Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin

Aller en bas 
3 participants

Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin
AJ Styles
Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Vote_lcap100%Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Baron Corbin
Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Vote_lcap0%Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Empty
MessageSujet: Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin   Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin EmptyMer 4 Oct - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin   Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin EmptyJeu 5 Oct - 0:23

Tout mais pas Baron Corbin, pitié ! Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin 550087137
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin   Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin EmptyJeu 5 Oct - 10:36

Perso j'aime beaucoup Corbin mais vu le booking de merde qu'il a ces derniers temps je le vois très mal gagner le titre US, et c'est dommage car sa crédibilité prend une grosse claque. Après ce n'est pas impossible de voir Corbin gagner car une rumeur vient de tomber, Styles pourrait passer à 205Live (ouais j'ai mal tout comme vous, en plus AJ pèse plus que 205lbs mais bon il n'aurait pas beaucoup à perdre anyway...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin   Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin EmptySam 7 Oct - 2:01

C'est pas le booking de la WWE qui empêche Corbin d'avoir du talent dans le ring et au micro, désolée. Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin   Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin EmptySam 7 Oct - 3:10

Styles lutte en dark match au moment de 205 Live uniquement pour que les gens ne quittent pas la salle avant la fin du show (205 Live ayant lieu juste après Smackdown). Il sera jamais drafté dans ce C-show. Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin 1307918157

J'aime pas du tout Baron Corbin, c'est pas un badass (et pourtant la WWE aimerait qu'on le croit), c'est juste la version adulte de l'emo/gothique/d4rk sans charisme et ami qui tente de se donner une image de badass. Il un peu un total package inversé. J'étais indulgent à l'époque et j'avais salué ses progrès durant sa feud avec Rhyno à NXT, mais force est de constater que depuis, y'a rien eu. Le seul truc de bien, c'est sa musique. bounce

Je ne suis pas un archi fan de Styles mais j'espère véritablement qu'il va conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin   Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin EmptyLun 9 Oct - 23:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin 442359829
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin   Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin EmptyLun 9 Oct - 23:46

J'aurais encore préféré Tye qui a été rajouté au match (pour ne pas faire perdre de crédibilité mais bon), à voir ce que ça donne avec Corbin, même si de base je ne suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin   Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown - AJ Styles vs. Baron Corbin
» Hell in a Cell - Shane McMahon vs. Kevin Owens (Hell in a Cell Match)
» Hell in a Cell - Usos vs. New Day
» Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev
» WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: