Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 T'aimes ou t'aimes pas ?

Aller en bas 
+4
Sex God
earthquake.
divinume.
Freddy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 2:07

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Gryffindor-pride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:01

Et du coup, TJ Perkins ? T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:20

Non, Ricochet d'abord T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:08

Non ! T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 442359829
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:18

Pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:37

Parce que je ne le connais pas. pig
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:55

Inculte !
TJ Perkins, je suis pas fan. Too much selon moi... Puis le dab quoi...

RUSEV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:58

Machka ! T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:15

Répond à la question è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:15

L'un des meilleurs big men de la WWE. Trop sous estimé.

Tetsuya Naito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:22

C'est une bonne Youtubeuse
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:35

Tetsuya est un talent beaucoup trop sous-estimé. Futur légende Japonaise, assurément.

KENNY OMEGA
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:58

Pas mal, mais pas aussi bon qu'il le pense.

Buddy Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:17

#DIY a écrit:
Tetsuya est un talent beaucoup trop sous-estimé. Futur légende Japonaise, assurément.

KENNY OMEGA

Morgan vient de me montrer ton post sur skype on s'est bien marrés mais j'étais obligé de répondre : par qui Naito est sous-estimé en fait ? Naito, le mec le plus over de la NJ, leur plus gros vendeur leader de leur clan le plus over (Takahashi a own la Jr Div, EVIL est présenté comme un futur main eventer avec des title shots contre Tana et Okada), SOUS-ESTIMÉ ?
Et le "future légende japonaise" c'est comme si tu disais "Randy Orton ? Nan mais futur HOF assurément"

Merci à Morgan de m'avoir partage ça et merci pour la barre de rire en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:27

Je te parle du public plus mainstream, de celui qui ne regarde pas vraiment le catch Japonais et qui ne jure que par Okada et Tanahashi en oubliant souvent d'inclure Naito dans la balance. Ouais, tu peux faire le puriste autant que tu veux en parlant de "barre de rire" (pour essayer de me descendre sur quelque chose de vrai, d'identifiable, sans aucune raison once again), mais Naito n'est pas aussi populaire que peuvent l'être les deux autres. Je ne parle pas des amateurs de la NJPW, ou de ceux qui regardent des shows assez souvent et qui connaissent l’engouement que peuvent avoir les Japonais, les fans de lutte Japonaise, et n'importe quelle fédération pour Naito, ce qu'il est, ce qu'il représente. Je me doutais que tu allais réagir à ce message, en prenant encore tes grands airs de "je m'y connais, plus que tout le monde", alors que je pense avoir raison dans mon message et que tu sais toi aussi que dans le fond, je suis dans le vrai. Je te parle du grand public, demande aujourd'hui à pas mal de monde (souvent des mecs qui s'y connaissent moins), de te citer des mecs de la NJPW ou du catch Jap', ils te donneront Takahashi, Okada (et même des fois Omega, pour les plus filous (accompagné d'un Nakamura, ça fait toujours plaisir)), mais rarement Naito.

J'ai peut-être pas utilisé le bon terme, j'aurais peut-être du dire "Tetsuya Naito est un talent qui n'est pas assez populaire". Je pensais que l'underrating avait plusieurs sens. Me serais-je trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:56

D'un point de vue public, qui ne regarde pas le catch japonais, comme le dit Freddy, je vais prendre mon exemple :

Je connais Okada et Tanahashi, mais Naito absolument pas. Donc sur ce point, d'un point de vue public non japonais, Freddy a sans doute raison. Malheureusement. T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:01

Comme je l'ai dit, j'suis pas d'accord, Naito va aux USA, il fait réagir de dingue. Et puis, l'IWC est quand même à fond sur lui. Pour moi un mec n'ayant pas la reconnaissance qu'il mérite, c'est un gars comme Ishii ou Shibata. Ou Suzuki qui avait une pop juste pathétique quand il s'est rendu à la WCPW. Mais Naito, depuis genre deux ans, c'est un gros gros nom, il fait l'unanimité. J'pense que son match au G1 contre Omega a pas mal aidé à le faire connaître aux USA d'ailleurs.

Mais Naito underrated, j'pense pas, atm, les gens connaissent autant Naito qu'Okada. Et Tanahashi est quand même vachement plus en retrait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:03

Pour moi, tu cites plus des noms de marques de Moto que des lutteurs. T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:08

Morgan. a écrit:

Mais Naito underrated, j'pense pas, atm, les gens connaissent autant Naito qu'Okada. Et Tanahashi est quand même vachement plus en retrait maintenant.

Pas du tout. Preuve en est, regarde Dimitri. Tu prends un connaisseur de catch lambda qui ne s'intéresse pas vraiment au catch Japonais, il ne te citera pas Naito dans les deux/trois premiers, alors qu'il devrait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:11

Mais il se fout de la gueule du monde Dimitri putain.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:23

Tu dis ça parce qu'il est gay ?
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:25

Non plus sérieusement, je n'ai jamais regardé de catch japonais, pourtant je connais ce Okada et Tanahashi, mais Naito absolument pas, comme je le disais plus haut. No joke.
Je pense vraiment que ceux qui sont dans le même cas que moi, qui ne s'intéresse pas au catch japonais, ni aux adversaires de Kenny, peuvent connaître Okada (en même temps pour pas le connaitre faut pas aimer le catch carrément), mais pas l'autre.

No joke, et nan je suis hétéro niquez vous. #HeelTurn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:30

MADREKT C'EST PAS TRÈS GENTIL D'ENVOYER UN MP À FREDDY POUR LUI DIRE DU MAL DE MOI
FAIS TOI POUSSER UNE PAIRE DE COUILLES AU MOINS
<3
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:47

J'ai hésité à supprimer ce message, j'ai plutôt eu l'idée d'en faire un nouveau topic.

Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 EmptySam 28 Oct - 10:46

Y a plus rien de privé par messagerie ou sur Skype c'est dingue. C'est sans filtre. T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes ou t'aimes pas ?   T'aimes ou t'aimes pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aimes ou t'aimes pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: