Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu penses quoi de ton VDD?

Aller en bas 
+3
Freddy
earthquake.
SΔM.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyMer 4 Oct - 12:40

J'ai eu l'idée y a quelques temps, c'est même pas pour foutre la merde, au contraire ça permettrait de mettre au clair certaines choses comme ça les gens pourraient avoir une occasion de parler entre eux (je parle surtout si par exemple je me mets à "critiquer" quelqu'un ou l'inverse) enfin bon, vous voyez ce que je veux dire.

Essayons d'être le plus honnête possible ça peut être cool, il peut y avoir des surprises.. ou pas Tu penses quoi de ton VDD? 3712333043

Je peux pas me décrire moi-même nikemouk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyMer 4 Oct - 14:23

VDD c'est le plus grand branleur que j'ai jamais vu.Tu penses quoi de ton VDD? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyMer 4 Oct - 14:29

MVDD est souvent lourd, mais très attachant. Je l'aime beaucoup, quand il ne me cherche pas. Tu penses quoi de ton VDD? 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyMer 4 Oct - 14:45

Je m'en branle de toi VDD Tu penses quoi de ton VDD? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyMer 4 Oct - 15:12

C'est dans ces moments là que je trouve que MVDD ferait bien de grandir mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyMer 4 Oct - 22:38

J'apprécie mon VDD. Même si parfois il me saoule pas mal Tu penses quoi de ton VDD? 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyJeu 5 Oct - 3:50

Mon VDD peut se montrer un peu borné, et il a un sacrée caractére (J'ai un sale caractére aussi) mais il reste tres sympathique malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyJeu 5 Oct - 8:54

MVDD en fait parfois un peu trop, mais reste un membre important, et une personne que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyJeu 5 Oct - 10:33

VDD est un dieu. Je dis cela sous la torture, aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyJeu 5 Oct - 13:39

J'ai vu le message noir de mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyJeu 5 Oct - 14:18

Je crois que mon VDD était inscrit à la TWE et je ne le connais pas assez pour le juger. S'il pouvait avoir des réductions sur l'escape game où il bosse, je crois que j'apprécierais mon VDD encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyJeu 5 Oct - 21:46

MVDD est ici depuis peu, mais a l'air très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyJeu 5 Oct - 23:52

Nicyolas a écrit:
Je crois que mon VDD était inscrit à la TWE et je ne le connais pas assez pour le juger. S'il pouvait avoir des réductions sur l'escape game où il bosse, je crois que j'apprécierais mon VDD encore plus.

Haha, pour les réductions, faut voir.
TWE ? C'est quoi ? J'ai été sur de nombreux forums :p

MVDD m'envoie des messages bizarre sur skype :3
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 14:48

J'ai déjà parlé de mon VDD sur ce sujet. Il est plus intéressant de dire ce que je pense de son VDD. Cela m'a l'air d'être quelqu'un d'agréable et d'assez curieux (surtout son insistance pour que les gens postent leurs photos).

Pour répondre à mon VDD, la fédération s'appelait Total Wrestling Entertainment avec deux rosters : un pour les shows nommés Invasion, un pour les soirées dédiées à Revolution. TXI était l'un des derniers membres à avoir un rôle de General Manager avec David Otunga. L'un des derniers champions fut Rob Van Dam, je vois pas ce que je pourrais dire d'autres qui te parle, à part la présence des Mini Awards mensuels géré par les présentateurs Chris Fight et Nick Tyger, ennuyés par les réflexions de leur caméraman.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 15:37

Je ne pense pas avoir été sur la fédération dont parle MVDD. Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 15:48

VDD ça veut dire quoi ? Voleur De Dominos ?
Je pense que mon VDD prend trop les feds au sérieux, mais sinon il est cool. Le problème c'est qu'on se ressemble beaucoup trop pour s'entendre autre que par période
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 16:21

Si Freddy, tu y étais, j'y étais aussi. T'avais Jay Briscoe et j'avais Buddy Murphy. J'avais même booké un ou deux segments de ton personnage. bounce

J'ai longtemps trouvé que mon VDD était un sombre con et j'suis bien content que les choses soient aujourd'hui différentes. Il est cool. Tu penses quoi de ton VDD? 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 17:24

MVDD est clairement une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 17:38

Luv MVDD ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 17:59

earthquake. a écrit:
MVDD est clairement une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum. I love you

Ça marche aussi pour Elow. Tu penses quoi de ton VDD? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 18:22

Morgan. a écrit:
Si Freddy, tu y étais, j'y étais aussi. T'avais Jay Briscoe et j'avais Buddy Murphy. J'avais même booké un ou deux segments de ton personnage. bounce

J'ai longtemps trouvé que mon VDD était un sombre con et j'suis bien content que les choses soient aujourd'hui différentes. Il est cool. Tu penses quoi de ton VDD? 1152568146

Merci, je retrouvais plus le nom du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 23:09

Oooooh d'accoooord. On est pas resté longtemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptyVen 6 Oct - 23:57

Vous êtes arrivés entre deux à trois mois avant que l'admin décide de fermer sa fédération car, plus de temps à y consacrer, et vous êtes resté jusqu'à la fin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptySam 7 Oct - 1:48

Le VDD est la preuve que l'on peut s'intégrer sur un forum sans entendre parler des conneries de ladite souci d'intégration. study
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? EmptySam 7 Oct - 2:34

C'est toi ladite souci d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tu penses quoi de ton VDD? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses quoi de ton VDD?   Tu penses quoi de ton VDD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses quoi de ton VDD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?
» Tu mets quoi dans ton sandwich ?
» Vous jouez à quoi en ce moment?
» C'est quoi ce délire Sexy Star et Rosemary ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: