Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma
Alexa Bliss
No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Vote_lcap56%No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Sasha Banks
No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Vote_lcap0%No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nia Jax
No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Vote_lcap44%No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Emma
No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Vote_lcap0%No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:24

Kata a écrit:
1. La réalité du business elle la connaît certainement mieux que toi et moi. study

2. Mais ouais t'as certainement raison, ça doit certainement vachement lui manquer les 500 $ charges déduites qu'elle touchait pour trois enregistrements Shimmer pour faire du low-card avec trois minutes de match en plus. No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 1307918157

3. La WWE c'est comme ça c'est pas autrement, tout le monde le sait, t'as deux lives et cinq house-shows pour saisir ta chance quand elle se présente. C'est moche ouais mais c'est une réalité. No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 133946096

4. Les seuls lutteurs qui ont quittés la WWE de leur propre initiative en fin de contrat ce ne sont pas vraiment des personnes dans le besoin mais ouais bien entendu, ils aiment tous tellement la lutte qu'ils préfèrent ne pas avoir assez de ronds à la fin du moins pour payer les factures (je te parle de factures à long terme, d'un capital retraite et d'une assurance financière en cas de grave blessure si jamais hein). No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 4250660772

1. Et ? Ca n'a aucun rapport. bounce

2. C'est incroyable cette obsession avec l'argent. Ce qui doit certainement lui manquer, c'est le travail qu'elle effectuait à NXT (et c'est un exemple pertinent car à NXT, les lutteurs sont assez peu payés), car elle avait du temps d'antenne et une audience qui admirait son travail.

3. C'était pas le truc de Freddy de finir ses phrases par "c'est un fait" "c'est la réalité" ? clown Tu ne peux pas saisir ta chance quand on ne veut purement et simplement pas miser sur toi. Et l'effarant nombre de lutteurs ayant quitté la compagnie pour cette raison ne fait que le prouver.

4. J'ai volontairement cité Rhodes puis Juice Robinson et Sami Callihan dans mes exemples de lutteurs ayant quitté la WWE car ces deux derniers prouvent bien ce que je dis. Robinson était un no name absolu et Callihan squattait principalement la CZW, donc ils avaient tout intérêt à rester à NXT. Robinson avait un poste à vie en jouant les jobbers de luxe et Callihan était prévu pour recevoir un push. Mais ils ont prit la décision de partir. Pourquoi ? Car ils n'étaient pas biens et voulaient faire ce qu'ils aimaient et c'était pas une promotion en roster principal, un peu d'argent en plus ou un job sur le long terme qui allaient leur faire oublier l'amour qu'ils ont pour la lutte.

Beaucoup de lutteurs s'engagent dans le business en sachant très bien qu'ils n'auront pas une tune et qu'ils dormiront souvent dans une voiture (coucou TJ Perkins et bien d'autres), que personne ne prendra leurs soins en charge lorsqu'ils se blesseront (coucou John Yurnet qui s'est blessé en début d'année et qui a été obligé de faire des appels aux dons) et qu'ils n'auront jamais une situation stable. Mais tout ça, ils n'en n'ont rien à foutre, s'ils arrivent à l'avoir en rejoignant la WWE, tant mieux, s'ils n'y arrivent pas, tant pis. Ce qui compte pour eux c'est de faire ce qu'ils aiment, le reste, c'est du détail. Et beaucoup ont connu des galères et pourtant, ils ne regrettent rien car ils sont heureux dans ce qu'ils font. On appelle ça la passion et ça ne peut être remplacé par de l'argent.

Donc ouais, dire de quelqu'un dans cette industrie "elle s'en fout de la reconnaissance des fans, elle gagne de l'argent", c'est ultra réducteur, insultant même car pour commencer à faire carrière dans la lutte, faut vraiment être un passionné au vu des galères auxquelles tu t'exposes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:19

[quote="Morgan]C'était pas le truc de Freddy de finir ses phrases par "c'est un fait" "c'est la réalité" ?  [/quote]

Morgan est idiot. C'est un fait.  tongue

Simplement, vous n'êtes pas dans la tête d'Emma. Vous ne pouvez pas savoir à quoi elle pense. Elle a du niveau certes, mais ce n'est pas non plus in-ring la meilleure catcheuse que peut proposer la WWE actuellement surtout que même à NXT, ce qui lui donnait un plus, c'est qu'elle avait une "attitude" dans le ring au moment des matchs. Dans l'éxecution des prises c'est pas formidable, mais dans le story-telling elle a quelque chose de très intéressant. Chose qu'elle ne peut pas faire à Raw étant donné le peu d'exposition et de temps d'antenne qu'elle peut avoir.

Donc oui, si on oublie vos inepties sur la pensée d'Emma, elle catch bien, a un bon niveau et est au dessus de la moyenne même si c'est surtout le rôle qu'elle jouait en heel qui la boostait véritablement, mais elle n'a pas le temps de le montrer à RAW, et que je trouve également qu'elle est moins dans la provocation et dans le jeu d'actrice qu'elle développait dans le ring quand elle était à NXT ce qui lui fait beaucoup de mal. Et ça, c'est une réalité tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:54

Sa pseudo gimmick de Emmalina lui a fait du mal, aussi. Pour brièvement revenir sur la discussion, je pense que lorsque t'as la chance d'être sur un ring de la WWE, tu donnes tout. Encore plus lorsque t'es une passionnée. Tu sais bien que pour arriver vers les sommets, tu dois passer par des choses moins plaisantes, et c'est en continuant à bosser malgré les "plans" faibles pour toi que tu arrives un jour à voir quelque chose de mieux. Je pense pas que l'argent la motive, lutter à la WWE ça signifie à booster n'importe qui.
Je sais plus qui a dit que la Révolution était nulle car on se tapait toujours la même championne mais perso je pense que avoir 10 championnes en 10 mois c'est ça qui pourrit une division. Si une personne tient le titre pendant 1 an mais que son règne est bon, alors putain c'est ça que je veux voir. Si t'as des rivalités bâclées, t'as jamais un règne convaincant, et jamais une division convaincante. Pour moi il y a encore bien mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:37

Moi je m'en fous d'Emma, je parle pas que d'elle, je parle de la mentalité d'un mec rejoignant ce business remplis d'insécurités. Et ce que je dis, c'est qu'au vu des nombreux désavantages que ça présente, si tu as commencé dans la lutte, c'est que tu es un VRAI passionné. Et si tu es un vrai passionné, l'argent, tu t'en branles, il ne sera qu'un plus. Et ça, c'est juste la base du développement personnel, c'est censé être évident. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:43

Bliss va gagner comme d'hab X)))
OU alors méga plot twist Nia ou Emma gagne X)))
Avec la WWE on peut s'attendre à tout comme on peut s'attendre à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:23

On parle de la pauvre Emma de base, qui a le choix entre la WWE et ses avantages ou des petits billets en devant souvent booker elle-même ses vols et hôtels. Bien sûr que la passion existe, mais faut arrêter de croire que l'argent ne fait jamais réfléchir l'être humain. No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 2158997515

Dolph Ziggler ça lui va très bien de faire le tour du monde en permanence, c'est dans sa personnalité. AJ Styles il a jamais caché le fait d'avoir choisi la WWE pour mettre ses quatre enfants à l'abri du besoin. Chaque lutteur a sa propre vision du développement personnel, donc non ils sont pas tous conditionnés par la passion de la lutte et encore moins quand justement ils ont connus les galères en commençant leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:27

En attendant, les faits sont que les mecs et meufs vraiment passionnés ont toujours quitté la WWE lorsqu'ils se sentaient sous utilisées. J'ai jamais dit que l'argent ne faisait pas réfléchir les gens, ce que j'ai dit et je le maintiens, c'est que ça ne leur fera jamais oublier ce qu'ils aiment.

S'ils acceptent d'encaisser leur chèque en échange de 3 minutes de lutte tous les mois, ce ne sont tout simplement pas de vrais passionnés.

"a sa propre vision du développement personnel"

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des principes de base, des choses à côté desquelles les gens ne peuvent pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:30

Morgan. a écrit:
S'ils acceptent d'encaisser leur chèque en échange de 3 minutes de lutte tous les mois, ce ne sont tout simplement pas de vrais passionnés.

Mouais. No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:34


Retour de l'autre machin. No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma   No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy 2017 - Alexa Bliss vs. Sasha Banks vs. Nia Jax vs. Emma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SummerSlam 2017 - Alexa Bliss (c) vs. Bayley
» Alexa Bliss, Little Miss Bliss.
» EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks
» [sasha banks] promo ①
» WWE TLC : Sasha Banks vs. Alicia Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: