Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers concerts ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyLun 17 Juil - 10:18

En cette période de festival, c'est quoi ton dernier concert en date ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyLun 17 Juil - 11:08

J'me suis contenter des gens qui sont venu dans ma ville, pour certains concert de la fête de la musique mais c'est pas fameux, enfin j'étais plus venu pour le stand de bière surtout. clown

Sinon j'ai vu Julian Perretta, Sheryfa Luna, Magic System, y'avais une chanteuse française aussi mais impossible de remettre le nom dessus, mais bref c'était de la vraie merde en soit. What a Face

Sinon j'aurais plus aller voir Orelsan, y'a très longtemps avant qu'il soit connu. Mais j'ai refuser pour une charmante demoiselle. Vos derniers concerts ? 2290841411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyLun 17 Juil - 11:11

Tu as toujours contact avec cette même demoiselle, au moins ? Vos derniers concerts ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyLun 17 Juil - 11:13

Bien évidement que non. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyLun 17 Juil - 13:38

    De mon côté, cette année, pas grand chose malheureusement.
    J'ai été voir un concert de Chill Bump, pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de jeter un coup d’œil, vous pourriez bien apprécié leurs travail.

    Pour la fête de la musique, je m'étais rendu à un petit truc d'électro plutôt sympathique.

    Et je n'ai pas pu faire le Solidays, avec une grande tristesse. Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyLun 17 Juil - 17:38

EMROD. a écrit:
Bien évidement que non. clown

En même temps si tu l'emmènes au McDo le soir de la St-Valentin. Vos derniers concerts ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyLun 17 Juil - 17:48

C'est beaucoup plus compliqué que ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyMar 25 Juil - 0:30

Lenny Kravitz en 2014... Ugh!!! X)))
Sinon j'ai du faire

Festival.
Le Sonisphere en 2009 ou 2010 ( Motorhead, Slayer, Metallica, Megadeth, Anthrax, Alice In Chains, DevilDriver)

Hellfest 2011/2012/2013 ( Scorpions, Misfits, Megadeth, Motley Crue, Twisted Sisters, Steel Panthers, Blue Oyster Cult, Slash, GnRs, Kiss, Exodus entre autre)

En concert seul.
Motorhead, Megadeth, Alice Cooper, Coldplay, Cannibal Corpse, Pain Of Salvation, Black Label Society, Arch Enemy, Lenny Kravitz.

Mais j'aimerai voir Jamiroquai T_T
Mais c'est cher les concerts X)))

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyMar 25 Juil - 8:18

FVCK TYLER a écrit:
Mais c'est cher les concerts.

C'est pourquoi faut essayer de grouper dans les festivals, puis l'ambiance est différente. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyMar 25 Juil - 8:22

Après moi perso, j'ai souvent glander dans des bars près de chez moi ou y'avais des groupes de musiques pendant l'été. Après c'est des groupes inconnus, mais sympathique.

Dans le pub ou j'avais l'habitude d'aller. Y'avais un concert de hard rock, mauvaise idée. J'étais à coté d'une enceinte, j'ai eu l'oreille bouché tout le lendemain.

Puis généralement ce genre de groupe pas trop connus sont assez cool, et sympathique. Du moi ceux avec qui j'ai eu une discussion.

Puis une bonne binouse, avec de la musique c'est toujours plaisant. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyMar 25 Juil - 8:42

EMROD. a écrit:
Dans le pub ou j'avais l'habitude d'aller.

T'es interdit d'accès désormais ? Vos derniers concerts ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyMar 25 Juil - 10:46

Non, juste que j'habite plus chez ma mère donc j'y vais beaucoup moins. clown

Ce qui explique une consommation d'alcool réduite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyDim 30 Juil - 1:34

Je fuis les concerts comme la peste. Vos derniers concerts ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyDim 30 Juil - 2:19

Je ne suis jamais allé à un concert / festival.
MAIS !
5 et 6 Août, je vais au Ronquières festival. Vu la line-up j'étais obliger de prendre congé.
LP - Cali - Vianney - Big Flo & Oli - Suarez, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyDim 30 Juil - 2:35

****** y'a Cypress Hill dans le 44 apparement quand je retourne dans le 69...
Ma vie c'est trop de ma ****** azy....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? EmptyMer 27 Sep - 0:44

Comment Lady Gaga elle a annulée sa tournée européenne. Vos derniers concerts ? 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers concerts ?   Vos derniers concerts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers concerts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE [SPOIL DES DERNIERS CHAPITRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Musique-
Sauter vers: