Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Not an outsider.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Not an outsider. Empty
MessageSujet: Re: Not an outsider.   Not an outsider. EmptyLun 24 Juil - 9:10

La fin de la promo, la phrase de fin, elle est bien placée. Not an outsider. 1444061271

Merci à toi d'avoir réaliser cette promo pour placer les bases de ton personnage, surtout qu'en même temps ça te permet aussi à toi de mettre en place la direction que tu veux lui donner. Not an outsider. 1307918157

J'ai trouvé le texte intéressant, je suppose que tu as tiré tes images d'un clip musical mais il colle assez bien au message que tu veux faire passer. C'était intéressant. Tu répètes peut-être un peu trop les mêmes choses, comme par exemple le fait de ne jamais reculer devant rien ou d'utiliser n'importe quel moyen pour parvenir à tes fins mais c'est pas dérangeant du tout dans le sens où cela reste dans une logique de texte voulue. Maintenant il ne reste plus qu'à te donner un adversaire ! Not an outsider. 4245700986
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Not an outsider. Empty
MessageSujet: Re: Not an outsider.   Not an outsider. EmptyJeu 27 Juil - 13:27

    Il va se calmer l'outsider ? Not an outsider. 3712333043

    Blague à part, chose promise, chose due. Voici ton petit commentaire.
    Bon, je ne connaissais pas du tout Haskins, donc c'est une totale découverte pour moi, cette promo m'as permis de découvrir un peu le personnage et surtout de voir où tu allais l'amener. Pour t'avoir côtoyé sur d'autres e-feds, je reconnais bien la ton style de mec un peu énervé et prêt à tout pour sa réussite.

    On ressent bien le passé de ton personnage, un passé qui lui a pesé sur les épaules pendant de longues années. C'est plutôt cool, on voit clairement qu'il n'est pas la pour rigoler, et qu'il est prêt à venir péter des sales gueules à l'Emerald pour prouver sa valeur.

    Il y avait en effet quelques passages redondants, ça alourdit un peu la lecture par moment. En tout cas, c'était une bonne première promo, une bonne mise en place d'Haskins, une bonne mise en place de la direction que tu vas lui donner et surtout une bonne mise en place de ses attentes. J'attends clairement de voir ton arrivée, de voir ton premier combat. Je vais suivre ce que tu vas faire pour découvrir ce personnage et cette gimmick qui m'a l'air forte intéressante. Te connaissant, il y a de la matière à faire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not an outsider. Empty
MessageSujet: Re: Not an outsider.   Not an outsider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not an outsider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: