Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 premières choses...

Aller en bas 
+5
earthquake.
Nicyolas
Freddy
Seth
Worms Eater
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 3:36

1. Je souffle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 3:48

Tu m'étonnes cheers Les 3 premières choses... - Page 4 3821147007 Les 3 premières choses... - Page 4 3821147007 Les 3 premières choses... - Page 4 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 7:56

Je survole le show à la recherche d'erreurs flagrantes. Je félicite mes collègues si l'envie m'en prend. Je déplace les sujets des RP de la semaine qui vient de passer. Les 3 premières choses... - Page 4 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 3:09

Les 3 premières choses que tu fais quand tu arrives en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 8:29

1. Je regarde les gens présents, surtout les filles.
2. Je dis bonjour à un maximum de gens et je commence à me mettre dans l'ambiance.
3. Je vais parler à une fille que j'ai repéré plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:23

C'est quoi une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 13:10

silent
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:22

1. Je dis bonjour.
2. Je me sers à boire.
3. Je commence à discuter avec tout le monde.
4. Je monte sur la table pour faire le con. Les 3 premières choses... - Page 4 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 23:34

Je regarde ce qu'il y a à boire dans cette fameuse soirée, je regarde la tête des gens à la recherche de celui que l'on peut faire vomir et je pète une clope à l'intérieur sans même demander une autorisation préalable. Les 3 premières choses... - Page 4 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:00

Je dis bonjour a tout le monde
Je me sers a boire
J'entame la discu et j'observe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:08

T'observes quoi ? Les 3 premières choses... - Page 4 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:18

Bonne question, comme je peut être assez discret, voir timide, j'observe un tas de choses, et le tout en continuant à parler. J'observe les sujets de conversations qui démarre, guettez les allusions à Kaamelott, au Catch ou à Star Wars,, appréhender le comportement d'une personne, observer ce qu'une demoiselle boit pour lui offrir le même verre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:24

Je dis bonjour
Je repère les bonnes têtes et mes gars sûrs
Ca part en couille, même que souvent je pécho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:24

C'est toujours celui qui en dit le plus qui en fait le moins. Les 3 premières choses... - Page 4 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:16

Les 3 premières choses... - Page 4 Giphy2
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 1:51

Les 3 premières choses que tu ferais si tu devenais extrêmement riche.

Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 5:59

1. Je deviens actionnaire de la WWE de sorte à être impliqué dans le système créatif.
2. Je deviens actionnaire chez Nintendo de sorte à être impliqué dans le système créatif.
3. Je crée un équivalent français au Shonen Jump.
4. Je fonde un studio de dessins animés.
5. Je me fais construire une magnifique maison dans laquelle j'aurais une machine à bonbons, une salle réservée aux jeux vidéos et une autre réservée à mes lectures.
6. Je fais profiter les gens que j'apprécie.
7. Je me fais construire des résidences secondaires au Liban, en Islande, au Japon, en Inde et en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 7:29

1. J'achète un duplex de malade à mon frère et sa femme
2. Je paie un tour du monde à mes parents
3. Je rachète / devient actionnaire majoritaire des Chicago Bulls
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 8:05

Premièrerement, l'investit une partie de l'argent pour faire de l'argent avec mon argent, et m'assurer un gain de revenue
Je gare ma famille, j'eponge leurs dettes
Je me fais plaisir, je voyage, je vous rencontre tous en vraie
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 12:57

1. Je fais des placements pour pouvoir profiter de cette richesse indéfiniment, et que mes descendant en profitent aussi.
2. Je fais construire une immense maison, pour pouvoir avoir beaucoup d'enfant afin de les faire profiter (naissance ou adoption).
3. Je donne à mes parents, à ma soeur, à ma grand-mère et à des gens qui me sont proches. Puis à des oeuvres de charités également (surtout pour la protection de l'enfance et des animaux).
4. Je monte un Salon de Thé avec énormément de livres, de toutes origines, de tous genres.
5. J'achète un club de football de D5 Anglaise et je fait tout pour qu'il monte en Premier League.
6. Je rachète une chaîne télé (ou j'en fonde une) et j'en décide moi-même de la grille des programmes.
7. J'achète une Ford Mustang 1967 et une Chevrolet Impala 1967. (Puis je passe le permis, aussi).
8. Je rachète Canal, et j'enlève Pierre Menes et Laurent Paganelli. Je rachète D8 et je déprogramme Hanouna. Je rachète NRJ12 et je supprime NRJ12.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:16

HAHAHAHAHA FREDDY T'ES UN PIÉTON
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:20

Tranquille, y a le tram juste en bas de chez moi, j'ai tout à proximité. Je suis bien.
J'ai pas de place de parking à payer ou de taxes/essences non plus. C'est mieux je pense. Pas la nécessité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:31

Etre piéton est tout aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:38

T'es un peu obligé d'avoir une voiture quand tu habites dans un bled paumé de campagne, comme certains. Les 3 premières choses... - Page 4 3712333043

J'ajouterai à ma liste de choses à faire: Financer ma propre campagne présidentielle et devenir président de la France.
Acheter de l'or, car c'est la valeur sûre.

Freddy a écrit:
4. Je monte un Salon de Thé avec énormément de livres, de toutes origines, de tous genres.

Grave cool ça ! Les 3 premières choses... - Page 4 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 14:27

Tu m'engageras comme directeur de campagne Morgan ?

+ OUAIS mais au delà de ça conduire c'est un putain de plaisir grisant, limite une activité d'entertainement
Et tu t'amuseras bien à faire un road trip européen avec ta meuf en tram ou a emmener tes gosses à la mer en métro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 premières choses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premières choses...   Les 3 premières choses... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 premières choses...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: