Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A long night begins...

Aller en bas 
+7
earthquake.
F'
GLORIOUS
Linus Storm
Emerald
#DIY
Dead Flowers
11 participants
AuteurMessage
Dead Flowers




Messages : 1

A long night begins... Empty
MessageSujet: A long night begins...   A long night begins... EmptyVen 14 Juil - 23:19

Hi, I'm DeadFlowers

Prénom: Enzo
Âge: 18 ans
Passions, loisirs: Le catch, le sport en géneral notamment le basket, le foot et le vélo
Expérience sur les forums:J'en ai fait trois quatre ans puis j'ai fait une pause. La je reprends après  une bonne pause d'un an
Fan de catch depuis: J'ai commencer à regarder quelques matchs en 2006 mais j'ai réellement commencer à suivre à partir de 2007 notamment grace à l'énorme match entre John Cena et HBK qui avait bien durée trois quart d'heure lors d'un Raw.
Souvenir(s) catchesque que tu veux partager: La défaite de HBK face à l'Undertaker qui le conduit à la retraite. Hormis le fait que était bon, la tension et l'émotion était au maximum. Et puis ce sentiment de voir Michaels condamné comme il avait fait à Flair quelques années auparavant c'était magnifique.
Pire souvenir(s) catcheusque:Le Royal Rumble 2015, tout simplement catastrophique du début jusqu'à la fin. Entre les entrés de certains catcheurs juste osef du genre commencé par Miz et Truth (j'aime bien Miz mais il était au fond du trou en 2015), suivi des malaises pendant tout le long du Rumble comme Truth qui comprend et fait raté le spot de Bubba, Bryan qui était attendu comme vainqueur et qui se fait éliminer en plein milieu comme un simple mid carder sans aucun story telling. La brochette d'entrée de superstar telle que le Boogeyman, Axel , Cara, Ryder, Kidd... L'alliance entre le Big Show et Kane qui éliminent tous les favoris de manière facile. Sans oublier l'arrivé de The Rocj pour essayer d'éviter que la salle tente un homicide volontaire contre Roman Reigns suivi de la fameuse fin du heel pas éliminé qui tente de gagner le valeureux gentil fatiguer tout ca pour lui faire gagner un peu de réaction...
Fédérations dont tu es fan:En ce moment je regarde WWE mais de moins en moins, Tna (maintenant GFW), LUCHA Underground, parfois ROH et Progress puis j'essaie de regarder quelques matchs interessants venant de fédération du genre NJPW ou de la filiale EVOLVE.
Catcheurs et catcheuses préférés: Finn Balor, Marty Scurll, Chris Hero, Tommy End, Johnny Gargano, Cody Rhodes, AJ Styles, Kenny Omega, Cesaro, Jay Briscoe, Kay Lee Ray, Nixon Newell, Mia Yim, Johnny Mundo
Ceux que tu n'aimes pas: Baron Corbin, Big Cass, Carmella, Grado, Nia Jax, Randy Orton, Rebel, Brian Kendrick
Avis sur le design:Simple et épurée, c'es efficace j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptyVen 14 Juil - 23:26

Bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptyVen 14 Juil - 23:27

    Trop long. A long night begins... 3712333043
    Blague à part, bienvenue ici l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptyVen 14 Juil - 23:43

Dead Flowers a écrit:
5]Catcheurs et catcheuses préférés: Finn Balor, Marty Scurll, Chris Hero, Tommy End, Johnny Gargano, Cody Rhodes, AJ Styles, Kenny Omega, Cesaro, Jay Briscoe
Ceux que tu n'aimes pas: Baron Corbin, Grado, Nia Jax

Toi et moi on est fait pour s'entendre ! A long night begins... 3261204624
Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptyVen 14 Juil - 23:47



Bienvenue sur Emerald, Enzo !

Bonjour et bienvenue, Enzo !
Si jamais tu débutes sur les forums, n'hésite pas à faire un tour par ici. Nous t'expliquons l'utilité de chaque catégorie les unes après les autres, toujours bon pour ne pas être perdu et savoir quoi faire.
Tu peux d'ores et déjà (si tu le souhaites) aller choisir un catcheur, une catcheuse, une tag team ou un clan du catch mondial en faisant attention ici à qui et libre et qui ne l'est pas (Essaye d'éviter les gros noms made in WWE, dans un soucis de réalisme et de crédibilité pour l'ensemble du forum). Passe ensuite ici afin de signer ton contrat, de nous signaler ton choix et de nous expliquer comment jouer au mieux ton personnage dans les shows.
Il est conseillé de venir ici si tu souhaites discuter , ou partager avec nous. Pas de panique, même si tu souhaites rester membre et ne pas prendre de personnage, tu peux tout de même venir te divertir dans cette section !

Nous espérons que ton aventure ici sera riche en émotions et te satisfera entièrement. A très bientôt.

Staff d'Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptyVen 14 Juil - 23:49

On va être pote quand je vois tu aimes Kay & Nixon ! Smile

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptySam 15 Juil - 0:13

C'est clair que dans tes choix, il n'y a aucune fausse note. A long night begins... 990707917
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptySam 15 Juil - 0:22

Quelques-un quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptySam 15 Juil - 0:33

Bienvenue elephant
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptySam 15 Juil - 3:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptySam 15 Juil - 5:33

Bienvenu à toi Enzo j'espère que tu passeras de bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptySam 15 Juil - 11:21

Bienvenue à toi mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptyDim 16 Juil - 9:17

On va devoir annuler la rétrospective du Royal Rumble 2015 qu'on avait prévu de faire. A long night begins... 1444061271
Bienvenue, merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptyDim 16 Juil - 13:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... EmptyDim 16 Juil - 15:33

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A long night begins... Empty
MessageSujet: Re: A long night begins...   A long night begins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A long night begins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONG LIVE THE VILLAIN...
» You either die a hero, or live long enough to see yourself become The Villain
» The night is dark and full of terrors.
» Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers: