELION

peyton royce versus jason jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan   EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW10 - Finn Balor vs Chris Jericho vs Jason Jordan vs Sasha Banks
» No Mercy 2017 - The Miz vs. Jason Jordan
» EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor
» EW #11 - Cody Rhodes vs. Jason Jordan
» Jason Jordan + Chad Gable = American Alpha... Again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: