Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?

Aller en bas 
+2
Sex God
earthquake.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:25

Je fais des tas de bois, je porte des cartons et des meubles... bref j'aide ma mère à déménager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:00

J'espère que vos vies sont pas aussi tristes que vos week end Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 2:17

Mon samedi dimanche c'est ton jeudi vendredi. Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 3:10

Je travaille trop de mon week-end, j'sais même pas ce que ça veut dire. Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:24

Week-end de trois jours, enfin. Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 5:25

Qu'est-ce que vous faites de votre week-end ? Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:18

Bien dit ! Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:29

J'ai vraiment rien foutu, mais modele géant Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 3712333043

J'ai explosé Netflix, mais en mode taré, rien que ce Week End, je me suis enfilé, les deux saisons de Slasher, La saison de Whrite Gold, La saison de Shooter, les deux saisons de Chewing Gum, La saison de CrazyHeads, et la saison de MindHunters

Je sais, sa fais peur Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:45

Slasher saison 2 c'est la suite de la saison 1 ? Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:52

Du tout, c'est une série d'anthologie, un mystérieux tueur qui agit durant la saison, mais rien a voir avec la première saison, un autre casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:12

Super, j'espère que le casting est meilleur et plus doué que celui de la première saison. Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:27

Mouais, pas vraiment convaincu pour ma part Wink
J'ai été captivé par MindHunter par contre Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 4286565288
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:58

Je suis sortie en soirée. En boite de nuit, là où il n'y avait plus de PQ dans la boite, j'avais choppé un coup de froid la veille, je ne pensais pas qu'à ce moment là, j'aurais encore la chiasse.

A part ça, j'ai révisé mes questions code pour les questions de code à l'examen de conduite. #Obvious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:10

earthquake. a écrit:
En boite de nuit, là où il n'y avait plus de PQ dans la boite, j'avais choppé un coup de froid la veille, je ne pensais pas qu'à ce moment là, j'aurais encore la chiasse.

Fallait vraiment que tu le dises ? Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 550087137
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:14

ET OUI FAUT FAIRE PASSER LE MESSAGES, PENSEZ AU PQ DANS LES BOITES
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:03

Une sombre affaire Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?    Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fais de ton week-end ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me fais rare
» Kopp A.C. Milan, je fais le bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: