Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oublier son passé pour construire le futur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oublier son passé pour construire le futur. Empty
MessageSujet: Oublier son passé pour construire le futur.   Oublier son passé pour construire le futur. EmptyJeu 20 Juil - 17:37

Le métier de catcheur n'est pas toujours évident. Pourtant tout le monde travail dur pour y arriver, pour faire parler de soit et pour décrocher une place dans une fédération prestigieuse. Mais la vie est injuste, on atteint certains objectifs sans forcement être satisfait. C'est sur que quand on est pas un fils de, ça n'aide pas. C'est le cas pour Brad Maddox. Croyant avoir touché les étoiles, sa déception fut lourde lors de son aventure dans son ancienne fédération lorsqu’il constata qu'il n’étais rendu qu'au rôle de bouche troue, alors que ses entraîneurs ont tous fait pour le mettre en avant face à son boss. Mais lorsque le jour de cet erreur sur le ring arriva. Brad se fit jeté comme un mal propre pour mauvais langage. Ridicule... Aujourd'hui Bradley boy a des choses à prouver, une revanche à prendre. Et c'est à la EMERALD que sa renaissance commence.

Oublier son passé pour construire le futur. Step10

"J'ai décidé de rejoindre la EMERALD car je suis un diamant brut"


__________________________________________________________________




Une silhouette marche dans les couloirs de la Emerald, la caméra le suit sans distinguer son visage. La personne se retourne et voit le cameraman. Il lui fait signe d'approcher. Le cameraman reconnait la personne.

Non?! C'est toi? Mais qu'est ce que tu fais la?

Oublier son passé pour construire le futur. Brad210 Oublier son passé pour construire le futur. Brad110

BRAD MADDOX
Tu sembles surpris de me voir ici. Tout le monde me croyais fini, mais personne ne met Brad Maddox à genoux. Brad Maddox est comme le phoenix il renaît toujours de ses cendres. J'ai fais une longue traversé du désert, j'ai du me remettre en question, j'ai du subir les remarques et les moqueries de ces stupide fans de catch, mais aujourd'hui je reviens, certains vont amèrement regretté de m'avoir sous estimé.  

Daniel Bryan t'as contacté? Tu as donc choisit de signer à la Emerald?

BRAD MADDOX:
J'ai décidé de rejoindre à la Emerald car je suis un diamant brut. Au moins je suis sure qu'ici on me jugera à ma juste valeurs, car je sais que Daniel Bryan est un homme extrêmement intelligent. J'ai vraiment hâte de construire quelque chose avec lui. Je l'ai toujours admiré et je l'admire toujours. D’ailleurs je vais de ce pas le voir pour signer mon contrat, la nouvelle aventure commence maintenant. Souvenez vous bien de mon nom et de ma figure... je suis Brad Maddox, et je vais devenir le visage de cette fédération et prendre une revanche sur mon passé. Et personne ne se mettra en travers de ma route. Absolument...Personne. Je veux la gloire, je veux qu'on me regarde, je veux qu'on m'admire, et quand je veux quelque chose je l'obtient. Je me suis trop laissé marcher sur les pieds auparavant, maintenant c'est fini... Retenez bien cela, Brad Maddox obtient TOUJOURS ce qu'il veux. J'ai prouvé moins de chose que certaines personnes ici, mais justement personnes ne me connais et personne ne sait de quoi je suis capable, les autres on les connait par cœur. Moi pas... Héhéhéhé. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Je serais bientôt l'homme à abattre. Public Enemy NUMBER ONE. Héhéhéhéhé...        

Brad sourit à la camera

Oublier son passé pour construire le futur. Brad410 Oublier son passé pour construire le futur. Brad310

BRAD MADDOX:
Allez, dégage maintenant.       

Brad fait signe au cameraman de partir et lui tourne le dos et prend son téléphone ,et semble complètement ignorer le cameraman qui n'a de choix que de partir.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier son passé pour construire le futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinay passe faire un tour
» JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS
» Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?
» Petit rappel pour nos roleplayers
» On recommence tout ( pour de vrai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: