Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Welcome to the most must-see RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyDim 16 Juil - 15:29

Welcome to the most must-see RP 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyLun 17 Juil - 3:22

Je sais pas trop quoi penser de ta production, en fait. Le truc c'est que je trouve que c'est plutôt bien, parfois vraiment bien, mais mon problème c'est que c'est à mon goût.. une promo.
La première partie est sympa, vraiment. N'ayant pas fait de promo, ici ton début de prod fait le travail de la promo et c'est bien. Tu t'introduis à Emerald, tu présentes un peu les aspects de ton personnage, c'est propre.
Ensuite, tu évoques Daniel Bryan. Forcément, il fallait le faire, leur relation est bien trop particulière pour que tu laisses ça de côté. Mais mon soucis c'est que j'ai le sentiment que ta prod est orientée vers Bryan, que c'est lui ton adversaire, alors que non. Qu'il s'énerve contre lui, qu'il le critique, tout ça est bien, mais un moment il faut évoquer l'adversaire quand même. C'est pour ça que ta production est difficile à analyser. Il y a des bonnes choses, ton Miz est plutôt bien géré, le contexte me plaît, mais le soucis c'est que clairement ça manque d'argumentation. Tu effleures à peine Mundo à la fin en ayant une argumentation assez stéréotypée d'ailleurs et puis quand tu commences à parler de lui.. bah c'est la fin de la prod, et il y a un goût d'inachevé.
Donc globalement, il y a vraiment du bon à retenir de cette prod. T'as vraiment les qualités pour pouvoir maîtriser The Miz et offrir de bonnes productions, à condition que tu gommes ces petits problèmes. Il faut que tu amènes de l'argumentation, que tu cherches des arguments pour vraiment montrer que tu es meilleur que ton adversaire, surtout ici où franchement l'histoire entre les deux personnages te donnaient plein de choses à exploiter. Et hélas, j'ai été déçu de ce côté là.
Donc vraiment continues dans ce sens mais tout en commençant à amener des arguments, car c'est vraiment important.
Autre petit détail, les fautes. On en fait tous mais franchement il y en a certaines qui sont assez grosses et qui bloquent à la lecture. En corrigeant ces petites fautes tu vas rendre ta prod plus fluide et ça va beaucoup moins freiner notre lecture.
Bon courage, il y a du potentiel ! Welcome to the most must-see RP 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyLun 17 Juil - 9:27

    Glorious a pratiquement tout dit mais je vais tout de même te faire mon commentaire.

    Mon plus gros problème concernant ta production, c'est qu'il m'a fallu attendre 5 paragraphes avant que je ne te vois égratiner ton adversaire. Prendre un peu de temps pour parler de tout ce qu'il y a autour, de ta relation avec Daniel et autres, c'est très bien. Prendre un peu de temps pour discuter du main-event et définir le fait que tu devrais en faire partie, c'est encore très bien. Mais ça prend vraiment, vraiment beaucoup trop de place dans ta production et du coup, on se dit: oui, et son adversaire à lui alors ?

    Un autre petit point que j'ai parfois vu dans ta production, une ou deux fois peut-être, pas plus. C'est que parfois, tu utilises quelques choses qui fait partie de la gimmick du Miz, qu'il est le Money-Maker, qu'il est le meilleur, qu'il doit faire partie des main-events. Oui mais pourquoi ? Parfois tu lâche ça comme ça, sans rien d'autres derrière et c'est un peu dommage.

    Maintenant, c'est vrai qu'il y a des très très bonnes choses également. On sent vraiment que les qualités pour jouer le Miz sont présentes. Le personnage est là, la frime est présente, la manière de parler is there. Ne te manque plus qu'à travailler sur l'argumentation pour casser TON adversaire, tout en gardant ce qu'il peut y avoir autour (en le rendant minime dans ta production).

    Bon courage pour la suite, l'entraînement paiera ! Welcome to the most must-see RP 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyLun 17 Juil - 12:31

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Very Happy

C'est ma première fois en tant que Miz, alors ça va, je ne suis pas déçu en voyant vos commentaires.
Des fautes ? Crap, j'aurai du relire.
J'ai voulu placer le bon contexte, et au final je n'avais rien à dire sur JoMo, après la WWE je ne connais plus rien de lui.. C'est long de faire des recherches ! Welcome to the most must-see RP 3712333043 La prochaine fois je prendrai davantage de temps pour l'info, afin de mieux le casser l'adversaire !

Je dois retenir que c'est plutôt correct pour une première, alors ? Smile

Plus gros défaut étant les arguments concernant le match, compris ! Welcome to the most must-see RP 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyLun 17 Juil - 17:49

Entre Miz et Mundo, il y a quand même une très grosse histoire, ça nécessitait pas des recherches incroyables. Welcome to the most must-see RP 3712333043
Pour une première avec The Miz c'est plutôt encourageant, oui. Welcome to the most must-see RP 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyMar 18 Juil - 17:20

Franchement, j'ai beaucoup aimé ta production. Welcome to the most must-see RP 1307918157
Le roleplay est vraiment cool, en fan de Total Divas que je suis qui plus est. Welcome to the most must-see RP 4246316932

Malheureusement comme le dit les autres, c'est un peu léger en ce qui concerne Johnny Mundo. Tu as ici le contexte parfait pour montrer à quel point ton personnage a réussi contrairement à ton ancien partenaire, j'ai d'ailleurs longtemps cru que l'idée du contexte était celle-ci. Tu as l'argent, la belle maison, une belle femme, de belles voitures, une réussite personnelle incroyable et tu n'en as pas profité pour faire cette comparaison avec ton adversaire qui lui doit aller lutter au Mexique... Sans dépasser les bornes, t'aurais aussi pu tacler le Mexique, ça aurait été dans l'air du temps politiquement parlant. Welcome to the most must-see RP 4245700986
Le main-event d'accord, Bobby Roode aussi, Chris Jericho pourquoi pas, mais proportionnellement parlant avec ton véritable match c'était démesuré même si c'était plaisant. Centre tes priorités quand tu listes tes arguments et ce sera niquel !

Sinon vraiment pas mal pour la gimmick, même pour Maryse, c'était bien, les dialogues, les positionnements, continue comme ça et rentre plus franchement dans le cochon lors de ton prochain match. pig

Merci pour ta participation dans tous les cas, tu as beaucoup de potentiel. Welcome to the most must-see RP 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyMar 18 Juil - 18:14

Un peu comme Kata, c'est au niveau de l'argumentation que tu as perdu des points.
Ta gimmick est au top et les échanges entre Miz et Maryse sont naturels, franchement gros plus là dessus. La lecture est fluide et les personnages sont maîtrisés, c'est le très gros point fort de ta production.
Comme je l'ai dit dans le justificatif du résultat du show, voir le Miz se plaindre de sa place dans la carte, c'est une bonne chose, c'est bien son genre de critiquer tout le monde, mais là, c'était peut-être un peu trop long. En comparaison, les attaques sur Mundo ne sont pas assez présentes, l'argumentation est malheureusement trop légère. C'est très dommage parce qu'au vu de l'histoire commune entre Miz et Mundo, il y avait de quoi faire. Miz était considéré comme le Jannetty de l'équipe et au final, il a accompli bien plus que Mundo, vraiment, tu avais de quoi le démolir ! Pour moi, c'est donc de ne pas saisir de telles perches qui a desservi ta production !

En conclusion, je pense que tu as livré du bon travail mais que malheureusement, l'absence d'une véritable argumentation a joué en ta défaveur ! Améliore ce point et tu feras de grandes choses ici, j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyMar 18 Juil - 19:07

Merci beaucoup pour ces commentaires ! Smile

Oui l'argumentation était presque absente.. Dés que JoMo a quitté la WWE je ne connais plus rien sur lui. Cependant connaissant tout ce que Miz a accompli, j'aurai pu m'en servir, clairement. Ca se rattrapera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyDim 23 Juil - 21:24

Bon, j'ai essayé d'argumenter davantage lors de ce nouveau speech.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyLun 24 Juil - 10:06

Et oui, encore une foutu Daniel comme tu le dis si bien. Welcome to the most must-see RP 3712333043

J'avoue que je ne comprenais absolument rien de ce que tu faisais avec Daniel Bryan au début, j'ai même eu peur pour la suite avant que je me rende compte que tu avais imagé un cauchemar de la part de ton personnage. Welcome to the most must-see RP 3821147007

La gimmick elle est toujours hautaine c'est une bonne chose. Je vois que tu as essayé comme tu pouvais d'argumenter contre ton adversaire mais que ça semblait assez compliqué, même si tu soulignes les deux choses les plus importantes dans ce match. Premièrement le fait que ton adversaire est un no-name absolu et deuxièmement le fait que dans le ring il n'y a pas de politique, c'est simplement deux athlètes l'un contre l'autre. C'est très bien d'y avoir pensé ! Welcome to the most must-see RP 1307918157

Même si j'ai quand même l'impression que tu as eu un peu de peine à construire quelque chose autour de ton adversaire, tu as quand même tout donné pour le faire. Bravo pour ceci, et merci pour ta participation ! Welcome to the most must-see RP 990707917
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyLun 24 Juil - 12:50

Un Daniel de trop, oui ! Welcome to the most must-see RP 3712333043

Ahah le cauchemar a servi à monter la frustration sur le DANIEL Smile

C'était en effet très très dur d'argumenter sur cet adversaire, une page wiki complètement vide, argumenter sur du vide n'est pas facile :')

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyLun 24 Juil - 18:15

L'idée de commencer tout ça sur un cauchemar, j'ai plutôt aimé. Je craignais que ce soit un truc réel et je me suis dit que c'était maladroit de faire ce segment mais finalement non, et c'est bien.
Du point de vue de la gimmick, c'est toujours bon pour moi. On sent bien le Miz, il est bien joué, et de ce côté là tu peux que continuer dans ce sens car c'est très encourageant et tu commences à le maîtriser de mieux en mieux.
J'ai aimé le fait que tu t'aides des conseils pour essayer d'amener une argumentation à ta prod. Bon, pas de chance, contrairement à la semaine passée t'avais cette fois-ci un adversaire assez difficile et c'était pas évident. T'as fait des efforts et c'est visible, tu as quelques arguments intéressants. Comparer leur situation, le côté politique, et puis oui... le mec est dans le monde de la lutte un pur no-name. C'est pas encore foudroyant mais c'est vraiment encourageant. Peut-être que dans une configuration avec un adversaire plus connu tu auras plus de facilités à construire ta production mais en tout cas je pense que ça va commencer à venir alors bon courage. Welcome to the most must-see RP 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyJeu 27 Juil - 4:15

Ahah merci beaucoup, je continuerai sur cette lancée, on verra où ça me mène Smile
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyDim 30 Juil - 16:13

That's DONE Welcome to the most must-see RP 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyDim 30 Juil - 18:55

Du côté gimmick, c'est toujours aussi propre. La relation entre les deux est bien jouée, on s'y croit, tu les fais bien parler et de ce côté là tu es très bien. C'est un des trucs les plus importants de bien gérer la gimmick de son personnage et franchement, on peut pas reprocher grand chose à ton Miz dans ce sens là. Alors, pour ça, bien joué encore. Maintenant, ce que je reproche encore un peu à ta prod, c'est l'argumentation qui est un peu sommaire. Bon, franchement t'as pas que des cadeaux. La semaine dernière, t'as un adversaire pas facile à argumenter. Et cette semaine, t'as la mission pas si simple d'argumenter face à une femme. C'est à dire essayer de ne pas abuser du cliché "je suis plus fort et je vais te battre" et essayer d'amener des vrais arguments. Et de ce côté là, ça manque un peu selon moi. D'ailleurs t'aurais pu découper ce grand pavé, ça rend la lecture plus fluide et ça fait un peu moins mal aux yeux car celui-ci est quand même sacrément costaud. En soit, ton argumentation est pas vide et c'est pas la catastrophe.
Tu prends bien les conseils et tu essayes d'amener des arguments, mais là, pour moi t'es passé à côté de plein de choses que t'aurais pu dire pour essayer de déconstruire un peu la carrière de Bliss. Au final, tu parles brièvement de sa carrière, tu n'essayes pas de chercher des failles ou d'utiliser des choses contre elle. Moi ce que je reproche un peu à ta prod, c'et que t'es parfois trop resté sur ce côté je suis un mec, t'es une fille, c'est dangereux et tu devrais rester chez toi. L'argument de ses victoires qu'elle a volé, il est bien. Celui-là est vraiment un des arguments que t'avais à sortir donc c'est bien, même si tu aurais pu l'étoffer un peu pour gratter un peu plus loin et pas trop rester sur un argument de surface.
Donc dans l'ensemble, c'est encore une production pas mal du tout. La gimmick est là, c'est un grand point ça, et l'argumentation est à mon goût encore trop faible et c'est surtout dans ce domaine là que tu dois progresser. Dès que tu prendras cette habitude, faire des plans face à ton adversaire, peut-être un peu plus de recherche, tu vas vraiment faire des trucs très très cool. Welcome to the most must-see RP 990707917
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyDim 30 Juil - 19:15

Rechercher les failles, compris Twisted Evil
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP EmptyMar 15 Aoû - 18:15

Emerald 4 Speech !

Welcome to the most must-see RP Tumblr_o6gmo1TJlh1vr5yzco1_500
The Miz & Maryse
"Start Again"


Welcome to the most must-see RP V6g5E26

- Hello Miz fans. Quoi, il n'y a personne ? Mais non ce n'est pas parce que le Miz n'a pas de fan, c'est parce qu'il veut être seul, avec sa femme, afin de répéter leur prochain Miz TV. -

- Je suis la voix présentatrice des plus grandes Star d'Hollywood, et donc, du Miz en personne, et je vous suivrai le long de cette aventure.. -




The Miz | WWWelcome to Most Must-See TV Show in History .. Welcome TO ! ... MizTV... C'était bien Babe ?

Maryse | Tu sais très bien que oui.

The Miz | Il vaudrait mieux. Car si le Miz n'a pas le niveau maximum de divertissement, cette fois-ci en tout cas, s'en est finit, tu comprends ?.. Reprenons.

- The Miz fait quelques pas sur le ring de l'arène vide en réfléchissant à ses prochaines paroles, très importantes. -

The Miz | La semaine dernière, lors du tout premier Pay Per View de Emerald Wrestling a eu lieu un évènement horrible ! Un évènement qu'on ne pensait jamais voir à la télévision et encore moins sur le ring que le Miz domine.. Après avoir été si honteusement envoyé face à JoMo et sa bande, qui eux tous, ont été suspendus quelques semaines plus tard pour une erreur non-professionnelle.. Si l'on m'avait écouté, une nouvelle fois, JoMo et sa petite bande d'amateurs auraient été expulsés de ce ring bien avant, c'est à dire, lorsqu'ils s'en sont prit à moi et m'ont fait perdre mon premier match à Emerald Wrestling, un match que je dominais ! Un match que j'avais sous contrôle. Un match qui était censé me servir de tremplin dans cette nouvelle fédération. Mais encore une fois.. notre très cher Daniel Bryan a voulu jouer les petits coquinoux en ne faisant AUCUNE action face à ce crime professionnel. Non, au lieu de ça, DB c'est moqué et m'a envoyé combattre un NO-NAME ! UN homme qui porte un T-Shirt avec un visage politique collé comme du papier mâché partout ! Un style a en vomir, que ce soit vestimentaire ou sur ce ring ! Et je ne sais toujours pas d'où vient cet homme.. Mais après l'avoir facilement battu, puisque DB m'a simplement envoyé vers cet amateur pour me graisser la patte, il m'envoie vers Alexa Bliss ! Quelle blague ! Pour mon premier Main Event ! Ha ! Et encore une fois, The Miz s'est fait humilié, par la faute de Daniel Bryan. Tout a toujours été planifié par ce petit bucheron. Il avait prévu qu'Alexa jouerait de mon amour pour ma sublime femme ! Il avait planifié qu'Alexa jouerait avec mes nerfs ! Il avait planifié qu'Alexa serait la lutteuse la moins fair-play de cette fédération ! Et il a voulu m'humilier en plein Main-Event ! Et comme si ce n'était pas la fin..

Maryse | Babe, respire, plus lentement, il ne faut pas les agresser, il ne faut pas les assomer. Tu es divertissant, tu n'es pas dictateur ou un Tyran. C'est Daniel. Pas toi. D'accord ? Reste calme.




The Miz | Oh dear. Que ferais-je sans toi ? Tu as tout à fait raison. Ce moins que rien ne mérite pas de me voir en rage sur ce ring, et ces gens viennent se divertir, pas se faire crier dessus parce que le chairman n'est qu'un petit enfant joueur. Notre Chairman s'est joué de moi, il s'est joué du Miz, la plus grande Star de ce business, et la plus grande Star Hollywoodienne. Il s'est joué de moi et m'a humilié lors du Main Event.. puis surprise ! DB n'en avait pas finit là. You see, DB me hait tellement qu'il s'est fait un plaisir de venir sur le ring me graisser à nouveau la patte en m'annonçant quelque chose.. Puisque je n'ai, d'après lui, pas prouvé être digne du Main Event du Pay Per View, il a annoncé ma participation dans la Battle Royal pour définir le Challengeur au titre secondaire de cette fédération ! Et le pire, dans cette annonce.. C'est que c'est Battle Royal était ouverte à tout le monde ! Quelle annonce inutile si ce n'est pour m'humilier à nouveua, DB, bravo !

- The Miz fait un faux sourire en applaudissant, puis reprend. -

The Miz | PLUS JAMAIS ! Plus jamais Daniel Bryan ne pourra me prendre pour un amateur ! Je ne suis pas Daniel Richards, je ne suis pas cet incapable de Johnny Mundo, je ne suis pas cette petite peste d'Alexa Bliss ! Je suis le A-Lister ! Je suis le Most Must-See Superstar in History ! Je suis la raison pour laquelle ces gens payent leur entrée, leur siège et la marchandise de la fédération ! Je suis la raison de ton argent, Daniel ! Ta richesse est mienne ! Par conséquent le Main Event est mien ! Pas cette stupide Battle Royal .. dans laquelle, à nouveau, chaque lutteur de cette petite fédération d'amateurs s'est uni face au plus grand lutteur qu'ils aient vu dans leur misérable petite carrière : Moi. Je fut éliminé en un instant. A nouveau aucun fair-play, aucaun professionnalisme. J'ai à peine eu le temps de m'éloigner de mon soleil, que ces chiens m'ont attaqué et envoyé à l'extérieur. Vous trouvez ça normal ? Moi pas. Je ne suis pas un vulgaire Santino Marella ! Je suis The Miz ! Je suis ..

??? | Le Santino Marella N°2, YES !

- Qui est donc ce malotru qui ose interrompre le Miz dans sa répétition pour le prochain Emerald Wrestling ?! Serait-ce.. -

Maryse | Daniel Bryan ! Quand on parle du loup, il sort de sa cachète et vient rajouter une couche !




Daniel Bryan | Wow, wow, wow. Calm down a second, Maryse. Tu as dis à ton mari de se calmer et c'est toi qui m'agresse lors de mon arrivée ? Je suis quelques peu déçu..

- C'est bien notre Chairman ! J'espère qu'il ne va pas oublier mon chèque. Il est arrivé en haut de la rampe et s'avance vers le ring.. -

Daniel Bryan | Je veux dire.. c'est pas comme si Mike venait de balancer tout ce qu'il a sur son cœur pour un entrainement important concernant le MizTV.. Évidement en oubliant de préciser qu'il n'osera pas une seconde dire tout ça à l'antenne. Mais c'est visiblement le cas et c'est toi, Maryse, qui m'agresse à mon arrivée.. Moi qui pensait que tu étais le cerveau du couple.

- Oh, le Miz en a assez de rester muet ! -

The Miz | Are you kidding me, Daniel ?! D'abord tu m'humilie depuis mon arrivée dans ta stupide fédération en plein Live chaque semaine, et maintenant tu veux m'humilier devant ma femme, même hors-Show ? Quel est ton problème ? Huh ? Tu veux faire ton retour sur le ring et me faire face, c'est ça que tu veux ? Tu veux que je mette réellement un terme à ta carrière ?!

Daniel Bryan | C'est plus à cette réaction que je m'attendais, merci Miz. Mais non, je ne suis pas venu t'humilier.. Enfin ça, ça dépendra de toi, selon ce que tu décides de faire par rapport à l'opportunité que je t'apporte. Comme je l'ai déjà dis à l'antenne plus d'une fois, ici, tout le monde aura son opportunité. Personne ne sera mit de côté. Et tu veux clairement prouver ta valeur en tant que Main-Eventeur.. Je t'accorde donc le bénéfice du doute pour le Pay Per View. Tu as peut-être manqué de chance, qui sait. Je vais donc te donner une nouvelle occasion, puisque je suis un Chairman, non pas amateur, mais généreux, même envers ceux que je hais. Je donne donc à ta très chère femme un bout de papier, puisque vous avez l'habitude, me semble-t-il, de vous annoncer les choses à partir d'un bout de papier, je ne voudrai pas déranger vos habitudes étranges. Maryse, si tu veux bien ?

- Depuis le bord du ring, Daniel tend un bout de papier à Maryse, hésitante. Le Money-Maker acquiesce pour l'encourager à aller prendre ce bout de papier. Elle s'approche donc de notre Chairman, le regard dégoûté, puis elle prend le papier d'une traite avant de reculer vers son mari. Daniel, décontracté, leur fait signe de la main et repart sans même dire un mot. -

The Miz | That's it ? J'espère pour toi que ce bout de papier ne contient pas une nouvelle humiliation planifiée, mais une réelle opportunité, Danny ! .. Babe, c'est une bonne opportunité ?

- Maryse déplie le bout de papier et lit. Elle semble choquée par ce qu'elle lit, ce qui rend le Miz nerveux. Elle le regarde ensuite puis regarde à nouveau le bout de papier. -




Maryse | Il y a anguille sous roche. Aucun doute. Il a encore prévu quelque chose. Ça ne peut qu'être ça. Pourquoi te donnerait-il une telle occasion ? C'est impossible. Sois méfiant. Il faut qu'on planifie ce combat.

- Si Daniel Bryan voyait ça, il confirmerait ces dires, en pensant que Maryse est le cerveau du couple. Mais force est de constater qu'elle fait son travail comme il se doit. -

The Miz | Qu'est-ce que tu veux dire, quel combat ? Contre qui ? A quel emplacement de la carte ? Dis le moi.

- Sa bien aimée lui montre le bout de papier et Miz fait à son tour de gros yeux.. -

- -------------- -

- Ladies & Gentlemen, veuillez accueillir le plus grand Showman de ce business.. devant son miroir. -




The Miz | C'est donc toi. Laisse-moi te dire en face tout ce que j'ai à te dire.. Bobby Roode.

- Cet adversaire mystère serait donc Bobby Roode ?! J'espère avoir mon chèque avant le combat.. au cas où. -

The Miz | C'est bien ça, je te dis tout en face. Tu ferais mieux de retourner à la TNA boire un peu de bière, raser cette affreuse barbe et remporter des titres là-bas. Parce qu'ici, Roode, c'est mon Show. Il n'est pas Glorious, ah ça non, il est Awesome, Glorieusement Awesome ! Et le Main Event aurait dû être à moi depuis le premier Show ! Daniel me connait mieux qu'il ne te connait et pourtant tu as eu le premier Main Event face à Chris Jericho, que j'ai affronté à de multiples reprises pendant plusieurs années ! Et toi, où étais-tu ? TNA, puis NXT ? Tu as dominé dans ces Shows d'amateurs ! Quelle facilité lorsqu'on a un clan, ou lorsqu'on la joue non fair-play. Le Miz a été fair-play depuis son arrivée à Emerald Wrestling ! Et j'ai été arnaqué ! Oui "arnaqué" ! On s'est joué de moi à chaque match ! Alors que toi, Glorious déception, on t'as donné le Main Event dès le premier Show, puis pour le second.. puis au Pay Per View pour ce titre. Emerald Wrestling ne peut pas être honoré de ta présence, parce qu'on sait tous que ta Glorieuse langue n'a servie qu'à lécher les pompes de Danny !

- The Miz entend sa femme hors de la salle de bain et s'arrête donc pour respirer et reprendre ses esprits. -

Maryse | Babe ? Est-ce que ça va ? J'ai entendu des cris même le chien en a eu peur. Tu vas bien ?

The Miz | Tu vas très bien, ça n'a jamais été aussi bien, ne t'en fais pas. Je sors bientôt, ok ?

- Alors qu'on entend Maryse jouer avec le chien dans la pièce d'à côté, The Miz s'observe dans le miroir et se met à sourire. -

The Miz | The Glorious Money-Maker. Ce visage et ce corps. Ce cerveau, ces compétences, cette voix et ce charisme ! Tout ça, c'est ce qui forme le Money-Maker. Et ce visage, à la couverture de nombreux films, c'est ce qui amène l'argent. Et lorsque je t'aurai battu, Roode, et crois-moi cette fois on ne pourra pas me duper, je vais prouver une bonne fois pour toutes que ces défaites n'étaient que tromperie. Des sales coups organisés pour me faire apparaitre comme un faible. Pendant qu'on te donne tout ce que tu réclames, avec un claquement de doigts, d'autres se battent contre l'injustice. Mais cette fois j'ai l'occasion, j'ai l'opportunité. Cette fois, The Miz ressortira vainqueur et deviendra le Main Eventeur. Tu es actuellement à ma place, il est temps de reprendre ce qu'il me revient !

- Mike rince son torse à la peau douce, puis s’essuie, avant de regarder à nouveau le miroir et jeter la serviette. -

The Miz | You talkin' to me ? .. You talkin' to me ? Évidemment que c'est à moi qu'on parle ! Je suis d'une importance ultime dans la vie de tout les jours, je peux tout faire, et je suis source d'argent. Et toi, Bobby, qu'apporte-tu ? Ton égo ? Ta grosse tête ? Ton "Glorious NXT" ? Je vais te faire ravaler tout ça car ici c'est Emerald Wrestling, et cette fédération n'a pas besoin de tes paroles de publicité pour Hamburger. "The Glorious Cheese !" Ça sonne déjà mieux.. Ou pourquoi pas.. "The Glorious Miz" ? Ca sonnerait mieux à Emerald Wrestling ! Le Money-Maker sur la prochaine couverture du Magazine d'Emerald.. Mais sans t'oublier, évidemment, en tout petit, à côté, en pleure avec comme titre "The Glorious Miz DESTROYS The Glorious Emerald." Quel titre qui saute à l'oeil, quel titre.. génial.

- Miz commence à mettre son masque de soin du visage, continuant à parler sans qu'on ne comprenne grand chose, puis il reprend plus clairement après avoir finit la préparation. -




The Miz | Il faut le dire, Bobby. Ton enchainement de "succès" arrive à son terme, comme John Cena lorsque je l'ai battu pour le WWE Championship il y a déjà plusieurs années. Quoi, ça te fait plaisir que je te compare à John ? Ahah tu peux ! Il léchait tout aussi bien que toi, tout en faisant le fort devant la foule. Il cachait bien son jeu, mais moi, je l'ai démasqué, et te voici démasqué, Bobby. Voyons, tu penses que je n'aurai pas remarqué ? Que je ne t'aurai pas observé depuis le tout premier Emerald Wrestling ? Hein ? Ce n'est pas bien de me sous-estimer. Aller lécher les pieds de la femme de Danny, n'est-ce pas ? Raconter tes histoires tel un petit loser qui se doit de rappeler à tout le monde qu'il va amener Emerald au "Next Level", quel prochain niveau ? "Glorious", je suppose ? Comme d'habitude.. Mais tu as raison, sur ce point, en tout cas. Car nous allons enfin nous rencontrer, et tu vas enfin confirmer tes dires. Tu vas enfin amener une fédération dans le "Next Level", en venant combattre l'homme qui fera de cette fédération ce qu'elle doit réellement être, ce qu'elle aurait dû être depuis le début, ce qu'elle sera suite à ta défaite, ce qu'elle sera suite à ma grande victoire.. Elle sera Awesome. Tu auras mené Emerald Wrestling, le titre et son potentiel.. Jusqu'à moi ! Le vrai méritant. Le vrai Main-Eventeur. Le vrai Champion !

- Le Miz lève les yeux tel un rêveur.. -

The Miz | Après notre combat il n'y aura plus d'excuse. Tu as battu Chris Jericho comme un gros chanceux que tu es, lors du premier Emerald Wrestling. Tu as même laissé Goldberg te prendre le Spotlight face à Chris Jericho qui réclamait un rematch, juste pour éviter de l'affronter à nouveau ! J'ai compris à ce moment là que la peur faisait partit de Bobby Roode. Tu as parlé d'affronter des catcheurs que l'on voit comme légende, à chaque Main Event.. et me voici, Bobby. Je suis la vraie légende. Quand tu penses Intercontinental Champion, tu penses à moi immédiatement ! Quand tu penses au TalkShow dans une fédération, tu penses au MizTV ! Quand tu penses de la plus grande Hollywood Star ayant été sur un ring, tu penses à moi. Et lors de notre premier affrontement, je vais pouvoir te montrer la définition du mot "Légende", et l'ancrer dans ton crâne, avec un Skull Crushing Finally.. Tu vois, c'est ce qui fait un homme charismatique. Des phrases ainsi liées.. avec tant d'assurance. Tu as de l'assurance Bobby, mais ce n'est qu'un masque que tu portes, rien de plus. Le seul masque que je porte, moi, c'est celui-ci, pour prendre soin du Money-Maker. Je le retire aussitôt le soin fait ! Et toi, quand retire-tu ton masque ? Hm ? Avec ta chance.. Tu n'as probablement pas besoin de le retirer en public. EN tout cas pas pour l'instant. Mais en observant tes matchs, j'ai bien vu que c'est la chance qui te faisait avancer.. Au prochain Emerald Wrestling, il n'y aura pas de chance à avoir. Je serai le plus grand défi que t'ai eu ici à Emerald, ou même ailleurs ! Je serai le premier à battre Bobby Roode, en levant ton masque à la fin du match, réclamant le titre que doucement, tu réduis à néant. Je le rendrai réellement... glorieusement Awesome.

- Le Miz donne son plus beau sourire au miroir.. Enfin, c'est ce qu'il pense, sous le masque de beauté. -

The Miz | Danny pense m'envoyer au Casse-pipe face à toi, lécheur professionnel. Il croit en toi aveuglément. Ha, ce n'est finalement qu'un nouveau plan de Bryan à faire échouer. Cette fois-ci, Danny ne couvrira pas tes arrières en suspendant des lutteurs comme JoMo et sa bande.. Cette fois-ci tu es seul avec l'Awesome One. Et cette fois-ci..

- Le téléphone portable du Miz vibre, le coupant dans ses éloges envers lui-même. Il soupire puis décroche le téléphone en Haut-parleur. -

The Miz | Pourquoi vous me faites perdre mon temps, qu'est-ce que vous voulez ?

- Il semblerait que ce soit DIY.. -



- Le theme song de Bobby Roode retentit dans la salle de bain ! The Miz fait des gros yeux, il est en rage en se faisant prendre dans ce GloriousBomb .. -

The Miz | C'est MON Theme Song que vous devriez jouer, bande d'amateurs !

- Il raccroche le téléphone et le jette dans la corbeille à ses côtés. -

The Miz | Ce portable a été contaminé. Bon à rien. Si personne ne veut faire chuter Bobby.. I'll do it Myself.

- Miz fait un regard de haine vers le miroir, sous son masque de beauté.. -




Welcome to the most must-see RP V6g5E26





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the most must-see RP Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the most must-see RP   Welcome to the most must-see RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the most must-see RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: