Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "That's too far !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

"That's too far !" Empty
MessageSujet: "That's too far !"   "That's too far !" EmptyJeu 21 Sep - 11:20

Lors de Smackdown, Jinder Mahal a livré une promo en se moquant de Shinsuke Nakamura, le tout en utilisant des clichés sur les Asiatiques. La foule s'est mise à chanter "that's too far !" et le segment est très largement critiqué sur internet, les gens trouvant ça profondément raciste. Avez vous été choqués d'entendre Jinder Mahal se moquer de la gueule de Nakamura pour ensuite l'appeler Mr Miyagi ?

Personnellement, je pense que les gens qui ont été choqué et ceux ayant chanté "that's too far" devraient être brûlés, c'est à cause d'eux que la WWE ne peut plus rien faire et présente donc un produit fade. Le segment était nul parce qu'il était mal écrit, mais pas parce qu'il était raciste. Ca fait des années que je dis que de toutes façons, le problème n'est pas la WWE mais bel et bien les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

"That's too far !" Empty
MessageSujet: Re: "That's too far !"   "That's too far !" EmptyJeu 21 Sep - 12:31

Je n'ai absolument pas été choqué. Personnellement, j'ai juste été ennuyé de ce segment qui était très très mauvais et qui était exactement le même que la semaine dernière. Je ne comprend pas l'idée de la WWE, c'était vraiment médiocre, mais absolument pas choquant.
Que les gens arrêtent un peu d'être idiot. Mahal est Indien, il est aux US, il doit savoir ce que c'est que d'être victime de racisme. Puis merde, ces gens sont les mêmes qui la semaine prochaine regarderont un match de NBA en disant qu'il y a quand même "beaucoup de black". Parfois les gens oublient un peu trop que c'est scripté et que s'ils brident autant les promos (mdr, bridé, Nakamura), la qualité continuera à empirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

"That's too far !" Empty
MessageSujet: Re: "That's too far !"   "That's too far !" EmptyJeu 21 Sep - 12:58

On avait déjà énormément emmerdé Jack Swagger en 2013 pour la gimmick de Real American, là encore, j'avais trouvé ça complètement stupide. Lui et Zeb Colter avaient même été obligés de faire une vidéo en expliquant qu'ils sont des personnages et qu'ils ne pensent pas réellement ce qu'ils disent.

La WWE doit arrêter de se plier aux exigences de deux/trois SJW en manque de retweets, ça devient usant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

"That's too far !" Empty
MessageSujet: Re: "That's too far !"   "That's too far !" EmptyJeu 21 Sep - 13:00

Les excuses de la honte. Comment briser la gimmick d'un catcheur pourtant très intéressante. Après, si Mahal peut changer de registre pourquoi pas, parce que les images comme ça, chaque semaine, c'est usant. M'enfin de là à crier au scandale... Que les américains arrêtent de voir le mal partout, c'est terrible, surtout que c'est l'un des pays les plus raciste au monde (le pays le plus raciste, peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

"That's too far !" Empty
MessageSujet: Re: "That's too far !"   "That's too far !" EmptyJeu 21 Sep - 13:07

Avec le Japon, c'est clair qu'ils sont dans le haut du panier niveau racisme.
En fait, j'aimais bien le délire de Mahal au début, celui qui était heel pas parce que c'était un enculé mais bien parce qu'il sentait que les gens le discriminaient (un peu comme Muhammad Hassan à l'époque). Là, le mec se dit discriminé, mais il discrimine d'autres minorités, ça fait un peu heel de bas étage qui lutte dans une salle paumée de Normandie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

"That's too far !" Empty
MessageSujet: Re: "That's too far !"   "That's too far !" EmptyJeu 21 Sep - 13:09

Pourquoi Normandie, connard.
Tout ça pour dire que c'est très abusé comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

"That's too far !" Empty
MessageSujet: Re: "That's too far !"   "That's too far !" EmptyJeu 21 Sep - 13:40

Après la WWE n'a pas d'autres choix que de se plier à ces fans. C'est eux qui font vivre le truc et ils savent qu'ils auront une mauvaise pub en continuant dans ce sens-là. Perso j'ai trouvé le segment complètement nul (déjà parce qu'il était nul la première fois) mais en aucun cas j'ai trouvé ça raciste. Faut arrêter de voir le mal partout, dans une série/un film tu vas pas faire un scandale sur Twitter parce que Denzel se fait traiter de sale nègre. Et c'est clair la WWE peut plus rien faire aujourd'hui, c'était cool à l'époque les segments où Hassan préparait un attentat. "That's too far !" 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"That's too far !" Empty
MessageSujet: Re: "That's too far !"   "That's too far !" EmptyVen 22 Sep - 23:41

Par contre organiser des flag matchs ça les dérange pas les américains. clown
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

"That's too far !" Empty
MessageSujet: Re: "That's too far !"   "That's too far !" EmptySam 23 Sep - 0:08

"That's too far !" Venant de ces mêmes fans, qui, veulent le retour de l'Attitude Era. lol. "That's too far !" 2158997515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"That's too far !" Empty
MessageSujet: Re: "That's too far !"   "That's too far !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"That's too far !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: