Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PPV #03 - The Boogeyman vs Finn Balor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #03 - The Boogeyman vs Finn Balor Empty
MessageSujet: PPV #03 - The Boogeyman vs Finn Balor   PPV #03 - The Boogeyman vs Finn Balor EmptyMer 11 Oct - 0:17

DARK MATCH.
THE BOOGEYMAN vs. FINN BALOR
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

PPV #03 - The Boogeyman vs Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - The Boogeyman vs Finn Balor   PPV #03 - The Boogeyman vs Finn Balor EmptyDim 15 Oct - 22:43

Pas connecté depuis une semaine, il speechera pas.



The Boogeyman vs Natalya 




22 Heures 30, il est tard, et a mesure que les touches du clavier donne vie a se rp, le Boogeyman sort de son antre, et nous allons influer qu'il a un pied d'enfant dans la bouche pour le coté glauque dégueulasse, et quoi de mieux que se se nourrir de mioches.
Le Boogeyman est a la recherche de son adversaire du Pay Per View Finn Balor, mais il est introuvable. Ou est Finn Balor ?!  Le Boogeyman commence  d'abbord par chercher dans les loges féminines de la Emerald pour tenter d'aller débusquer le  Harvey Weinstein de la lutte, mais introuvable car les Backstages n'existe pas, et c'est peut etre, enfin surement ce qui a conduit Finn Balor a s'enfuir.

The Boogeyman -  Finn ou es tu ? Je vais te trouver, mon démon préféré

Comme sa rime, comme c'est beau
The Boogeyman - Je sens ton plaisir de chair, je sens ta peur, de ne pas pouvoir forniquer en Backstage, te sentir seul ....

Rire macabre, et quelques touches de clavier pour rajouter que le Boogey ramasse des vers bien gluand, et les avales la bouche grande ouverte pleine de bave.

The Boogeyman -  Qui voudrais de toi, qui voudrais d'un homme tel que toi, qui est obligé de se peindre le visage, se frabriquer un démon pour masquer sa laideur, sa mocheté, et sa faiblesse. Tu crois incoculer la peur, mais tu ignores tout, tu n'es qu'un insouciant, et tu vas le payer, je vais t'emmener dans mon monde, tu vas flotter, manger des vers avec moi pour toujours.

©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #03 - The Boogeyman vs Finn Balor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman
» EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins
» EW10 - Finn Balor vs Chris Jericho vs Jason Jordan vs Sasha Banks
» EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman
» EW#08 - The Boogeyman vs. Eva Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: