Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9

Aller en bas 
+5
earthquake.
GLORIOUS
Emerald
RAFA
vogue
9 participants
AuteurMessage
RAFA

RAFA


Messages : 8

Personnage
Personnage: Adam Cole
Gimmick: Tweener

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 1:40

Hi, I'm RAFA

Prénom: Appellez-moi juste Rafa.
Âge: 20 piges maggle.
Passions, loisirs: Le sport (foot us, foot, basket, volley, catch), les jeux et gagner de l'argent.
Expérience sur les forums: J'ai parcouru plusieurs forums, peut-être que certains me connaissent ici, inch'allah.
Fan de catch depuis: Depuis assez jeune, mon premier show c'était SmackDown donc vers 2005 (oui oui, j'avais 8 ans quand j'ai vu Rhino claquer un énorme Gore sur la rampe d'entrée à j'sais pu qui)
Souvenir(s) catchesque que tu veux partager: Beaucoup trop, j'ai aimé ce que j'ai vu depuis 2005, c'est réellement une passion et parfois j'en pense même à en faire mon métier.
Pire souvenir(s) catchesque: Dissolution Cryme Tyme et ce genre de connerie, t'as quelque chose avec du potentiel et tu fous tout en l'air, bgbgbg.
Fédérations dont tu es fan: WWE, ROH, NJPW, CZW,... 'fin bref les bons baux quoi.
Catcheurs et catcheuses préférés: Adam Cole, Kenny Omega, Cody Rhodes, Shelton Benjamin, Seth Rollins, Kazuchiki Okada, Finn Bálor, Johnny Gargano, The Young Bucks, Ricochet, Randy Orton, R-Truth, Alexa Bliss (dat booty tho), Lana.
Ceux que tu n'aimes pas: Roman Reigns, The Miz et j'en ai pas d'autres qui m'passent par la teuté.
Avis sur le design: Les rageux diront que c'est trop vert, les vrais diront mach'allah.


Dernière édition par RAFA le Mar 22 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 1:54

Bienvenue sur le forum. Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 1:55

welcom.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 1:56

Bienvenue rafa ! C'est Hadès, je sais pas si tu te rappelles Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 3712333043 Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 3712333043
Amuse toi bien ici ! Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
RAFA

RAFA


Messages : 8

Personnage
Personnage: Adam Cole
Gimmick: Tweener

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 2:02

Comment oublier Dimitri et ma fameuse photo qui fut stocké sur ton PC... Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 1152568146

Cimeeer Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 2:04



Bienvenue sur Emerald, Rafa !

Bonjour et bienvenue, Rafa !
Si jamais tu débutes sur les forums, n'hésite pas à faire un tour par ici. Nous t'expliquons l'utilité de chaque catégorie les unes après les autres, toujours bon pour ne pas être perdu et savoir quoi faire.
Tu peux d'ores et déjà (si tu le souhaites) aller choisir un catcheur, une catcheuse, une tag team ou un clan du catch mondial en faisant attention ici à qui et libre et qui ne l'est pas (Essaye d'éviter les gros noms made in WWE, dans un soucis de réalisme et de crédibilité pour l'ensemble du forum). Passe ensuite ici afin de signer ton contrat, de nous signaler ton choix et de nous expliquer comment jouer au mieux ton personnage dans les shows.
Il est conseillé de venir ici si tu souhaites discuter , ou partager avec nous. Pas de panique, même si tu souhaites rester membre et ne pas prendre de personnage, tu peux tout de même venir te divertir dans cette section !

Nous espérons que ton aventure ici sera riche en émotions et te satisfera entièrement. A très bientôt.

Staff d'Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 2:04

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 2:06

Je te connais pas mais bienvenue ici, amuses toi bien ! Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 2:10

Bienvenu, et non je te connais pas ou du moins ca me dis rien ^^"
Mais bon t'aime le Foot US c'est ca qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 2:21

RAFA a écrit:
Comment oublier Dimitri et ma fameuse photo qui fut stocké sur ton PC... Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 1152568146

Cimeeer Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 3712333043

Je l'ai revu y'a pas longtemps en changeant d'ordi, mais je l'ai pas reprise, perdue à jamais Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 1152568146 Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 3712333043 Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 2:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
April.

April.


Messages : 28
Age : 26

Personnage
Personnage: AJ Lee
Gimmick: Heel

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 3:13

RAFA a écrit:
Les rageux diront que c'est trop vert, les vrais diront mach'allah.

Mach'allah frr Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 1145138321
Bienvenuuu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 13:12

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 EmptyLun 21 Aoû - 19:42

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty
MessageSujet: Re: Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9   Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh les kheys, c'est Diab0ulex9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers: