Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HMD Prod. ©

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyLun 14 Aoû - 0:54



Dernière édition par HMD le Mar 3 Oct - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyLun 14 Aoû - 1:37

Merci pour ton retour fort complet, je vois que j'ai réussi à faire passer ce que je voulais dans ce RP.

Sinon pour info, quand j'évoque les moments compliqués de Rhodes, c'est la mort de son père, sa mise de côté à la WWE etc... Pour avoir écouté quelques podcasts de Cody, il l'a vraiment mal vécu donc c'est plus de ça dont je voulais parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyMar 15 Aoû - 17:30

Speech Cody Rhodes: Déjà d'un point de vue esthétique, le design est simple certes, mais rends bien et tu sépare les paragraphes pour améliorer la fluidité de la lecture. Ensuite pour rentrer dans le speech la première partie du speech ou Cody Rhodes dit qu'il récupère son nom car il l'a décidé en soit c'est cool, mais d'un point de vue juridique c'est impossible surtout. La première partie n'apporte rien en soit mise à part de placer la gimmick mais je pense que y a trop de temps passer à placer sur la gimmick. C'est le genre de truc qui aurait pu être fait dans le ring en promo je pense. Niveau argumentation sur MVP en revanche je suis déçu car y avait moyen de faire un truc bien et là il dit juste qu'il a lutté à peu prés partout pendant que MVP faisait rien, sauf que MVP lutte partout depuis 6 ans quoi (tu m'a d'ailleurs fait comprendre sur Skype que tu parlais des 1 ans ou MVP se touche les couilles plutot). T'aurais pu jouer sur le fait qu'en l'espace d'un an tu a éclipsé 6 années de sa carrière.

Enfin bref, c'est un speech pas mal et j'ai cru comprendre que tu manquer de temps, donc je serais là au prochain roleplay pour voir les évolutions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyMer 16 Aoû - 17:25

L'impression que donne cette production c'est que pour moi, ça a davantage tourné à la promo qu'au véritable roleplay.
Je pense que pour une première t'as surtout voulu mettre en place ta gimmick et tu as grandement délaissé l'argumentation. Et au final ça aurait pu être moins coûteux pour toi si on avait mieux ressenti ta gimmick. Elle aurait donné une allure à ta production et aurait amoindri cette sensation où on se dit que l'argumentation est trop rapide. Si c'était pour avoir une gimmick parfaite, ça irait, mais là malheureusement je trouve qu'il y a parfois des éléments intéressants mais que dans la globalité de ta production on a du mal à ressentir une vraie personnalité chez ton Rhodes. Il y a des choses intéressantes, des phrases où on se dit ça j'aime bien, mais malheureusement parfois on tombe un peu dans quelque chose de plat et on est plus trop dans le truc. Après c'est une première, il faut toujours un petit moment avant de directement jouer avec justesse la gimmick d'un personnage et donc je pense qu'au fil des semaines tu vas gagner en expérience avec lui et que les éléments de gimmick viendront plus naturellement pour toi. Là, c'est parfois intéressant dans ce sens, parfois totalement hors sujet. Donc il faut que tu travailles sur ce point et tes productions seront bien meilleures.
Sur l'argumentation, comme je te l'ai dit, ça a été très rapide et pas très juste. Il y avait un angle à exploiter avec le match et j'ai l'impression que t'as pris la chose dans le mauvais sens. C'était incohérent de lier l'échec de Rhodes à la WWE avec le passé de MVP, au contraire, à mon goût ça donne du crédit à MVP. L'idée de parler de la récente inactivité de ton adversaire au plus haut niveau et la comparer à la tienne, luttant à la ROH/NJPW, c'est intéressant mais c'est peut-être la seule idée positive que je ressors malheureusement. Elle est vite expédiée et globalement, l'argumentation ne fait pas très mal à ton adversaire. Il n'en ressort pas vraiment désarmé.
Mais clairement, il y a une base. Esthétiquement c'est propre, il manque une gimmick plus développée et une argumentation plus poussée et ça peut devenir vraiment vraiment intéressant. Je pense que tu auras plus de temps la prochaine fois et que ce sera mieux encore, bon courage mec ! HMD Prod. © 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyLun 28 Aoû - 0:13

Nouveau speech ajouté à la galerie. Vous trouverez le lien sur le premier message de ce topic.

Et promis cette semaine je fais une review sur tout les speechs qui seront rendus HMD Prod. © 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyMar 29 Aoû - 1:42

J'aime bien comment tu montes ton RP, le live chat dans la voiture c'est une très bonne chose c'était fun. J'aime aussi comment le fait que la question sur Maddox te permet d'enchaîner la suite de ta production. Dans l'idée, c'était vachement bien monté. HMD Prod. © 1307918157

Ce que j'essayais de te dire sur Skype avant c'est que dans la voiture tu mets en avant ton personnage en pointant la petite carrière de ton adversaire, c'est une bonne introduction à une belle argumentation. Quand tu reprends sur la fin, les mots changent mais l'idée reste la même. Tu avais préparé le terrain pour en dire plus, tu pouvais parler de sa présence autour des #DIY, tu pouvais revenir sur Rey Mysterio, sur toute l'histoire de l'Emerald, tu t'arrêtes seulement au post-Emerald alors que tu avais de quoi enchaîner les attaques. Alors oui tu parles du Boogeyman et de Bray Wyatt par exemple, mais ça tranche pas. J'suis certainement pas claire en fait, mais j'ai eu un goût d'inachevé dans ton argumentaire. HMD Prod. © 3165408579

Mais dans tous les cas tu as une bonne gimmick, une bonne relation avec Brandi aussi. Bravo. HMD Prod. © 310045154
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyMar 29 Aoû - 3:59

Je sais pas si tu auras compris ce que Kata a voulu dire, mais en lisant son commentaire j'ai exactement la même impression. Le contexte est bon, tu plantes de bonnes bases, et tu as vraiment des axes intéressants que tu as la possibilité d'utiliser. Et à mon goût t'as pas suffisamment développé tes arguments. J'ai l'impression que tu as cité tes arguments, que tu les évoques, parfois juste en surface. Tu rentres pas suffisamment dans tes arguments pour tirer 100% de ce que tu peux en dire, c'est parfois trop vite expédié alors que t'avais quand même de belles idée on dirait et c'est un peu regrettable que tu n'ais pas pu les développer pour avoir une production vraiment complète où on se dit putain c'est solide. Dans la gimmick, c'est plutôt pas trop mal, surtout la relation avec sa femme que tu introduis, c'est nice.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyMar 29 Aoû - 11:02

Yes avec les détails donnés par Kata j'arrive mieux à voir où vous voulez en venir et ce qu'il y'a à corriger dans les semaines à venir. Quand à la gimmick, j'en suis pas personnellement satisfait car je sens que j'ai du mal à l'exploiter en étant Face mais avec le temps ou un changement d'alignement, ça pourrait devenir plus intéressant Cool

Sinon merci beaucoup pour vos retours détaillés dans la galerie alors que j'ai la chance de déjà l'avoir sur Skype HMD Prod. © 1152568146

Pour info, je fais le retour sur toutes les prods aujourd'hui HMD Prod. © 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyMer 30 Aoû - 15:36

Speech Rhodes: On sait pourquoi tu a la meilleur esthétique du forum (en tout cas sur les récompenses HMD Prod. © 3712333043 ) et je la vois d'entrée, ça donne envie de lire et c'est appréciable. La gimmick est assez maitrisé et y a des arguments basiques, cependant j'ai l'impression que c'est pas trop développé et que t'a galéré à argumenter face à Maddox, tu me dira moi aussi je galérais si j'affronte Maddox un jour. Le contexte est cool et y a pas mal de fluidité dans ton speech et c'est un point important dans le speech. Je pense que tu devrais plus développer tes arguments quand même et pas te précipiter sur les arguments suivants.

Je pense que t'es sur le bon bout et que tu va progresser de plus en plus lors des semaines à venir. En tout cas je suis tes productions tout le temps mème si je commente peu de fois. :p
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyJeu 31 Aoû - 0:09

Pour ce qui est de la gimmick elle est bien jouée, c'est certain. On sent Cody Rhodes, on l'entend parler et j'apprécie ça. Pour moi une gimmick c'est très important, j'ai envie de m'identifier au catcheur que je suis en train de lire et c'est ce que tu parviens à me faire faire. Je pense que tu peux encore mieux faire certes, mais que pour l'instant ça reste très solide.

En revanche pour l'argumentation je reste sur un sentiment de "merde, il aurait pu aller plus loin dans son truc". Souvent tu cites un argument, tu l'effleures, tu tournes autour, sans jamais rentrer dedans ! C'est ce que reprocherais à ta production, sincèrement. C'est souvent le cas et je sais que ça a longtemps été mon soucis à moi aussi alors je me permets de te pointer cette facette de ton rp du doigt. Par exemple, parler du parcours de Maddox à l'Emerald....

Il y avait tant à dire, à faire ! Je regrette que tu n'ais pas plus insisté là-dessus et que tu te contentes d'arguments plutôt simples, que tu ne développes pas assez. J'ai conscience qu'affronter Maddox c'est pas une tâche aisée mais je pense que tu es capable de mieux, de bien mieux ! Je n'ai aucun doute, je sais que tu rebondiras vite et j'ai déjà hâte de voir ta prochaine production !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyJeu 31 Aoû - 2:39

Merci pour vos retours les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyDim 3 Sep - 23:51

MAJ du premier post avec ma dernière prod'. N'hésitez pas à me faire un retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyLun 4 Sep - 15:56

La tache n'est pas facile pour toi vu le contexte, faire équipe avec une personne que tu n'aimes pas ce n'est pas évident, personnellement je trouve que tu t'en sort bien, la gimmick est super, y'a de bon arguments vis à a vis de Breezango et tu tombes pas dans la facilité à déglingué Alexa même si tu l'aime pas " ou alors si c'est le cas j'ai du raté un passage lol "
Voila c'est pas super développé, mais juger les autres c'est pas ma spécialité dans ce domaine.

Ne t'améliore pas trop si on doit se refaire face! J'ai peur hahah!
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyLun 4 Sep - 22:35

Merci beaucoup Elow, ça me fait plaisir d'avoir un retour de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyLun 11 Sep - 1:05

EDIT du premier message du topic pour ajouter mon speech contre Bliss lors du PPV : https://emerald-efed.forumsrpg.com/t660-ppv-02-cody-rhodes-vs-alexa-bliss

J'ai aussi corrigé le lien vers ma prod de la semaine passée, vu que c'était pas le bon HMD Prod. © 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyMar 3 Oct - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyMar 17 Oct - 1:09

Du coup pour le PPV je trouve que malheureusement tu as été un peu trop carré, tu as un bon argumentaire mais tu ne prends pas de risque, on a aucune véritable surprise dans les directions prises par ton écrit. Ce n'est pas très grave, ou même un mauvais commentaire de ma part, c'est juste pour te dire que des fois ça peut te jouer un petit tour. HMD Prod. © 3712333043

Après, tu as un emploi du temps chargé, tu as couru après le temps pour boucler ton RP et ça joue certainement en ta défaveur. J'suis sûre néanmoins que tu reviendras plus fort que jamais, avec la hargne ! HMD Prod. © 442359829
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © EmptyMar 17 Oct - 20:59

Kata a écrit:
Du coup pour le PPV je trouve que malheureusement tu as été un peu trop carré, tu as un bon argumentaire mais tu ne prends pas de risque, on a aucune véritable surprise dans les directions prises par ton écrit. Ce n'est pas très grave, ou même un mauvais commentaire de ma part, c'est juste pour te dire que des fois ça peut te jouer un petit tour. HMD Prod. © 3712333043

Après, tu as un emploi du temps chargé, tu as couru après le temps pour boucler ton RP et ça joue certainement en ta défaveur. J'suis sûre néanmoins que tu reviendras plus fort que jamais, avec la hargne ! HMD Prod. © 442359829

Malheureusement c'est mon gros point faible, je suis pas du genre à être original dans mes productions.

J'ai eu pas mal de contretemps mais je tenais vraiment à boucler un RP correct vis à vis de mon adversaire et je pense avoir atteint cet objectif.

Merci pour ton retour Kata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMD Prod. © Empty
MessageSujet: Re: HMD Prod. ©   HMD Prod. © Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMD Prod. ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: