Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Welcome to the Underground

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyDim 16 Juil - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyLun 17 Juil - 3:07

Je suis pas super fan de l'esthétique de ton RP. C'est pas horrible, ça gêne pas ma lecture de ton RP, mais disons que je suis pas hyper fan de cette idée de tout aligner sans passer de lignes en écrivant très petit. Après bon c'est vraiment du détail, et c'est pas le critère principal.

Le seul défaut que je peux trouver à ta prod, c'est qu'elle est peut-être un peu trop courte. Car dans le contenu, franchement j'ai été agréablement surpris. Toute la première partie est vraiment sympathique, ça tape pas sur l'adversaire mais c'est une intro propre, ça sort hyper naturellement des deux personnages et j'ai beaucoup aimé. Derrière, tu commences ton argumentation et pour moi t'as tapé juste, vraiment. T'as su mettre à ton avantage ton départ et déconstruire un peu le parcours du Miz. La comparaison entre la dangerosité au Mexique et la dangerosité à la 'E, c'était très bien. Le paragraphe est vraiment bien écrit. Dans ce début d'argumentation, moi, j'accroche à tout. The Miz a toujours fait la même chose, lui a fait des choses différentes, il a tenté des choses, allant jusqu'à percer là où les autres lui disaient que c'était impossible. Je vais pas tout énumérer mais il y a vraiment plein de passages dans cette partie que j'ai beaucoup aimé. Après, je suis resté un peu sur ma faim malheureusement car j'en attendais un peu plus et j'ai trouvé que la production arrivait un peu trop vite à son terme. Et au fond c'est positif, ça veut dire que je ne m'ennuyais pas et que je voulais en voir plus.

Pour résumer, ces deux "paragraphes" de Mundo sont plutôt bien écrit. Tout comme la partie de Taya est bien, elle a déjà cogné des mecs, elle le fera encore et pour elle c'est pas incroyable. Et ça fait bien le parallèle avec une Maryse fragile qui ne lutte plus depuis des années. Comme je le disais, le contenu est vraiment bien, et je suis agréablement surpris, mais peut-être qu'il y avait d'autres choses à dire. D'autres axes à exploiter. Ici t'as quelques arguments solides mais ta production aurait pu être meilleure en étant un peu plus complète à ce niveau-là. Attention, je dis pas que la quantité prime sur la qualité. Honnêtement, je préfère quelque chose comme ça plutôt que continuer pour continuer et perdre en qualité. Mais je pense qu'il y avait encore moyen d'augmenter la quantité tout en donnant encore plus de qualité, c'est un peu court.  Welcome to the Underground 1307918157
Mais globalement l'impression est plutôt bonne, bien joué.

(PAR CONTRE MIZ N'A PAS UNE CRÊTE D'ADOLESCENT, enfin plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyLun 17 Juil - 21:09

Merci beaucoup mec, j'en prends bonne note study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyMar 18 Juil - 17:25

Merci pour ta participation lors du premier show, c'est appréciable. Welcome to the Underground 1152568146

La mise en page pourquoi pas, mais franchement il m'a fallu quelques répliques pour savoir qui était Mundo et qui était Taya (et comme une nouille j'ai même pas fait attention à la tronche des couronnes sur la gauche).
La force de ton roleplay c'est ton argumentation contre le Miz, tu as réussi à placer ton personnage au dessus de celui de ton adversaire malgré le fait que Mundo est parti dans l'indy alors que le Miz est resté dans le mainstream. C'est ce qu'il fallait faire et tu as réussi, bravo. Welcome to the Underground 990707917
Essaie aussi de contextualiser les choses, pas besoin d'en faire 10 lignes mais un petit quelque chose avant de partir sur le dialogue ça met toujours le lecteur dans le bain. Welcome to the Underground 967517325

En tout cas maintenant je suis curieuse de voir ta prochaine production et ta prochaine argumentation contre quelqu'un qui sera clairement moins proche de ton personnage comme le Miz peut l'être ! Welcome to the Underground 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyMar 18 Juil - 18:35

Une bonne production !
Comme pour Miz, la gimmick est maîtrisée et les échanges avec Taya sont fluides et intéressants, c'était vraiment cool ! Le seul bémol pour moi, c'est voir Taya littéralement bolosser Mundo à deux ou trois reprises. Déjà que Mundo a la réputation d'être un cuck, ça joue pas en sa faveur lorsque Taya lui parle ainsi.
Après, là où tu as pour moi, réussi à prendre l'avantage sur ton adversaire, c'est que tu as profité de la proximité entre ton personnage et le sien pour balancer une argumentation plutôt solide ! Au final, c'est pour moi ce qui a fait pencher la balance et qui fait que tu remportes ce match ! Après, comme Kata l'a dit, j'ai hâte de te voir face à un adversaire dont tu es moins proche, ce sera l'occasion pour toi de confirmer ces bons débuts ! Bravo en tout cas pour ta victoire et merci d'avoir participé à ce premier show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyMar 18 Juil - 21:37

Merci beaucoup, j'en prend bonne note pour ma production contre Homicide !
(et merci à vous de faire cette fédération et ce show)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyJeu 20 Juil - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyMar 25 Juil - 9:27

Encore une fois merci à toi pour ta participation. Basketball
J'ai bien aimé cette production, ça aussi c'était un match assez serré ça montre bien le niveau qu'on a ici c'est vachement appréciable. bounce

Je note que tu arrives quand même à tenir une conversation entre 4 personnage et demi, c'est quand même une prouesse parce que c'est l'une des choses les plus compliquées dans un roleplay.
L'argumentation pour mettre à mal l'idée de la lucha libre, ton adversaire, Brooklyn aussi c'était bien mais c'est quelque chose que tu aurais pu faire sans te placer dans ce contexte. Le coup de la vidéo entre amis, pour regarder la promo de ton adversaire, c'est une idée comme une autre c'est quelque chose d'assez délicat à gérer. Je comprends l'idée, mais autre chose aurait certainement eu plus d'impact.
En tout cas tu arrives à donner beaucoup de crédibilité à Johnny Mundo, tu arrives à mettre ton personnage en avant c'est quand même une belle chose. Welcome to the Underground 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyMar 25 Juil - 12:28

Merci beaucoup pour ton retour Kata !
J'ai essayer de suivre tes conseils notamment pour la mise en contexte au début du roleplay avec la narration What a Face
Le fait que Mandell soit un "demi" (j'ai vu que c'était un peu reproché dans le show) c'est volontaire, c'est clairement le boloss du groupe comme à la Lucha Underground qui est là pour tenter de faire rire (je vais peut-être laisser tomber l'humour dans les roleplays bounce)
Encore merci pour tes critiques je prends note de tout je reviendrais en force au prochain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground EmptyMar 25 Juil - 12:50

    Je vais te faire mon petit commentaire maintenant que le show est posté. Comme je le disais, je n'ai pas commenté directement pour éviter que l'on pense que je tente d'influencer le résultat du match. bounce

    Alors, niveau gimmick, ça match toujours autant.
    Pour moi, le problème de ta production n'est pas la. Pour moi, le vrai problème c'est que tu as basé environ la moitié de l'argumentation, voir peut-être même un peu plus sur ma production de la semaine passée. L'idée aurait pu être pas mal, mais ce n'est pas suffisant de mon point de vue. Surtout qu'au final, tu t'es servie des commentaires de Morgan et de Kata sur mon RP pour faire cette argumentation.

    Je pense que c'est ce qui t'a porté préjudice dans ce match, et qui t'as probablement coûté la victoire. Le point positif, comme Kata l'as dit, c'est que tu arrives tout de même a donné de la crédibilité à ton Johnny. Mais il en faut un peu plus au niveau argumentation, des trucs plus impactant, qui font mouche. Des trucs qui, quand on a fini de lire ta production, nous revienne immédiatement en tête.

    En tout cas, bien joué, c'était un plaisir de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the Underground Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Underground   Welcome to the Underground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucha Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: