Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )

Aller en bas 
+5
Paul
Freddy
Sex God
SΔM.
Worms Eater
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:45

Omg mais c'est horrible Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 653654423 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 653654423 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 653654423 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 653654423 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 653654423
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:47

Quand il dit de la plus fine à la plus gore ça veut pas dire balancez ce que vous avez de plus dégelasse, hein. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:49

GLORIOUS a écrit:
Quand il dit de la plus fine à la plus gore ça veut pas dire balancez ce que vous avez de plus dégelasse, hein. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3712333043

On est d'accord Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:16

Morgan. a écrit:

Le mec baisse alors à son froc.

La bouteille
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:19

Mais putain qu'est-ce qui m'arrive ? Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:19

T'as changé mec
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:48

C'est un homme qui dit a sa femme " Chérie tu vas pas me voir pendant 5 minutes, elle lui répond " Tu vas acheter des clopes ? " et lui " Non je vais t'enculer"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:46

ELPRESIDENTE. a écrit:
C'est Toto qui demande à son père c'est quoi cette bouteille de lait ? Et là son père il l'encule.
Toi t'as regardé Mozinor récemment XDDD



Deux curés discutent, l'un dit à l'autre
- " Frère Michel vous n'auriez pas un peu grossi ces temps ci? "
- " Non Frère François je rentre toujours dans du 4 ans"

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:07

Kane a écrit:
C'est un mec qui se tape une pute, et quand il a fini, la pute lui dit :
-Je t'ai baisé, j'ai le sida.
Et l'autre de lui répondre :
-C'est moi qui t'ai baisée, je suis lépreux et elle est restée dedans.

Omg Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3821147007 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:46

FVCK TYLER a écrit:
Deux curés discutent, l'un dit à l'autre
- " Frère Michel vous n'auriez pas un peu grossi ces temps ci? "
- " Non Frère François je rentre toujours dans du 4 ans"

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:00

T’arrêtes de critiquer tout ce que je poste toi l'asticot, je vais faire gréve du postage. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 1293368628 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 1293368628 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 1293368628 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 1293368628 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 1293368628 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 1293368628 Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 1293368628 Elle déchire le c*l ma blague bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:30

Ouai insulte de vieux X)
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:53

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 18ans-
(Allez lire le show, maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:42

Kane a écrit:
Celle d'Elow est trop connue, ça pue. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3783557599

Cédric Fleury et Dimitri sont dans l’ascenseur, le premier dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté...


Le pire c'est que dans tout ça, Cédric Fleury ne s'est même pas excusé pour avoir roté. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 4:36

C'est toi qui a roté dans la blague. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:25

Omg Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3821147007
Il était caché dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:03

Morgan. a écrit:
C'est toi qui a roté dans la blague. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3712333043

Non non, j'étais là, c'est Cédric qui a roté. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:05

Mdrr tu veux quoi toi, t'a bu plus de liquide d'homme que j'ai bu de litres de coca dans ma vie. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:14

Plasma a écrit:
Mdrr tu veux quoi toi, t'a bu plus de liquide d'homme que j'ai bu de litres de coca dans ma vie. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3712333043

Faux. J'ai avalé que une seule fois.
Un italien croisé corse. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 4286565288

Mais sinon après, non, parce que ça n'avait pas un goût de fou.
Quand c'est trop salé, c'est pas bon. D'ailleurs faudrait faire un sondage sucré ou salé tiens. Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3783557599

Donc bon, à moins que tu n'es bu qu'une verre 20 ml de Coca... Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:43

T'es putain de répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:56

J'avoue que là, faut calmer un peu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:10

DIMITRI *clap clap clap clap* DIMITRI *clap clap clap clap* DIMITRI *clap clap clap clap*
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )   Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des émissions télés pourries
» Le topic officiel de Total Divas.
» Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: