Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I'm fearless, I'm the fearless one.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm fearless, I'm the fearless one. Empty
MessageSujet: I'm fearless, I'm the fearless one.   I'm fearless, I'm the fearless one. EmptyVen 7 Juil - 0:47

Promo #1



Dans les coulisses de l'Emerald Wrestling, la jeune fédération de Daniel Bryan est en train de prendre forme. Le ring est en train d'être monté par des manutentionnaires intérimaires, l'équipe productive télévisuelle réalise plusieurs tests en condition réelle, les démarcheurs téléphoniques embêtent le voisinage, des gens dont personne ne connaît le rôle courent dans toutes les directions. Dans un coin, plus au calme, Brie Bella accueille sa sœur jumelle Nikki Bella pour son premier shoot vidéo.



Brie Bella Le népotisme, on en parle tout de suite ?

Nikki Bella Tu crois ?

Brie Bella Parce qu'on risque d'en entendre parler toutes les semaines.

Nikki Bella Clairement, quelle tristesse. Ce sera la même rengaine toutes les semaines, la même ligne d'attaque et les mêmes arguments à devoir supporter encore et toujours maintenant que je suis officiellement sous contrat avec l'Emerald Wrestling. Autant mettre les choses au clair tout de suite, de ce fait avec un peu de chance on en entendra plus parler ces prochaines semaines. Soyons claires et concises. Est-ce que je suis venue te voir pour obtenir un contrat ici, dans cette toute nouvelle organisation ?

Brie Bella Oui, c'est vrai.

Nikki Bella Est-ce que tu as demandé après coup l'aval de Daniel Bryan pour me proposer un contrat ici ?

Brie Bella Oui, aussi.

Nikki Bella Est-ce que parce que je suis ta sœur jumelle et la belle-sœur de Daniel Bryan j'obtiendrai un quelconque avantage, un raccourci, un passe-droit ?

Brie Bella Certainement pas.

Nikki Bella Because Emerald Wrestling is all about pride and honor.



Nikki Bella Exactement, tout n'est qu'une question de fierté, d'honneur et de dignité. Je suis maintenant arrivée à un stade dans ma carrière où je dois me tourner vers un horizon qui me correspond mieux. L'Emerald Wrestling représente cette lutte que je souhaite désormais défendre, cette lutte dans laquelle je souhaite évoluer. Le plus gros de ma carrière se trouve maintenant derrière moi, je le reconnais. Mon but ultime est de cimenter mon héritage sportif, je veux montrer à tous ceux et à toutes celles qu'atteindre ses rêves est possible lorsque l'on travaille dur pour s'en donner les moyens. Je connais bien Daniel Bryan, je connais son état d'esprit, il a cette incroyable et noble vision du wrestling business. Et c'est en toute noblesse que je souhaite combattre contre les meilleurs de ce monde. Il me reste quelques années devant moi, alors autant les utiliser correctement pour démontrer à tous mes détracteurs et haters du net que je suis capable de rivaliser avec n'importe quel adversaire. Je ne suis pas juste la belle-sœur de Daniel Bryan, je ne suis pas juste la sœur jumelle de Brie Bella, je ne suis pas juste la fiancée de John Cena non. Je suis avant tout une lutteuse professionnelle.

Brie Bella La nuque, on en parle aussi ?

Nikki Bella Ma lourde blessure est la preuve même de mon travail, de mon dévouement, du sacrifice et de l'amour que je porte à ce monde. Entre le népotisme et cette blessure, tout le monde va s'en donner à cœur-joie pour essayer de m'enterrer avant l'heure, c'est à ce moment-là qu'ils réaliseront leur plus grosse erreur. Sous-estimez moi, cela n'en sera que bénéfique pour moi. Ma nuque se porte très bien, cette blessure est de l'histoire ancienne alors économisez votre salive. Je n'ai pas peur pour ma nuque, je n'ai pas peur de monter dans le ring pour y affronter n'importe qui, je n'ai clairement peur de rien... I'm fearless, I'm the fearless one !



Brie Bella I guess your time is up.

Nikki Bella My emerald time is now !

Bien entendu, toutes les catch-phrases de John Cena sous soumises au droit d'auteur, de marque déposée.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm fearless, I'm the fearless one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Bella, Fearless #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: