Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le dojo

Aller en bas 
+2
GLORIOUS
Freddy
6 participants
AuteurMessage
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Le dojo     Empty
MessageSujet: Le dojo    Le dojo     EmptyJeu 6 Juil - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyVen 7 Juil - 0:58

Je ne connais pas du tout Kazuchika Okada, mais c'est quelque chose que je trouve préférable sur une e-fed parce que ça permet de créer de nouvelles choses en sortant des sentiers battus. Le dojo     990707917

La promo que tu viens de faire, elle est simple et efficace pour poser les bases de ton personnage. J'aime beaucoup le fait que tu restes sous contrat avec la New Japan Pro Wrestling, c'est quelque chose qui va pouvoir alimenter tes speechs ainsi que les storylines. Tu répètes peut-être une fois de trop que ton lutteur est le meilleur et qu'il brasse des millions mais ce n'est que secondaire parce que ce n'est qu'une promo d'ouverture.

Continue comme ça ! Le dojo     4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyVen 7 Juil - 9:33

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyVen 7 Juil - 11:55

Pourquoi du jaune ? J'aurais préféré du vert Sad

J'aime bien, on sent qu'Okada est Face mais qu'il reste arrogant, prétentieux. C'est comme ça qu'il faut le jouer et je sais à quel point il est difficile de jouer ce personnage. Tu le fais plutôt bien, la gimmick est bonne, solide, même si tu répètes un peu trop que tu brasses des millions à mon goût. J'aime comment tu amènes l'arrivée d'Okada, ça n'aurait pas pu en être autrement. Tu cites des faits, sans pour autant parler des matchs contre Omega ce qui aurait été une chose facile, sans parler des feuds avec Tanahashi ce qui aurait été de tomber dans la facilité, c'est pas mal du tout. Après, ce n'est qu'une promo et je reste sur ma faim. Je sens que tu en as encore sous le coude et que toi aussi t'as hâte d'avoir un vrai adversaire.
Je suis pressé de voir la première carte, ton premier RP. Je pense que tu as matière à bien t'amuser avec Kazuchika, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyVen 7 Juil - 11:59

J'aime bien ce jaune pâle pour Okada, je trouve en tout cas que c'est ce qui lui va le mieux ! Bref, merci du commentaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyMer 12 Juil - 0:18

J'ai bien aimé. T'as bien amené ton personnage, t'as bien résumé qui il était, ce qu'il savait faire, ce qu'il venait faire. J'étais curieux de lire ta promo car c'est pas forcément un perso facile à gérer et j'ai bien ressenti Okada dans tes lignes donc ça c'était cool. Après bon, c'est une mise en bouche. J'aime le fait qu'il reste sous contrat avec la New Japan, qu'il lutte pour ses intérêts et les siens, ça donne du réalisme car Okada qui quitte la NJPW ça aurait été dur à faire passer et puis il a ce côté je représente mon pays, ma fédération, qui peut être très cool à exploiter pour toi. Pas vraiment de fausse note, hâte de voir ce que ça va donner sur la longueur et notamment dans le mélange gimmick et argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyLun 17 Juil - 10:03

Merci merci, je rendrai ça soon.
J'ai bien aimé faire mon dernier RP sinon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyMar 18 Juil - 17:38

Evidemment c'est quelque chose dont on en déjà parlé dans les coulisses du staff mais tu mérites bien aussi ton petit commentaire dans ton sujet personnel. Le dojo     1444061271

Tu as su me faire connaître une autre facette de tes adversaires. Le dojo     3821147007
Ce qui me scotche le plus c'est les parallèles que tu arrives à placer entre le match, le roleplay et la culture nippone. Un grand bravo ! Le dojo     990707917
Tu pourrais aussi raconter n'importe quoi que ça passerait pareil tant tu le présentes bien. pig
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyMar 18 Juil - 18:32

Merci beaucoup, ça fait plaisir, j'espérais justement que les passages incluant de la culture Japonaise plaisent, je vois que c'est le cas, tant mieux.
Encore merci ! Le dojo     3261204624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyMer 19 Juil - 15:55

    Bon aller, je te rends ton commentaire en plein travail. Le dojo     3712333043

    Alors, comme tu sais, de mon côté ça fait un moment que je ne suis plus du tout le catch et que je m'en informe assez peu. Donc je ne connais pas du tout mais alors pas du tout Okada. C'était un peu la découverte pour moi, c'était une très bonne surprise.

    J'aime beaucoup la manière dont tu argumentes sur tes adversaires. Le fait d'en détruire un totalement, puis d'afficher plus de respect pour le second tout en lui montrant que tu lui es supérieur. Je trouves aussi qu'on ressent bien tout le vécu du bonhomme, tout l'héritage qu'il transporte dérrière lui. Et d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est une facette assez importante d'Okada. Arrête moi si je me trompe.

    Tout comme Kata l'as dit, j'ai également beaucoup apprécié les passages sur la culture nippone que tu es parvenu à intégrer à merveille dans ta production. J'imagine qu'Okada est très fier de ses origines, de son héritage et de son histoire mais attention out de même à ne pas trop utiliser la faciliter et de répéter ça toutes les semaines en réutilisant le même mode opératoire. Mais je sais que ce n'est pas vraiment ton genre de faire ça.

    En tout cas, je suis toujours aussi fan de tes productions, mon petit Morgan. Le dojo     1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyMer 19 Juil - 18:21

Pour faire simple, à la base, Okada était un jeune riche arrogant qui se vantait alors qu'il n'avait rien accompli. Au fur et à mesure, il a réussi à faire ses preuves, il a ainsi gagné en maturité et a fini par se comporter en adulte, en meneur responsable en devenant le visage de la New Japan. Donc ouais, il a une certaine responsabilité, celle de représenter une culture, des valeurs, un héritage. T'as tout compris ! Le dojo     990707917

Merci de ton commentaire, ça fait plaisir, j'te le rends sur ta prochaine prod' ! Le dojo     1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptySam 22 Juil - 9:26

Assez satisfait de mon dernier RP. Il est un peu long, c'est vrai, mais j'étais pas mal inspiré. Le dojo     3712333043
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptySam 22 Juil - 11:39

Bon, je commente ton dernier rp, j'ai lu d'une traite et franchement bien joué à toi ça fait bien longtemps qu'un rp m'avait pas fait cet effet, pour avoir lu la plupart de tes rp's je pense que c'est un des meilleurs que t'ai fait après les goûts et les couleurs. Déjà la gimmick est vraiment bien développé, toutes tes références sont bien placés, juste, l'histoire de Bidori, c'est une introduction parfaite à l'argumentation. Au final, tes arguments sont je dirais sublimé par ta gimmick. "On ne naît pas homme, on le devient !" Cette phrase prend tellement tout son sens quand on connait le parcours d'Okada, c'est insane. Y a personne de mieux placé que lui pour dire ça. T'as tapé là où ça fait mal sur tout le rp qui se lie tout seul par ailleurs, bon point parce que vu la longueur, il se devait d'être fluide. T'as une faculté à argumenter sur tes adversaires qui est juste dingue je trouve, t'arrive toujours à trouver les bons angles et c'est ça qui fait que t'es un de ceux que je respecte le plus en RP.
Vraiment gros bravo à toi pour cette production qui est très lourde, Malik' a intérêt à donner tout ce qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptySam 22 Juil - 11:44

Merci à toi poto !
J'étais pas mal inspiré alors j'suis content de voir que ça a porté ses fruits !
J'te rends ce commentaire dès que tu sors un truc, si tu prends un lutteur déjà. What a Face
Encore merci ! Le dojo     1152568146
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptySam 22 Juil - 21:24

    Bon, comme tu le sais déjà, j'ai lu ta production juste après avoir terminé la mienne. Et comment dire, je me suis senti tellement nul après. Le dojo     3821147007

    Petite blague à part, le premier point que je vais souligner, c'est la manière dont tu tournes les phrases. La manière dont tu manies les mots. Franchement, y'a rien à dire, ça se lit facilement et on lâche pas une seule seconde. On croirait presque lire une petite histoire et c'est un point très important, quand on sait à quel point ça peut-être barbant de lire certains RP'.

    Les autres ont déjà presque tout dit, l'histoire de Bidori permet une introduction parfaite à la destruction que tu mets en place dans la suite de ton argumentation. C'était très habile de ta part, parce que ça te facilites quand même vachement la tâche dans la suite de ta production et de ton argumentation.

    Le fait de dénigrer la TNA et la NXT, c'est quelque chose d'assez banale en soit mais là, tu balances des trucs vraiment très posé. On sent que c'est pas juste du "olol t allé a la NXT c nul" comme on aurait pu le voir dans une majeure partie des RP' contre Roode. C'est amené d'une manière très bien orchestré et surtout, ça fait vraiment mal. Parce que tu ne t'attaques pas juste au fait que ce ne sont pas des shows très regardés, que la NXT n'est qu'un show de nouveau. Tu t'attaques au côté Glorious de Roode grâce à ça et c'est très bien joué.

    L'autre point très positif, tout comme lors de ta première production, tu parviens à vraiment intégré la culture nippone de manière fluide et très propre. Ca ne casse pas le rythme de la lecture, on ne se dit pas: "Pourquoi il a mis ça la, c'est bizarre.".

    Très, très grosse production de ta part en tout cas. On sent qu'il y a de la recherche, on sent que tu as pris du plaisir. Et ce plaisir, tu le transmet dans ton RP'. Bien joué Morgan !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptySam 22 Juil - 23:08

Merci à vous de vos comm' les gars, ils font grave plaisir ! Le dojo     1152568146
Concernant la petite histoire en préambule c'est un conte très populaire au Japon. Le dojo     1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyMar 25 Juil - 9:21

Encore une fois tu maîtrises vachement bien tout ce qui entoure ton personnage et sa culture, je pense que j'en resterai scotchée à chaque production. Le dojo     4246316932
L'argumentation contre Bobby Roode elle est franchement niquel aussi, c'était un gros match bien serré. Le dojo     758115106
Je sais que tu as aussi moins eu de temps à cause de tes vacances et du show pour mettre quelque chose en plus, le petit plus, autour de ton argumentation alors c'est peut-être ça le manque sur cette rencontre parce que dans le fond sur un niveau pareil ça ne se joue plus qu'à quelques détails.
Tu commences tranquillement, puis ton personnage semble de plus en plus énervé contre ton adversaire, c'est quelque chose qui est bien ressorti mais justement que tu aurais peut-être pu encore plus le mettre en avant sur la fin. Bravo quand même, c'était super à lire ! Le dojo     1307918157
Revenir en haut Aller en bas
#JJCG
Slim American
#JJCG


Messages : 28

Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     EmptyVen 28 Juil - 19:18

Concernant tes images de RP, tu peux en trouver sur la chaîne youtube de la NJPW, les vidéos étant les MATCH VTR. Celles mettant en scène Okada sont pas mal, des bonnes ressources qui peuvent s'avérer utile. Par contre, les sous titres japonais plombent un peu l'image.

Par exemple, celle-ci :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dojo     Empty
MessageSujet: Re: Le dojo    Le dojo     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: