Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cinéma d'horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyMar 4 Juil - 13:19

En tant que fan du genre, j'étais obligé d'ouvrir ce topic. Que tu sois fan de jumpcares, de musiques inquiétantes, d'ambiances glauques, de slashers cruels ou de thrillers malsains, ce topic est le tien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyMar 18 Juil - 19:05

Pour beaucoup, Get Out est déjà un monument du cinéma horrifique. Je crois qu'il est le film d'horreur le mieux noté sur rotten tomatoes, êtes-vous d'accord avec ça ? J'ai vu le film et franchement, je l'ai trouvé assez bon, mais sans plus, j'ai un peu de mal à comprendre un déferlement de critiques aussi positives. Les passages sur l'hypnose sont trop tirés par les cheveux en plus.

Sinon j'ai vu Deathgasm récemment, très bon film, une comédie horrifique qui n'est pas sans rappeler le cultissime Braindead. C'est un film Néo Zélandais en plus, donc on imagine bien qu l'influence de Braindead est totale ! Film très cool, à voir si on est fan du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyMar 18 Juil - 20:36

    Pouah, ça fait un petit moment que je n'ai pas regardé de film d'horreur et donc que je ne suis plus trop l'actualité de ces films.

    Mais du coup tu m'as un peu hype avec tes commentaires la, je vais peut-être mater les deux que tu as cités pour en discuter un peu plu sérieusement. Cinéma d'horreur 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyMer 19 Juil - 18:10

Get Out c'est vraiment spécial comme trip, ça s'prend quand même pas mal au sérieux avec une critique de la société un peu facile. 'Fin comme j'ai dit, c'est pas trop ma came mais il est sympathique.

Deathgasm c'est ultra barré comme délire, par contre si t'aime le gore, les teen movies et le metal, ça va devenir un de tes films préférés, clairement ! Cinéma d'horreur 1307918157

Après si tu veux des trucs plus traditionnels, récemment j'ai vu Kill Theory qui était classique mais assez sympa. Belko Experiment aussi ! Les deux sont des survivals assez différents mais plutôt sympathique !

Et pour un film de fantôme, tu peux regarder Bye Bye Man, je l'ai vu récemment, il est pas incroyable, mais pas mauvais non plus. J'ferai une liste avec les films d'horreur vraiment trop bons. Cinéma d'horreur 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyJeu 20 Juil - 8:45

J'ai vu le Belko Experiment avant-hier tiens, d'ailleurs. Cinéma d'horreur 4246316932
J'ai bien aimé, mais j'ai eu du mal à accrocher avec la gueule de l'acteur principal. J'avais franchement envie de lui tirer des baffes. Cinéma d'horreur 3712333043
J'ai pas été fan de la fin non plus, comme d'habitude, les explications douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyVen 21 Juil - 0:50

Le héros est un peu trop fade quoi, c'est surtout ça le problème. C'est d'ailleurs ce qui a été reproché au film, on sait dès le début qui seront les méchants (les gars en costumes avec l'air supérieur) et les gentils (ceux qui semblent normaux et qui ne font pas de vagues).
Je pense que la fin est pas nécessaire, j'ai d'ailleurs du mal avec le fait qu'on cherche à toujours tout expliquer alors que ce serait parfois mieux de laisser justement chacun se faire sa propre interprétation. Surtout que ces fins là, on finit par les connaître, ça devient redondant. Mais globalement, c'est un bon survival. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyVen 21 Juil - 9:22

C'est vrai que pour le coup ils auraient mieux fait de finir le film sans essayer d'expliquer quoique ce soit. Cinéma d'horreur 3821147007

Hier soir c'était It Follows ça se regarde pas bien c'est assez dérangeant surtout d'un point de vue féminin même si j'ai passé tout le film à me demander où sont passés les parents des 5 gamins. Cinéma d'horreur 3991930509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyLun 24 Juil - 8:13

J'ai quand même eu la curiosité de vouloir regarder RINGS, c'était tellement mauvais. Cinéma d'horreur 616550555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyLun 24 Juil - 9:07

Pour ceux qui aime la trilogie des Saw. Cinéma d'horreur 1152568146

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyMar 25 Juil - 6:04

Je pense malheureusement que si.

Hoffman, restera dans la fameuse pièce tout seul, on ne sera jamais comment il termine. Même si je pense qu'il n'avais aucune de s'en sortir, c'est bien triste parce que c'est lui qui ressortait le plus dans l'histoire je trouve.

Après à voir, mais j'ai l'impression que c'est le film typique qui sort à Halloween, mais juste pour le commercial. Et si c'est ça c'est bien triste, sachant que la trilogie des Saw était vraiment énorme.

De plus c'est pas Saw 8, mais Jigsaw, donc j'pense que c'est un truc qui reprends la suite de l'histoire, mais sans vraiment la reprendre.

Enfin on verra bien. Sinon j'me souviens que moi le premier Saw m'avais marqué, et pas en bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyMar 25 Juil - 8:17

La sensation à la fin du tout premier film, elle est insane. Cinéma d'horreur 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyMer 26 Juil - 8:35

Chen Zen a écrit:
Une des fins les plus imprévisibles de tous les temps, tout film confondu. A moins de connaitre le film, faut avoir un QI à 4 chiffres pour s'attendre à un truc pareil.

Toi aussi t'as toujours LE pote qui ose te dire qu'il l'avait vu venir ? Cinéma d'horreur 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyLun 7 Aoû - 0:37


J'en avais parlé dans la partie cinéma americain brièvement ( en plus il est Britanique, je viens de m'en rendre compte xD ) en parlant d'autre films, mais je le rajoute ici, donc voici le film, The Last Girl : Celle qui a tous les dons

Pourquoi ce film, et bien parce que c'est un film de Zombie Post Apocalyptique qui est écrit et raconté d'une façon très original, philosophique, et surtout avec un très bon scénario. De plus les critiques ont globalement aprecié le film y compris Télérama, donc c'est plutot un exploit. Il a aussi récu des recompenses ( Meilleur actrice pour la toute jeune actrice au festival du film de Catalogne, et prix du public et de la meilleur musique au festival fantastique de Gérardmer ) Le casting du film joue aussi dans sa réussite car plusieurs acteurs talentueux comme Gemma Arterton, Glenn Close en autre, donne du peps a ce film. Mention spetial pour la jeune actrice.
Ça été une énorme surprise lorsque j'ai vu en salle, je m'attendais pas a un tel film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur EmptyVen 3 Nov - 0:56

Vivement Happy Birthdead. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur   Cinéma d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma Français
» Cinéma Américain
» Cinéma Asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: