Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptyVen 1 Sep - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptyVen 1 Sep - 21:58

Je serais curieux de voir le résultat. Je ne suis pas fan de Batman, des DC, mais si Di Caprio est le Joker j'irais surement voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptyVen 1 Sep - 22:04

Je signe de suite Wink
Pareil que Freddy, je suis pas fan de DC au cinéma depuis le DC Cimetography Universe, mais Dicaprio en Joker sa peut etre que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptyVen 1 Sep - 22:08

Pitié, non. Je fais encore des cauchemars de Jared Leto en Joker. Ne foutez plus le Joker au cinéma au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptyVen 1 Sep - 22:09

Moi j'ai confiance au Joker de Leto bizarrement. [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? 3712333043 Je veux en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptyVen 1 Sep - 22:42

Même si Leto était pas exceptionnel il a eu le mérite d'essayer un autre style, de ne pas faire du "déjà vu encore et encore". Pas évident surtout quand il s'agit d'un personnage aussi emblématique.
Je pense que Di Caprio ça peut aller, ce qui est important avec le Joker c'est l'expression du visage, son jeu facial, ses mimiques (sans abuser, Johnny Depp va te coucher). Une belle gueule déstructurée par les cicatrices et le maquillage, un bon jeu d'acteur... Je pense que Di Caprio peut s'en sortir, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptyVen 1 Sep - 23:39

Surtout ce qui faut savoir sur le Joker, c'est qu'actuellement y a une storyline dans le DC Universe Rebirth comme quoi quand Batman s'est assis sur la chaise du savoir de l'univers il a demandé le nom de l'assassin de ses parents et le nom du Joker. La chaise lui a répondu pour l'assassin et pour le nom du Joker c'est là que y a un gros twist.

En gros y a trois Joker dans l'univers DC !

Donc en gros le Joker de Leto pourrait être qu'un Joker parmis les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptyVen 1 Sep - 23:46

The Blackest Night. a écrit:
Surtout ce qui faut savoir sur le Joker, c'est qu'actuellement y a une storyline dans le DC Universe Rebirth comme quoi quand Batman s'est assis sur la chaise du savoir de l'univers il a demandé le nom de l'assassin de ses parents et le nom du Joker. La chaise lui a répondu pour l'assassin et pour le nom du Joker c'est là que y a un gros twist.

J'ai pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptySam 2 Sep - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptySam 2 Sep - 1:51

Dicaprio pourrait jouer chaque rôle il le jouerait parfaitement. En joker, ça peut être un autre style pour lui et ça peut être intéressant à voir. [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? EmptyLun 4 Sep - 15:24

Ben Affleck est bien devenu Batman:roll: ( bon ok je compare l'incomparable), alors pourquoi pas Dicaprio en Joker, puis c'est un acteur simplement et purement talentueux. J'ai juste hate de voir ce que ça peu donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty
MessageSujet: Re: [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?   [DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC Universe] Leonardo Di Caprio peut il faire un bon joker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legends Cinematic Universe.
» [DC Universe] John Cena dans le role de Captain Marvel ?
» [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?
» Enzo Amore peut-il donner un nouvel élan à 205 Live ?
» Kinay passe faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: