Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BrutalZodiac c'est nul comme name

Aller en bas 
+4
Emerald
Nicyolas
earthquake.
BrutalZodiac
8 participants
AuteurMessage
BrutalZodiac

BrutalZodiac


Messages : 11

Personnage
Personnage: Buxx Belmar
Gimmick: Tweener

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMer 4 Oct - 16:30

H[color=#97baa2]i, I'm BrutalZodiac/[color=#8DA595]

Prénom: Nicolas
Âge: 23 (je crois)
Passions, loisirs: Catcheur, Graphiste, Manga, SF, Rick et Morty
Expérience sur les forums: Je ne sais plus du tout, je peux juste dire que ça fait 3 bonnes années où je ne me suis pas remis sur un forum, du moins réinscris.
Fan de catch depuis: Depuis le retour de Y2J face à Orton en 2007, il me semble. On va dire ça.
Souvenir(s) catchesque que tu veux partager: Fan de catch, surtout de catch indépendant et indy français (oui ça existe, faut aller matter les dudes). Une véritable expérience ? Euh, j'ai pas de réelles idées sur le coup, disons lors d'une venue à la ICWA à Maubeuge, à une époque où Tommy End (Aleister Black) catchait encore en France, je venais avec des potes lui parler pour lui dire que j'avais bien kiffer son match contre Peter Fischer (il me semble). Une vieille mamie vient alors pour lui parler, et comme des vieux connards, on lui traduit comme quoi elle veut un bisous. Le pauvre nous dit alors avec une tête de paniquer qu'il ne peut pas embrasser d'autres femmes sinon sa copine lui casserait la gueule. Voilà.
Pire souvenir(s) catchesque: Me faire niquer le tympan. C'est pas un truc cool ça.
Fédérations dont tu es fan: La Nevez Web Catch, la Ouest Catch, APC, et pour des trucs un peu plus connu (olol) WWE, CZW, ECW, NJPW, PWG, BJW,
WXW (quand je peux en voir), WCPW (car la production est cool quand même) et tout ce que je peux choper.

Catcheurs et catcheuses préférés: Pas vraiment de catcheurs préférés. Beaucoup aimer les Bob Backlund, Buxx Belmar, Peter Fischer, Fandango, AJ Styles, Tyler Black, Kevin Owens, Kenny Omega, Zack Sabre, Chris Hero, Jeff Cobb, Mark Andrews puis pffff y'en a plein que j'aime bien, mais pas au point d'être "fan".
Ceux que tu n'aimes pas: Tout ce qui touche à Titus O'Neil avant son Titus WORLDWIIIIIIIIDE, sinon je ne déteste réellement personne
Avis sur le design: Le gros aplat vert fait bizarre mais de ce que j'ai vu globalement, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMer 4 Oct - 16:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMer 4 Oct - 16:53

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrutalZodiac

BrutalZodiac


Messages : 11

Personnage
Personnage: Buxx Belmar
Gimmick: Tweener

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMer 4 Oct - 16:55

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMer 4 Oct - 16:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMer 4 Oct - 18:23

Bienvenue à toi, porteur du même prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMer 4 Oct - 23:15



Bienvenue sur Emerald, Nicolas !

Bonjour et bienvenue, Nicolas !
Si jamais tu débutes sur les forums, n'hésite pas à faire un tour par ici. Nous t'expliquons l'utilité de chaque catégorie les unes après les autres, toujours bon pour ne pas être perdu et savoir quoi faire.
Tu peux d'ores et déjà (si tu le souhaites) aller choisir un catcheur, une catcheuse, une tag team ou un clan du catch mondial en faisant attention ici à qui et libre et qui ne l'est pas (Essaye d'éviter les gros noms made in WWE, dans un soucis de réalisme et de crédibilité pour l'ensemble du forum). Passe ensuite ici afin de signer ton contrat, de nous signaler ton choix et de nous expliquer comment jouer au mieux ton personnage dans les shows.
Il est conseillé de venir ici si tu souhaites discuter , ou partager avec nous. Pas de panique, même si tu souhaites rester membre et ne pas prendre de personnage, tu peux tout de même venir te divertir dans cette section !

Nous espérons que ton aventure ici sera riche en émotions et te satisfera entièrement. A très bientôt.

Staff d'Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMer 4 Oct - 23:20

Bienvenue Nicolas, raconte-nous cette histoire de tympan. BrutalZodiac c'est nul comme name 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 23

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyJeu 5 Oct - 0:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyJeu 5 Oct - 9:51

Welcome ! BrutalZodiac c'est nul comme name 3795932787
Revenir en haut Aller en bas
BrutalZodiac

BrutalZodiac


Messages : 11

Personnage
Personnage: Buxx Belmar
Gimmick: Tweener

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyJeu 5 Oct - 16:55

Kata a écrit:
Bienvenue Nicolas, raconte-nous cette histoire de tympan. BrutalZodiac c'est nul comme name 4246316932

Une vilaine claque en plein match. Très vite répété à plusieurs reprises. Pour ensuite me faire achever par les sonos ^^

En tout cas, merci à tous pour cet accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyJeu 5 Oct - 18:03

Putain j'ai lu : "Bienvenue Nicolas, raconte-nous cette histoire de tampon."
J'ai eu légèrement peur. BrutalZodiac c'est nul comme name 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyJeu 5 Oct - 18:54

Bienvenue

Au plaisir de manger des vers en ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrutalZodiac

BrutalZodiac


Messages : 11

Personnage
Personnage: Buxx Belmar
Gimmick: Tweener

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyVen 6 Oct - 9:43

earthquake. a écrit:
Putain j'ai lu : "Bienvenue Nicolas, raconte-nous cette histoire de tampon."
J'ai eu légèrement peur. BrutalZodiac c'est nul comme name 3712333043

C'est tout de suite plus rigolo BrutalZodiac c'est nul comme name 3821147007

Merci à tous pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyVen 6 Oct - 12:18

earthquake. a écrit:
Putain j'ai lu : "Bienvenue Nicolas, raconte-nous cette histoire de tampon."
J'ai eu légèrement peur. BrutalZodiac c'est nul comme name 3712333043

Je peux t'en raconter quelques-unes si tu y tiens vraiment. BrutalZodiac c'est nul comme name 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyVen 6 Oct - 14:33

Moi, perso, je sors de table, donc je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyVen 6 Oct - 17:02

BrutalZodiac a écrit:
earthquake. a écrit:
Putain j'ai lu : "Bienvenue Nicolas, raconte-nous cette histoire de tampon."
J'ai eu légèrement peur. BrutalZodiac c'est nul comme name 3712333043

C'est tout de suite plus rigolo BrutalZodiac c'est nul comme name 3821147007

Merci à tous pour cet accueil Smile

C'est sûr que oui ça aurait pu être plus drôle. BrutalZodiac c'est nul comme name 3712333043

Kata a écrit:
earthquake. a écrit:
Putain j'ai lu : "Bienvenue Nicolas, raconte-nous cette histoire de tampon."
J'ai eu légèrement peur. BrutalZodiac c'est nul comme name 3712333043

Je peux t'en raconter quelques-unes si tu y tiens vraiment. BrutalZodiac c'est nul comme name 133946096

Oh oui mère castor, raconte nous une histoire !

Nicyolas a écrit:
Moi, perso, je sors de table, donc je vote non.

Au pire des cas, elle peut faire un sujet sur ça, et donc, tu ne l'ouvriras point. BrutalZodiac c'est nul comme name 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptySam 7 Oct - 1:30

Je vais créer un débat sans précédent. La femme doit-elle avoir congé lors de la période de menstruation ? BrutalZodiac c'est nul comme name 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyDim 8 Oct - 11:46

Ca dépend. Certaines femmes, supportent leur règles et (d'elles-mêmes) ne veulent pas un congé pour leur période.
D'autres femmes, par contre, ne supportent pas leur règles tellement elles sont douloureuse.

Donc, ça dépend du niveau de douleur, car ça change en fonction des femmes. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
BrutalZodiac

BrutalZodiac


Messages : 11

Personnage
Personnage: Buxx Belmar
Gimmick: Tweener

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMar 10 Oct - 10:14

Kata a écrit:
Je vais créer un débat sans précédent. La femme doit-elle avoir congé lors de la période de menstruation ? BrutalZodiac c'est nul comme name 4246316932

Seulement si tu bois tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMar 10 Oct - 20:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name EmptyMer 11 Oct - 7:29

BrutalZodiac a écrit:
Kata a écrit:
Je vais créer un débat sans précédent. La femme doit-elle avoir congé lors de la période de menstruation ? BrutalZodiac c'est nul comme name 4246316932

Seulement si tu bois tout.

J'ai la même tête que ton avatar maintenant. BrutalZodiac c'est nul comme name 653654423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BrutalZodiac c'est nul comme name Empty
MessageSujet: Re: BrutalZodiac c'est nul comme name   BrutalZodiac c'est nul comme name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BrutalZodiac c'est nul comme name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici pour faire BONIN pression... (vu qu'on ne sait pas quand les posts seront remis comme avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers: