Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La honte de ta vie ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyVen 29 Sep - 1:30

Vous avez tous ce moment où vous avez clairement eu honte, une chute, une déclaration ratée ou moquée, n'importe quoi, mais qui vous marque encore aujourd'hui quand vous y pensez... Partagez-la. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyVen 29 Sep - 1:47

J'ai jamais honte sur le coup, c'est toujours après que je me dis "mais pourquoi j'ai fait ça ?". Une chose est sûre, je vais pouvoir faire vivre ce topic sans trop de problèmes. clown

Allez on commence: J'étais en vacances avec des amis et on avait fait le tour des bars, j'avais bu quelques bières et quelques cocktails. Le barman nous a ensuite fait goûter une de ses recettes secrètes (c'était un truc à la fraise, putain d'excellent). Puis, on a terminé notre route en boîte et là, incroyable, y'avait genre 90% de filles. J'ai commencé à boire de la vodka caramel (dégueulasse ça), jusqu'au moment où il n'y avait plus que de la vodka pure. On a enchaîné les culs secs et je suis allé danser. Je dansais avec une fille assez mignonne. J'ai fini par l'embrasser et là, l'alcool m'a fait faire n'importe quoi. J'ai soulevé la fille parce que je me suis dit "attends ça va être trop cool" mais là mes forces m'ont abandonné et j'étais là genre "merde, j'suis crevé en fait". J'ai complètement tout lâché et la meuf m'a emporté dans sa chute, ça a donné une sorte de spinebuster sur le sol. Je me suis explosé un genou, j'ai déchiré mon pantalon et j'ai fait tomber pas mal de gens. Là je me suis relevé et j'ai comprit mon erreur. J'étais un peu comme ça:

La honte de ta vie ? Tenor

On s'est ensuite fait virer de la boîte. Et tout ça a fini sur Snapchat et a été vu par la fille que je draguais à ce moment là. Elle m'a d'ailleurs parlé de ça dès qu'on s'est fait vu et ça a pas mal baisé mes chances. La honte de ta vie ? 3712333043

Y'en a eu des pires, mais celle-là me fait bien rire. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyVen 29 Sep - 1:51

Et du coup la vidéo snapchat elle est disponible ou pas ? La honte de ta vie ? 3821147007

Sinon pour rebondir à ce que tu viens de raconter, la fraise est un élément extrêmement traître mélangé à de l'alcool. Certains ponches peuvent être aussi terribles mais la fraise c'est dans le top 3 des accompagnants les plus vicieux. La fraise ralentit clairement la sensation d'alcoolisation mais certainement pas la montée. La honte de ta vie ? 653654423


Dernière édition par Kata le Ven 29 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyVen 29 Sep - 1:51

Et la fille de 13 ans elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyVen 29 Sep - 2:02

Kata a écrit:
Et du coup la vidéo snapchat elle est disponible ou pas ? La honte de ta vie ? 3821147007

Sinon pour rebondir à ce que tu viens de raconter, la fraise est un élément extrêmement traître mélangé à de l'alcool. Certains ponches peuvent être aussi terribles mais la fraise c'est dans le top 3 des accompagnants les plus vicieux. La fraise ralentit clairement la sensation d'alcoolisation mais certainement pas la montée. La honte de ta vie ? 653654423

Mon pote qui avait fait les snaps en a gardé une. clown
Ah bah clairement sur le coup, j'avais vraiment pas l'impression que ça ait fait quoi que ce soit, mais après, j'ai senti le truc passer !


Zod a écrit:
Et la fille de 13 ans elle est ou ?

Bop, des gamines qui draguent des plus grands pour faire les belles auprès de leurs copines durant une soirée pyjama/Dora l'exploratrice, y'en a des tas. Celle qui a du se prendre le plus la honte, c'est elle quand je lui ai expliqué qu'elle ferait mieux de draguer les mecs de son âge. Mais c'est assez grave que des gamines aussi jeunes viennent parler à des mecs beaucoup plus vieux, fin là, que foutent les parents pour le coup ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyVen 29 Sep - 8:39

J'ai lu ton histoire, je suis de bonne humeur. Merci Morgan La honte de ta vie ? 3821147007 La honte de ta vie ? 3821147007
"Une sorte de spinebuster", quel animal La honte de ta vie ? 3821147007 La honte de ta vie ? 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyVen 29 Sep - 10:44

J'ai tellement pas honte dans la vie que ça me fait peur à certains moments.
Mais sinon dans ce que j'ai fait de what the fuck, un jour je pensais avoir perdu mon portable qui était en faite dans mes mains. Donc je l'appelle avec mon fixe et vu que j'avais mon portable dans les mains je pensais que quelqu'un était en train de m'appeler, donc j'étais en train de parler comme un connard dans les deux téléphones en m'insultant tout seul parce que je m'harcelais d'appel (vu que je pensais qu'on m'avait voler mon téléphone car j'entendais quelqu'un parlait dans le fixe).

Et un jour je me suis lavé, je suis sorti de la douche, je me suis habillé, et je sais pas pourquoi je me suis déshabillé et je suis reparti me laver. Arriver dans la douche, quand je me suis rendu compte j'avais l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyVen 29 Sep - 16:31

Oh putain. Je t'imagine en train de t'appeler seul et de rien comprendre. Quel idiot La honte de ta vie ? 3821147007 La honte de ta vie ? 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 1:03

Je travaillais dans un magasin de vêtement. J'étais nouveau, et du coup une stagiaire était là. On avait le même âge, 17 ans tout les deux.

Du coup, y'avais des cartons de livraisons à aller mettre dans la benne à cartons. J'ai été cherché un caddie pour mettre les cartons dedans, et avec la stagiaire on a été à la benne. En revenant, j'ai voulu faire le con en saute sur le caddie et en roulant, mais le problème c'est que mon pantalon c'est déchiré de mes fesses à mon mollet.

Je ne sais pas comment j'ai fait, tout ce que je sais c'est que je devais bosser encore presque tout l'après midi avec un pantalon troué de haut en bas, pas de quoi se changer c'était un magasin pour enfants. Génial. La honte de ta vie ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 1:44

Ca va c'est qu'un trou dans ton pantalon quoi La honte de ta vie ? 3712333043 Morgan lui il fait des Spinebuster à des filles. Raconte nous les trucs honteux avec tes copains en boite La honte de ta vie ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 1:46

Ouais enfin en gros j'ai bossé une après midi entouré de clients et d'enfants limite en caleçon quoi, c'était gênant. La honte de ta vie ? 3712333043

J'ai jamais été avec mon ex en boite, donc bon... La honte de ta vie ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 1:49

Je parlais plus de tes copains (potes) pas copain (sex friend)
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 1:50

Je n'ai jamais eu de sexfriend déjà. La honte de ta vie ? 3712333043

Bah j'ai jamais vraiment eu honte en boite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 1:52

T'a jamais foutu une giffle avec un gant ? La honte de ta vie ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 2:10

Euh... non La honte de ta vie ? 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 14:23

earthquake. a écrit:
Je travaillais dans un magasin de vêtement. J'étais nouveau, et du coup une stagiaire était là. On avait le même âge, 17 ans tout les deux.

Du coup, y'avais des cartons de livraisons à aller mettre dans la benne à cartons. J'ai été cherché un caddie pour mettre les cartons dedans, et avec la stagiaire on a été à la benne. En revenant, j'ai voulu faire le con en saute sur le caddie et en roulant, mais le problème c'est que mon pantalon c'est déchiré de mes fesses à mon mollet.

Je ne sais pas comment j'ai fait, tout ce que je sais c'est que je devais bosser encore presque tout l'après midi avec un pantalon troué de haut en bas, pas de quoi se changer c'était un magasin pour enfants. Génial. La honte de ta vie ? 3712333043

Haha, cette honte La honte de ta vie ? 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 17:30

J'en ai certaines, je suis sûr que si vous les lisez vous allez faire un malaise. La honte de ta vie ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 18:24

Freddy a écrit:
earthquake. a écrit:
Je travaillais dans un magasin de vêtement. J'étais nouveau, et du coup une stagiaire était là. On avait le même âge, 17 ans tout les deux.

Du coup, y'avais des cartons de livraisons à aller mettre dans la benne à cartons. J'ai été cherché un caddie pour mettre les cartons dedans, et avec la stagiaire on a été à la benne. En revenant, j'ai voulu faire le con en saute sur le caddie et en roulant, mais le problème c'est que mon pantalon c'est déchiré de mes fesses à mon mollet.

Je ne sais pas comment j'ai fait, tout ce que je sais c'est que je devais bosser encore presque tout l'après midi avec un pantalon troué de haut en bas, pas de quoi se changer c'était un magasin pour enfants. Génial. La honte de ta vie ? 3712333043

Haha, cette honte La honte de ta vie ? 3821147007

Merci du soutien, c'est gentil. La honte de ta vie ? 3712333043

Morgan. a écrit:
J'en ai certaines, je suis sûr que si vous les lisez vous allez faire un malaise. La honte de ta vie ? 3712333043

Fait nous partager ô grand fou.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 19:30

Morgan. a écrit:
J'en ai certaines, je suis sûr que si vous les lisez vous allez faire un malaise. La honte de ta vie ? 3712333043

T'as hype tout le monde, t'es obligé de raconter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyLun 2 Oct - 22:04

Freddy a écrit:
Morgan. a écrit:
J'en ai certaines, je suis sûr que si vous les lisez vous allez faire un malaise. La honte de ta vie ? 3712333043

T'as hype tout le monde, t'es obligé de raconter maintenant.

Il en a trop dit pour ne pas aller jusqu'au bout. La honte de ta vie ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyMar 3 Oct - 22:38

Je ne sais pas si c'est la honte de ma vie mais le fait de renverser son plateau rempli de boissons sur un client c'est un moment très gênant dans une carrière de serveuse. La honte de ta vie ? 3991930509
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyMar 3 Oct - 22:55

Oh putain. J'ai encore jamais postillonné sur un client ou quoi, mais le fait de bafouiller, postillonner ou faire un truc idiot devant les clients me fait pas mal peur. Après je saurais en rire, donc rienafoutr.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyMar 3 Oct - 23:02

Kata a écrit:
Je ne sais pas si c'est la honte de ma vie mais le fait de renverser son plateau rempli de boissons sur un client c'est un moment très gênant dans une carrière de serveuse. La honte de ta vie ? 3991930509

Dans les films c'est comme ça que commencent les histoires d'amour. La honte de ta vie ? 914904326
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyMar 3 Oct - 23:20

En vrai, la serveuse s'en mange une. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? EmptyJeu 5 Oct - 21:44

Freddy a écrit:
En vrai, la serveuse s'en mange une. Fin de l'histoire.

Tant de violences pour ça ? La honte de ta vie ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: La honte de ta vie ?   La honte de ta vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de ta vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: