Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 5150 en la cabeza.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyVen 14 Juil - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyDim 16 Juil - 3:20

Je trouve que ton RP passerait mieux sur le fond naturel du forum, le tien est pas dégelasse mais à choisir je trouve que ça passerait mieux sur fond noir. Enfin, ça c'est un détail. En ce qui concerne la prod, il y a eu plein de trucs que j'aime bien. Si je dois tirer un de mes passages préférés c'est le paragraphe juste après la bagarre. C'est celui dans lequel je trouve que t'as su doser la vulgarité etc et où je retrouve vraiment bien Homicide. Pour le reste, je trouve que parfois t'es trop vulgaire. Homicide est un personnage violent, dangereux, mais pour le faire ressentir t'as pas nécessairement besoin de toujours utiliser la vulgarité. C'est un personnage vulgaire, qui insulte beaucoup, mais je trouve que tu dois trouver plus de "finesse" dans ta manière de le faire.
Des passages comme "en sautant dans tous les sens et sur tout le monde comme des petites chiennes", "des abrutis" qui fait pas vraiment Homicide, ou encore " péter des sales gueules.". Dans l'esprit je suis d'accord mais sur la forme, c'est mal dit. Parfois on a le sentiment que tu forces la vulgarité et que ça sort pas naturellement du personnage donc du coup ça freine un peu. Si je peux te donner un conseil c'est peut-être de doser mieux la vulgarité, essayer d'utiliser des termes qui passent mieux que des "péter des sales gueules" qui je trouve sort mal du personnage.

Utiliser Homicide ça peut sembler facile mais en fait justement il y a ce challenge d'être vulgaire mais sans le faire avec maladresse. J'ai plus de bons passages que de mauvais et je pense qu'à la longue ça viendra plus naturellement et tu forceras un peu moins. Sur le contexte, j'aime bien l'idée, la bagarre etc ça montre que c'est un mec dangereux vivant dans des quartiers tout aussi dangereux de Brooklyn.
Aussi quelques fautes parfois, très peu qui sont gênantes mais essayer de corriger ces petites fautes rendraient ta production encore plus propre et fluide à lire.
Mais dans l'ensemble, t'as de bonnes bases avec le perso et ça devrait aller de mieux en mieux au fil du temps. 5150 en la cabeza. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyDim 16 Juil - 6:41

    Merci pour ton commentaire.

    C'est la première fois que je joue Homicide, je cherchais un personnage qui sortait un peu de ce que je faisais d'habitude et je me suis dis qu'il y avait moyen que je m'amuse avec lui. Ce qui explique un peu ce début en dent de scie.

    Je trouvais aussi que les deux derniers paragraphes étaient les plus aboutis de ma production, ce que tu dis sur le paragraphe d'après la bagarre confirme donc ma pensée. J'essaierai d'appliquer tes conseils sur mes prochaines productions, qui devrait si tout va bien, coller de plus en plus avec le personnage. 5150 en la cabeza. 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyDim 16 Juil - 9:26

Premièrement c'était agréable à lire. C'est fluide, le cadre ne choque pas à l'oeil, et les couleurs sont au point. On sent aussi que tu as une bonne gimmick du même énervé sans raison, qui parle de son quartier, de sa jeunesse, qu'aime la violence et la bagarre. Seul reproche, c'est la maladresse. Homicide doit être un peu plus fin. Continuez d'insulter, de trash-talker, de parler de son quartier comme si c'était sa vie, mais le faire de façon plus intelligente. Je pense qu'ici c'est un peu trop brutal !

Néanmoins pour l'instant je suis convaincu que tu vas te plaire avec Homicide et j'ai hâte de te voir dans un vrai match !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyLun 17 Juil - 9:17

Je pense que tu aurais pu te passer de ce brawl inter-communautaire. Je comprends l'envie de le faire dans une certaine continuité de violence et trash mais il est peut-être bizarrement placé. Il vient rapidement, il repart aussi vite, la prochaine fois termine ton RP là-dessus, avec la police qui embarque tout le monde, quelque chose de différent peut-être. Ce n'est que mon point de vue. 5150 en la cabeza. 1444061271

J'aime bien quand même toute la fougue que tu donnes à ton personnage lors de ce RP, tu sembles assez fou, autant fou que le lutteur, pour faire quelque chose avec lui alors ce ne sera que bénéfique pour toi. 5150 en la cabeza. 3712333043

Il va encore falloir travailler sur le bon dosage entre insultes et mots en espagnol mais c'est déjà vraiment pas mal, de très bons passages. 5150 en la cabeza. 1307918157 En tout cas c'est pas une mince affaire mais la fluidité vient avec l'entrainement. Y'a de bonnes bases pour faire de mieux en mieux !

Je te pointe juste peut-être un problème argumentaire pour le coup, tu dénigres beaucoup le concept de l'IBR mais tu dis que tu vas y participer, je trouve qu'il y a un petit problème de logique. Tu te mets dans le même groupe de "petites pucelles" sans pour autant t'en détacher, ou du moins peut-être pas assez clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyLun 17 Juil - 9:31

    Merci pour vos commentaires à tout les deux.

    J'essaierai d'améliorer tout ça dans mes futures productions. C'est jamais facile de changer de type de personnage comme ça, surtout avec Homicide.

    Maintenant, un point ou je suis vraiment d'accord et où j'aurais dû faire un effort supplémentaire, c'était de me détacher de l'IBR comme tu as dit. Notamment lors du passage où j'annonçais ma participation, où j'ai à peine effleuré une explication à celle-ci. Le manque d'automatisme et de préparation, après plusieurs mois sans production. Ça reviendra sûrement à force également.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyMar 18 Juil - 18:44

Perso', j'ai bien aimé.
J'trouve que le "péter des sales gueules" et les autres phrases dans ce délire là passent bien, c'est juste que lorsque c'est écrit en français, ça rend moins bien. Mais sinon, j'ai bien aimé, Homicide ultra agressif, ça me plait ! Par contre attention, Homicide est absolument pas un luchador mais un brawler, donc le voir parler de Lucha Libre, c'est une erreur.
Ca aurait été intéressant de parler un peu plus de la bataille royale, du format du match et tout ça, c'est d'ailleurs ce qui fait que j'ai préféré le speech de Kata.
Pour t'améliorer, j'peux que te conseiller d'inclure des mots d'argots latinos, ça se trouve facilement, j'faisais ça quand je speechais avec des personnages ayant un vocabulaire spéciale. Avec Homicide, j'trouve que des gringo, cabron, puto et des mots comme ça passent plus que "nigga" (qui sonnait ultra faux pour le coup).
Hésite pas à mettre aussi vachement en avant ton héritage latino, c'est assez important !
Bref, fais tout ça et tu devrais rendre de sacrées prod' ! En tout cas, j'vais suivre attentivement ce que tu vas faire ! 5150 en la cabeza. 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyMar 18 Juil - 20:32

    Merci Morgan pour ton commentaire.
    Je prends bien note de toutes les petites remarques que tu as faites.

    Concernant la Lucha Libre c'est une erreur dont je me suis rendu compte après que des gens ait commenté ma production, du coup je me suis dis que je n'allais pas le changer et le laisser comme ça.

    Je vais essayer de ne pas trop vous décevoir, mais en tout cas, ça me motive. Moi qui avait peur de foirer totalement avec, c'est un tout autre style qu'à mon habitude mais je me suis bien amusé. Let's see, dans les semaines qui arrivent.

    J'essai de commenter ta production dès que possible, gringo. 5150 en la cabeza. 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptySam 22 Juil - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyDim 23 Juil - 0:49

Pourquoi tu mets des étoiles dans ton RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyLun 24 Juil - 19:03

Et bah moi, j'ai bien aimé. La première partie est une très belle entrée en matière, c'est bien écrit, et sans encore évoquer ton adversaire tu joues déjà bien mieux Homicide et j'accroche très bien. Ta gimmick est bien mieux jouée pour moi, tu doses bien mieux la vulgarité et moi je retrouve parfaitement la gimmick de Homicide. Donc de ce côté là, t'as bien écouté les conseils et c'est vraiment appréciable car je trouve que c'est bien mieux, bien joué. Sur l'argumentation, t'as pas fait le minimum, t'as vraiment fait des recherches pour offrir une argumentation solide. Peut-être que parfois certains arguments sont un peu bateau, un peu facile, mais il y a aussi d'autres passages où tu as des arguments plus percutants encore. J'aime quand tu parles de son sacre de champion ROH où il s'est imposé malgré des interventions. Et forcément, ça passe bien surtout quand on sait que Mundo a ses potes derrière lui donc c'est pas ce qui inquiète Homicide. Donc globalement, la production est plutôt plaisante. La gimmick est mieux jouée, de gros efforts dans l'argumentation alors continue dans ce sens mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyMar 25 Juil - 9:16

C'était un peu plus fluide et un peu plus naturel que la semaine dernière, alors c'était une bonne chose pour le coup ! 5150 en la cabeza. 4246316932
Tu commences à prendre en main ton personnage et ça se ressent, j'ai l'impression aussi que tu as certainement eu plus de plaisir à faire celle-ci que la précédente peut-être aussi parce que tu avais un adversaire fixe cette fois-ci. 5150 en la cabeza. 3687928269
Tu as bien appuyé sur le fait que Mundo n'a certainement pas fait grand chose non-accompagné, un argument qui aurait aussi pu se retourner contre toi mais heureusement que ton personnage ne fait pas que de la TNA. 5150 en la cabeza. 3712333043
Tu as réussi à mettre en avant aussi les valeurs de ton personnage, les mots en espagnol sont mieux choisis et les étoiles mettent même quelque chose en plus parce que maintenant c'est au lecteur de laisse libre court à son imagination sur la teneur de la grossièreté. 5150 en la cabeza. 1307918157

Par contre fait quand même attention lorsque tu réalises un roleplay avec un journaliste ou un interviewer. J'aime pas tellement le fait d'avoir un dialogue avec quelqu'un qui doit fermer sa bouche au bout de deux questions, même si tu veux rester dans une gimmick qui est propice à ne pas avoir de vrai dialogue avec une autre personne. A la limite, utilise quelqu'un de plus friendly à la communauté d'Homicide pour te donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyMar 25 Juil - 9:48

    Merci pour vos commentaires à tous les deux.

    J'ai pris vraiment plus de plaisir à écrire cette production. Non pas seulement parce que j'avais un réel adversaire mais parce que je reprends au fur et à mesure le plaisir de faire du RP' chaque semaine. Avec les recherches que ça implique, etc. Et puis le fait de prendre en main un nouveau personnage que je n'ai jamais joué, ça rajoute un petit challenge que j'apprécie particulièrement.

    Concernant l'argument qui montre que Mundo ne fait pas grand chose tout seul, il peut certes se retourner contre moi mais c'est également pour ça que dans l'un des derniers paragraphes, je parle de mes exploits personnels. J'ai pris en compte ton commentaire la semaine dernière qui avait montré que j'avais dénigré l'IBR sans pour autant m'en détâché. Ici j'ai critiqué la carrière solo de Mundo tout en apportant un peu d'exploit personnel d'Homicide. bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyVen 28 Juil - 8:25

    Cimer mon petit Lucas.

    Pour le cadre, ne soit pas jaloux, c'est terrible ça.
    Je m'en séparerai peut-être un jour. Pas pour cette semaine, j'ai déjà commencé l'écriture de ma production et j'ai la flemme de revoir la présentation. 5150 en la cabeza. 3821147007

    Je vais essayer de prendre en compte toutes tes remarques pour mes futures productions. Sachant que j'ai déjà commencé à écrire ma production de cette semaine, il faudra peut-être attendre la prochaine pour voir une évolution sur les points que tu as évoqués, ou peut-être pas, vous me le direz en temps et en heure. En tout cas merci, ça me fait plaisir, tires toi de ma galerie par contre, ça me saoule. 5150 en la cabeza. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. EmptyLun 31 Juil - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5150 en la cabeza. Empty
MessageSujet: Re: 5150 en la cabeza.   5150 en la cabeza. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5150 en la cabeza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: