Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modifications internes, IG.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifications internes, IG. Empty
MessageSujet: Modifications internes, IG.   Modifications internes, IG. EmptyVen 29 Sep - 0:39



Bonsoir tout le monde. Modifications internes, IG. 1152568146

Suite aux plaintes lors des deux derniers shows, nous avons convenus de quelques changements au sein de la partie staff. Et oui, on change notre organisation dans le seul et unique but de continuer à vous mettre en avant !

Nous avons bien entendu vos différentes plaintes, c'est pourquoi nous allons vous mettre dans la confidence. Vos plaintes IG (in-gimmick) seront désormais listées et traitées, fondées ou pas, nous en discuterons ensemble dans le but de rectifier le tir au show suivant.

J'attire tout de même votre attention sur le fait que nous avons montés l'Emerald dans le but de partager une même passion, celle des e-feds. Nous sommes humains comme vous et des fois c'est vrai on fait des erreurs, on se trompe dans nos choix de rivalités (pas de résultats Modifications internes, IG. 3783557599), nous avons chacun d'entre nous des semaines plus chargées que d'autres et cela peut certainement se ressentir sur certains shows.

Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas qu'on prend quand même beaucoup de temps pour le forum, mais on le fait avec beaucoup de plaisir, l'Emerald c'est aussi le plaisir de donner et de partager. C'est aussi pour ça qu'on peut sembler susceptible sur certains commentaires, mais comme je le dis juste avant... Nous sommes humains avant tout. Modifications internes, IG. 3712333043

De plus, nous allons monter un tournus entre les membres du staff pour vous assurer à tous des commentaires de RP détaillés dans le museum. Sur ce point, n'oubliez tout de même pas que cette section est la plus active de toutes les e-feds confondues que nous avons vu passer cette année. Modifications internes, IG. 1293368628

Maintenant ouvrez vos onglets, vous avez des RPs à poster. Modifications internes, IG. 4250660772


Dernière édition par Kata le Mar 17 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications internes, IG. Empty
MessageSujet: Re: Modifications internes, IG.   Modifications internes, IG. EmptyVen 29 Sep - 9:22

Je sais pas si on est sensé répondre ici, mais voilà je gueule beaucoup je critique mais là je tiens à dire que je trouve que c'est une super initiative (surtout la tournante pour les commentaires, c'est super important que les membres du staff impliquent les membres en commentant leur RP, surtout qu'a priori ils les ont déjà lu)
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Modifications internes, IG. Empty
MessageSujet: Re: Modifications internes, IG.   Modifications internes, IG. EmptyVen 29 Sep - 9:43

J'aime bien les tournantes Modifications internes, IG. 4250660772

J'ouvrirais mon museum sur mon prochain RP les choupis Modifications internes, IG. 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

Modifications internes, IG. Empty
MessageSujet: Re: Modifications internes, IG.   Modifications internes, IG. EmptyVen 29 Sep - 17:25

Desormais je serais beaucoup plus active
Faudras que je penses à faire quelques édits sur mon museum Modifications internes, IG. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Modifications internes, IG. Empty
MessageSujet: Re: Modifications internes, IG.   Modifications internes, IG. EmptyVen 29 Sep - 17:43

Bonne initiative, bonne décision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Modifications internes, IG. Empty
MessageSujet: Re: Modifications internes, IG.   Modifications internes, IG. EmptyVen 29 Sep - 18:26

J'aime le .gif utilisé #BodieDansTheWire Modifications internes, IG. 3687928269

Sinon je suis dubitatif, j'attends de voir les changements en question. Même si c'est une bonne décision de commenter les museum pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications internes, IG. Empty
MessageSujet: Re: Modifications internes, IG.   Modifications internes, IG. EmptySam 30 Sep - 11:05

Pour le show en lui-même il n'y aura absolument rien de drastique, c'est juste qu'on va œuvrer à mieux prendre en compte ce que vous n'aimez pas. Un peu comme les gars ont réagis quand tu disais que ton personnage était un peu trop la victime de Kane au début de votre feud. study
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Modifications internes, IG. Empty
MessageSujet: Re: Modifications internes, IG.   Modifications internes, IG. EmptyDim 1 Oct - 13:45

Ok, j'ai capté. Cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications internes, IG. Empty
MessageSujet: Re: Modifications internes, IG.   Modifications internes, IG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications internes, IG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: