Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OM Formation Project - Réactions

Aller en bas 
+3
tsudlog.
SΔM.
GLORIOUS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:47

Bah tu lances Boubacar et tu trouves un jeune latéral droit plus prometteur que Sakai. OM Formation Project - Réactions  - Page 2 758115106
(ouais au fond je comprends, mais c'est surtout la hauteur des offres qui me semblaient intéressantes c'est pour ça qu'il y avait de quoi réfléchir à deux fois haha)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:54

Je ne recrute personne, donc pour trouver des jeunes, je vais avoir du boulot. J'ai que Da Costa pour le moment :p
Puis j'ai pas besoin d'argent, donc pas besoin de vendre mes joeurs, même si on me propose 199M pour Pelé OM Formation Project - Réactions  - Page 2 758115106
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:57

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail. Du coup oui en effet si derrière tu comptais pas les remplacer c'est sûr que c'était mieux de les conserver - sauf Rolando car c'est une tanche mais évidemment aucune offre-. Rekik ce qui est con c'est qu'il est plus à l'OM + il a pas laissé un grand souvenir alors c'est pour ça que je veux pas voir sa gueule dans l'équipe OM Formation Project - Réactions  - Page 2 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:31

Si tu mets Konstantinos dans ton équipe comme c'est le cas cette année je ferai même l'effort de regarder ce qu'il devient. study
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:45

Désolé il n'est pas encore là à cette époque, et je ne fais pas de transferts.
Je note néanmoins que tu n'es intéressée que par les Grecs. C'est bon à savoir OM Formation Project - Réactions  - Page 2 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:47

Alors je m'en fous de ton OM Formation Project. OM Formation Project - Réactions  - Page 2 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:48

Tu n'es pas très gentille. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:55

Ouais l'argent sert généralement à améliorer les infrastructures tu vends uniquement les joueurs qui ne servent vraiment à rien pour débloquer de la mass salariale ou alors des joueurs qui ne joueront plus au bout d'un moment car y'a déjà 2 monstres devant lui, la structure d'entrainement avec des préparateurs 5 étoiles généralement que tu va recruter plutôt que des gros joueurs qui permet à tes joueurs de progresser plus rapidement pour atteindre leur potentiel max (PA).

Les structures de formation c'est la même chose mais il développe le joueur dans l'équipe jeune.

L'encadrement des jeunes ça définit le niveau moyen du joueur (CA) quand il débarque dans ton centre, plus il sera élevé plus le niveau moyen des jeune qui vont arrivé le jour J sera élevé et par conséquent ils pourront vite être titulaire dans ton équipe première dès 17-18 ans comme il m'est arrivé ça avec mon gardien bulgare dans ma partie à San Marino qui est titulaire depuis ses 17 ans.

Et le recrutement des jeunes ça définit le potentiel max moyen que tes regens sorties du centre de formation auront, plus il est élevé plus tes joueurs auront un potentiel jusqu'à 5 étoiles.

C'est pour cela qu'il faut un bon staff derrière aussi car selon la partie lancé, la structure de formation est peut être plus abouti donc à moins d'avoir des monstres en préparateur en équipe première pour la structure d'entrainement pour rééquilibrer il vaut mieux les laisser jouer en équipe jeune. Après il y a d'autres facteurs qui entre en compte, la réputation du club bien sûr, la base de donnée qui permet d'avoir beaucoup plus de joueurs et par conséquent plus de perles car en n'ayant pas la grosse BDD certains regen seront grisées. Y'a aussi l'indice de la formation du pays, les brésiliens, allemands, espagnols, français, anglais, argentin, italiens, turcs, néerlandais et j'en oublie certains sortiront plus de star et ça tu ne peux rien y faire c'est comme ça. Et dans un lifeban si tu veux sortir des jeunes avec différentes nationalités sinon tu les recrutes, ton entraîneur et tes recruteurs/club affilié (comme San Marino avec un club de Saint Marin affilié) doivent avoir plusieurs nationalités pour qu'ensuite tu puisse sortir avec différentes nationalités, et rien n'a été prouvé que ça a une influence sur son niveau de jeu. En gros tu pourrait très bien avoir un entraîneur letton et un monstre letton qui sort selon tes infrastructures et possédé de bonnes stats, à ce moment la nationalité =/= niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:18

J'attend la journée de détection comme si c'était Noël. Encore plus que d'habitude en tout cas. OM Formation Project - Réactions  - Page 2 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 3:03

Suite dès demain.
Février, Mars, et la finale de coupe de la ligue du 1er Avril. Deuxième partie de championnat très intense, pas mal de choses à écrire. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:52

Bon ça va, il est premier de la L1 avec l'OM pour l'instant à sa première saison sans recrutement du coup ça me choque moins pour l'instant ma 4ème place (bookmaker 20ème) avec Strasbourg sans recrutement même s'il me reste encore beaucoup de matchs (environ 10). OM Formation Project - Réactions  - Page 2 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:58

Samba. OM Formation Project - Réactions  - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:05

Samba a été monstrueux lors de la finale OM Formation Project - Réactions  - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:08

Surtout que le scénario était assez énorme. En les voyant revenir à 2-2 j'avais peur que le momentum soit pour eux et que ça se termine mal. Finalement tu chopes le titre et t'es en méga bonne position pour espérer glaner aussi la Ligue 1. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:33

J'ai eu peur aussi. Surtout sur cette dernière occasion Mais Samba OM Formation Project - Réactions  - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:22

Je suis à peu prés la Fantasy Booking. Je te dois dire que tu as eu chaud pour la Coupe de la Ligue OM Formation Project - Réactions  - Page 2 3712333043 Ensuite l'OM champion de France durant ta première saison bah gg si seulement c'était possible en vrai OM Formation Project - Réactions  - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:55

Merci Very Happy
Si seulement, en effet OM Formation Project - Réactions  - Page 2 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
The Demon

The Demon


Messages : 31
Age : 28
Prénom : Chris

Personnage
Personnage: Finn Bálor
Gimmick: Tweener

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:50

Franchement en tant qu'habitant de cet belle ville et fan de l'OM je peut te dire bravo tu as fait un super travail, moi je fait la meme chose un role play mais sur ma carrière fifa (que je ferait peut etre ici qui sait) mais tu m'as bluffé j'ai passé ma soirée a te lire et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 2:32

Oh, merci beaucoup ! Content que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:12

C'est une grosse saison que t'as sorti là.
Les regens sont bons, je sais pas si les pépites deviendront des grosses stars mais on verra.
C'est maintenant que le vrai challenge commence !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:05

Yes, j'ai hâte de voir leurs évolutions !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:09

Woooo je rattrape mon retard maintenant sur ta story et putain bien joué mec ! OM Formation Project - Réactions  - Page 2 1152568146
C'était chaud sur la fin, t'as lâché quelques points importants et t'as sûrement toi aussi dû croire que c'était sans doute ce qui allait doucher tes rêves de titre. Heureusement et même étonnamment en fait, Paris s'est complètement troué dans le sprint final haha
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:26

J'ai bien cru qu'on perdait le titre, en effet !
Merci OM Formation Project - Réactions  - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project - Réactions    OM Formation Project - Réactions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM Formation Project - Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OM Formation Project
» Réactions
» Réactions aux Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Story :: OM - Formation Project-
Sauter vers: