Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kill Steen, KILL !

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Kill Steen, KILL ! Empty
MessageSujet: Kill Steen, KILL !   Kill Steen, KILL ! EmptyVen 7 Juil - 12:40


Pendant plus de quinze ans, Kevin Steen a écumé les rings. Se forgeant une réputation, se fondant un héritage, il est devenu au fil du temps l'une des plus grandes légendes du catch indépendant. Il y a bien longtemps que Steen n'avait plus goûté à cette sensation de liberté. Monter dans un ring, humilier son adversaire en quelques secondes devant une centaine de spectateurs... C'est pour ça que Steen est venu au monde, c'est ce genre de délire qui lui correspond, qui lui colle à la peau. Ayant le catch dans le sang, Steen sera et restera à jamais The Wrestling's Worst Nightmare, partout où il passera. Sa prochaine destination ? L'Emerald Wrestling. Listen him.


Kill Steen, KILL ! Steen_12

KEVIN STEEN - Should i have to be sad ?

Steen semble calme, il est assis dans un couloir de l'Emerald Wrestling.

KEVIN STEEN - Because i'm not... You know what, Fuck you Vincent Kennedy McMahon, FUCK YOU WWE.

Kill Steen, KILL ! Steen_16

KEVIN STEEN - Si certains sont ici pour connaître les raisons de mon départ de la fédération de Stamford, vous risquez d'être déçus. Je suis arrivé, j'ai révolutionné cette compagnie en écrivant son histoire, puis j'ai quitté cette dernière. Veni, vedi, vici, nothing else. Maintenant, où en suis-je, huh ? Je suis Kevin Steen... Dès lors que la nouvelle de mon départ est tombée toutes les fédérations de ce monde, même la plus infimes, faisant ses shows dans une salle des fêtes devant cinq personnes trois fois par an, se sont rués sur leurs téléphones. "Listen up Kevin, i want you in my company, i can afford you a lot of money.". You know what ? I don't care. I'm made for wrestling, for real wrestling.

Steen se contente de sourire, avant de poursuivre.

KEVIN STEEN - Je ne me suis jamais battu pour de l'argent, pour de la reconnaissance. Si je monte dans ce ring, si j'affronte des adversaires semaines après semaines, c'est uniquement pour mon plaisir. J'aime être au centre de l’arène, hué, conspué, en train de marcher sur le corps inerte du favori de la foule. J'aime le sang, la violence, j'aime me faire du mal afin de faire encore plus de mal à celui que je suis censé affronter et il n'y a qu'une seule personne, qu'une seule fédération, qui m'a contactée pour ses raisons. J'aurais pu retourner à la Ring of Honor et y reprendre ma place de légende. J'aurais pu me concentrer sur la Pro Wrestling Guerrilla, prendre mon temps et ne catcher que six fois par an. J'aurais pu tenter l'expérience de la New Japan Pro Wrestling, de la Lucha Underground. J'aurais presque pu donner à la Global Force Wrestling de quoi redresser la barre, j'aurais pu leur éviter de mourir à petit feu. Mais c'est à l'Emerald Wrestling que j'ai préféré signer.

Kill Steen, KILL ! Steen_13

KEVIN STEEN - Hi Daniel Bryan, how you doin ? Danielson et moi, nous avons la même vision du catch. L'argent, le soutien du public, avoir nos têtes sur des t-shirt, des posters, être invités dans des talks-shows, rien de ceci ne nous intéresse. Si nous sommes de ce monde, sur cette terre, c'est pour faire ce que nous aimons. Daniel Bryan m'a proposé un contrat. L'American Dragon m'a clairement certifié que chez lui, j'aurais l'occasion de prouver ma valeur, de me battre semaine après semaines, d'être libre de mes actions. Perfect, that's what i want.

Steen parle de plus en plus vite, de plus en plus fort.

KEVIN STEEN - Je ne veux pas me soucier du fait que j'ai violemment attaqué la tête d'affiche de la fédération. Je ne veux pas risqué ma place, si j'en viens à blesser le petit préféré des spectateurs. J'ai envie de monter sur ce ring, de briser les nuques de mes opposants à coup de Package Piledriver, puis de partir comme si de rien était. Je veux soulever l'Emerald World Championship et ajouter ce titre à mon tableau de chasse. Je veux tuer, celles et ceux qui oseront se mettre en travers de ma route. Je n'aurais aucune pitié. Qu'il vous manque une jambe, que vous soyez de jeunes prometteurs, que vous soyez des femmes, je n'en ai rien à faire. Je réserve ce sort à quiconque tentera de me causer du tord. Je vous tuerais, un par un de mes mains, jusqu'à ce que j'accède au sommet. Kevin Owens est mort, il s'agit là du grand retour du seul, de l'unique... Kevin Steen.

Kill Steen, KILL ! Steen_11

KEVIN STEEN - KILL STEEN, KILL !

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
 
Kill Steen, KILL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Steen, KILL !
» Kill Steen, KILL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: