Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.

Aller en bas 
+9
earthquake.
Freddy
Paul
vogue
GLORIOUS
Flo | Eva Marie
Gus.
Worms Eater
Emerald
13 participants
AuteurMessage
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:01

Hi, I'm Kev'

Prénom:Kévin
Âge: 22
Passions, loisirs: Catch, mentalisme, l'informatique en général.
Expérience sur les forums: mi 2009-2014.
Fan de catch depuis: 2008
Souvenir(s) catchesque que tu veux partager: HBK Taker WM25 - HBK Razor WM X - Benjamin Christian ECW TLC 2009 et j'doit en oublié
Pire souvenir(s) catchesque: Mahal champion.
Fédérations dont tu es fan: Actuellement j'regarde la WWE j'avais arrêté de regarder le catch fût un temps.
Catcheurs et catcheuses préférés: Jericho, AJ Styles, Strowman, HBK et Goldust - j'en oublie surement
Ceux que tu n'aimes pas: Jeff Hardy
Avis sur le design: Sympa j'aime le sobre et le classe je me complique pas la tête.

Pour la petite histoire j'ai beaucoup naviguer dans les fédérations de NeO/BoO à l'époque et un petit big up à Cesc et mon compatriote alsacien Pra' I love you Voilà c'était ma vie si ça vous a intéressé de lire jusque là, de toute façon qu'est ce que ça fait du bien rien que d'écrire ça après avoir quitter ce monde durant 3 longues années. C'est en retrouvant quelques speechs que je suis devenu nostalgique Crying or Very sad

Je sais pas encore si je me remet à speech, j'doit avoir un niveau terrible mais si je peux prendre quelqu'un un jour ça serait Goldust.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:07



Bienvenue sur Emerald, Kévin !

Bonjour et bienvenue, Kévin !
Si jamais tu débutes sur les forums, n'hésite pas à faire un tour par ici. Nous t'expliquons l'utilité de chaque catégorie les unes après les autres, toujours bon pour ne pas être perdu et savoir quoi faire.
Tu peux d'ores et déjà (si tu le souhaites) aller choisir un catcheur, une catcheuse, une tag team ou un clan du catch mondial en faisant attention ici à qui et libre et qui ne l'est pas (Essaye d'éviter les gros noms made in WWE, dans un soucis de réalisme et de crédibilité pour l'ensemble du forum). Passe ensuite ici afin de signer ton contrat, de nous signaler ton choix et de nous expliquer comment jouer au mieux ton personnage dans les shows.
Il est conseillé de venir ici si tu souhaites discuter , ou partager avec nous. Pas de panique, même si tu souhaites rester membre et ne pas prendre de personnage, tu peux tout de même venir te divertir dans cette section !

Nous espérons que ton aventure ici sera riche en émotions et te satisfera entièrement. A très bientôt.

Staff d'Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:11

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:40

Bienvenue
Ah Boo sa date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 99

Personnage
Personnage: Neville
Gimmick: Heel

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:41

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:51

Merci à tous. cheers

Worms Eater a écrit:
Bienvenue
Ah Boo sa date Wink

Oui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:54

Bienvenue ici ! Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:54

Merci.

Federer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 18:58

Le GOAT. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 19:00

Il y a beaucoup de chèvre en suisse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 19:10

Nienvenu Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 19:12

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 19:19

Bienviendu! Amuses toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 19:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 22:37

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 23:03

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyJeu 31 Aoû - 23:10

Donc là y a le boss final des feds de NeO qui vient d'arriver
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyVen 1 Sep - 1:54

Quand on te demande qui tu n'aimes pas, le seul nom qui te vient à l'esprit c'est Jeff Hardy seulement. pirat
Mais ce n'est certainement pas moi qui dira quelque chose, bienvenue ! Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. 990707917
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyVen 1 Sep - 11:01

Merci à tous cheers

ELPRESIDENTE. a écrit:
Donc là y a le boss final des feds de NeO qui vient d'arriver
Welcome

Je suis censé le prendre comment ? What a Face
Merci sinon.

Kata a écrit:
Quand on te demande qui tu n'aimes pas, le seul nom qui te vient à l'esprit c'est Jeff Hardy seulement. pirat
Mais ce n'est certainement pas moi qui dira quelque chose, bienvenue ! Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. 990707917

Merci, oui je haïs Jeff Hardy comme je ne pourrais haïr aucun autre lutteur, les goûts et les couleurs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyDim 10 Sep - 0:27

Tu étais sur B4 Wrestling ? Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyDim 10 Sep - 0:38

Ca ne me dit rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. EmptyDim 10 Sep - 10:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.   Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien qui essaie de retrouver le plaisir d'antan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers: