Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair Empty
MessageSujet: PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair   PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair EmptyLun 11 Déc - 18:52

PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair Bbogey10PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair Vs14PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair Charlo17
THE BOOGEYMAN (c) vs. CHARLOTTE FLAIR
Emerald Pride title match.
MATCH 4.
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair Empty
MessageSujet: Re: PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair   PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair EmptyDim 17 Déc - 23:55

the story, the fight, the legacy of charlotte flair.
Pour promouvoir le film de l’Emerald Wrestling, Daniel Bryan et les administrateurs ont décidé de faire plusieurs courts-métrages basés principalement sur quelques légendes du ring, ces vidéos incluront quelques extraits inédits de The Emerald Movie pout attirer plus de spectateurs et faire que le DVD et tous les accessoires vendus à cette effigie soit vendu le plus possible, les administrateurs avaient fait plusieurs choix concernant l’icône féminine qui allait y participer et leur choix sait tourner vers Charlotte Flair.
Lundi soir, le titre de la fierté de l'Emerald Wrestling sera remis encore une fois en jeu puisque The Boogeyman défendra celui-ci contre Charlotte Flair. Il s'agit d'ailleurs de la toute première défense du titre du Boogeyman, quelques semaines après avoir remporté la ceinture lors du dernier événement.
· · ·

La connexion satellite est en train d'être mise en place, les techniciens de la fédération ont fait de leur mieux pour proposer ce court-métrage sur le site officiel de à l’entreprise, après quelques heures la vidéo est maintenant mise en ligne sur toutes les plateformes dédiées à l’Emerald Wrestling, le public peut maintenant visionner ce spot tant attendu et ainsi le publier sur les réseaux sociaux

· · ·

Une image trouble, un éclairage assez sombre, quelques images viennent à défiler sur l’écran en quelques millièmes de seconde, les bruits de la sirène des pompiers ne cessent de sonner encore et encore jusqu’à qu’une photographie de Reid Flair apparaisse sous les paroles de plusieurs journalistes, personnalités de catch viennent rendre hommage à l’athlète de la famille flair à travers des mots doux, des condoléances adressées à sa famille... C’est toujours aussi trouble, cela devient encore plus trouble, une jeune femme en pleure devant une tombe, sa longue chevelure blonde cache malheureusement son visage mais face à ce gros chagrin, il n’y a aucun doute c’est bien Charlotte Flair qui n’est autre que la sœur de défunte Reid, celle-ci lui promet de faire tous qui est en son pouvoir pour le rendre fier, elle promet de se battre pour lui, elle promet de devenir la meilleure et la plus forte, elle jure de se venger, elle en veut au monde entier parce qu'on lui a enlevé l'un de ses piliers de vie à quoi se résume-t-elle maintenant ? Mais les années sont passées, les jours défilent un par un, Charlotte finit par grandir mais elle décide de ne plus se voiler la face, elle décide de regarder la vérité en face au lieu de se trouver une excuse : le deuil de son frère n'était qu'éphémère. La vérité c'est qu'on lui a arraché des mains l'être qu'elle aimait le plus au monde, sa meilleure amie, son cœur est maintenant broyé et tous ce qui reste en elle sait une rage, une rage éternelle qui la pousse a faire des choses abominables révélant à tout le monde son côté impulsif et maléfique. Car oui, la perte de sa moitié n'a fait qu'aggraver les choses, forgeant une carapace qui renferme ses sentiments, la transformant en une bête, une bête incontrôlable qui arrache tout sur son passage même les personnes qui tiennent sincèrement à elle. Désormais la Reine des glaces est insociable laissant simplement quelques personnes privilégiées franchir la ligne où certains n'osent même pas y mettre un seul doigt de pied, ces personnes fréquentes la seule et l'unique dominatrice du ring de l'Emerald Wrestling, Charlotte Flair est non seulement l'athlète la plus dangereuse de la compagnie mais elle fait aussi partie du cercle légendaire de l'industrie du catch, profitant exagérément du titre de son père Ric, elle est devenue petit à petit la légionnaire de la division féminine pendant un certain temps.
Tous au long de ces années, elle a réussi à semer la terreur, multipliant les dégâts dans toutes les divisions où elle a été envoyer au plus grand désespoir des anciens administrateurs de la World Wrestling Entertainment qui trouvaient que les dégâts étaient trop violents pour une division féminine et ceci n'était dû jamais vu depuis le début de l'entreprise et ceux du roster féminin, Ashley celle qu'on surnomme maintenant Charlotte n'est plus cette petite fille toute mignonne, celle dont tout le monde avait le moins peur, c'est maintenant un danger public pour chacune de ses entreprises fréquentées néanmoins une chose est sûre et certaine, son objectif est de tout faire pour être en contact avec la seule personne qu'elle regrette d'avoir vu partir... Reid.

La vidéo continue toujours, cette fois-ci c'est quelque chose de plus gaie qui passe sur l'écran, le début de Charlotte à la NXT en été 2013 où celle-ci commence à entreprendre son travail de lutteuse en évinçant tout le roster pour arriver à ses fins, la ceinture féminine et maintenant bien à elle, la voix de l'annonceur résonne derrière cette petite musique déclarant à haute voix que le petite Flair devenait ce jour-ci une vraie championne, les larmes du Nature Boy ne cessent de coulées et la fierté de Charlotte est boostée au maximum que dire de plus à part qu'elle a atteint l'un de ses buts ? Les exploits se multiplient par la suite et tout finit par payer parce qu'en 2015, Ashley rejoint la division principale sous un mouvement appelé "Divas Revolution" qui lui permet de prendre vite le dessus sur les anciennes lutteuses, devenant ensuite encore plus grande qu'elle ne l'était déjà, des vidéos montrant les exploits et la force de Charlotte ne cessent de défiler sur l'écran géant, les spears, les Natural Selection et les figure Infinity sont au rendez-vous et cela se termine par le combat entre Nikki Bella et cette dernière où dans cette nuit des champions, Charlotte devenait la nouvelle et l'éternelle championne des divas; imposant donc un long et périlleux règne à tout le monde, n'hésitant pas à user de moyens peu loyaux pour aboutir à quelque chose... Les victoires aux Pays Per Views se multiplient de plus en plus arrivant au plus important des événements du catch à savoir Wrestle Mania, lors du trente-deuxième épisode de celui-ci Charlotte Flair étaient opposées à ses deux anciennes meilleures amies dans un Triple Treat Match pour se départager le premier Women's Champions Titre qui était remis en jeu pour la première fois, le replay de l'incroyable Moonsault de notre jolie blonde se répète plusieurs fois avant de finir sur Becky Lynch tapant sur le sol du ring pour abandonner et faire de Charlotte une championne suprême, la faisant devenir la premier détenteur de la nouvelle ceinture féminine.
La rivalité entre Sasha Banks et Charlotte Flair prend place par la suite, revenant sur les faits catastrophiques de Charlotte, les blessures qu'elle a causées à la cousine du plus grand rappeur américain, sur ses victoires dans des matchs réservés exclusivement aux hommes auparavant, montrant que quoiqu'il arrive Charlotte finit toujours par avoir ce qu'elle veut.
La victoire de la Nature Girl à SmackDown Live est celle qui clôture son palmarès à la World Wrestling Entertainment, il s'avère que la famille flair dominera toujours la famille Hart quoi qu'il advienne et Charlotte avait encore prouvé que c'était le cas même vingt après...

· · ·

Les quelques lettrines composant le mot "Now" s'imposent en bas à gauche de l'écran, dévoilant petit à petit une image peu net au départ, devenant de plus en plus visible au fil du temps laissant apparaître Charlotte Flair assise sur un siège rougeâtre au beau milieu d'une pièce de l'entreprise, une pièce très bien éclairée qui faisait d'elle une vraie star, les projecteurs étaient tous pointés en direction de son visage, mettant en valeur son visage de poupée, les jambes croisées, la tête haute, elle peut maintenant commencer

Bonjour tout le monde, je suis Charlotte Flair, je suis aussi celle qui va combattre contre Boogeyman cette semaine dans un match sanglant durant le Pay Per View qui serait filmer puis vendu à travers le monde, tout est prévu pour que je sois la star montante de ce film et que Boogeyman finisse par ramper comme un vers de terre, c'est bien ce qu'il a fait pendant toute sa carrière lorsque moi j'étais là, en train de soulever les montagnes à la seule force de mes bras pour égaliser les femmes et les hommes, j'ai détenu plus de titre que lui et il pense pouvoir faire la loi avec moi ? Je dois vraiment rappeler à tout le monde qui je suis ? Ce que ma famille représente sur l'échelle internationale dans l'industrie . Est-ce donc si dur d'admettre que je fais partie d'une famille légendaire ? Contrairement à vous, j'admets avoir eu certains privilèges car oui, le statut de mon père m'a valu une place dans l'entreprise de Triple H et celle de sa belle-famille mais je ne pense pas que ceci est pris en compte, ou alors ceci est minime parce que ce n'est pas grâce au pistonnage et statut de mon père que je suis talentueuse, voyez-vous la différence . Je pense que c'est plus que de la jalousie de la part de certaines personnes, elles remettent toujours ceci sur le tapis parce qu'elles n'ont pas d'arguments valables qui pourraient mettre ma carrière où ma situation en péril mais cela n'arrivera jamais et je dis bien jamais, mais vous voyez, tout ce radotage m'importe peu, car le résultat reste le même : I made history..

Elle s'arrête un petit instant avant de reprendre avec un petit sourire en coin

Le saviez-vous ? La personne de Boogeyman n'est qu'une invention, un plagiat du célèbre croque mitaine, en réalité ce personnage et crée pour faire peur aux petits enfants comme avec Undertaker mais contrairement à lui, moi, je n'effraie personne, je suis l'idole des petits enfants et c'est bien ce qui nous différencient enfin la seule chose que j'effraie ce sont mes adversaires lorsqu'ils croisent mon regard à l'autre bout du ring, ce regard qui leur glace le sang et qui font de leur force une faiblesse, ce genre de regard qui peut tuer en un instant et c'est ce qui m'a valu le titre de grande championne de tous les temps, devenant similaire à l'incroyable Trish Stratus en reportant tout comme elle, huit titres dans ma carrière ce n'est pas exceptionnelle toute ça ? Alors que Boogeyman a une carrière équivalente à celle de Rosa Mendes et Cameron, toutes aussi pathétiques les unes que les autres.

Pourquoi pensez-vous que je ne suis pas capable d'être une nouvelle fois votre championne ? Peut-être simplement car j'ai touché le titre des divas, et le titre des femmes et le titre de la fierté, ou car pour certains je n'ai pas le talent adéquat pour obtenir un nouveau titre dans mon palmarès déjà plus que garni, eh bien j'ai le regret de vous dire que vous avez tort. J'ai appris que ce tendre et chère Boogeyman c'était présenter sur le ring pour parler de ce charmant match quelle erreur pour lui sachez qu'il ne pourra me vaincre, il m'a aussi fait une proposition que j'ai acceptée parce que'aussi non je n'aurais pas eu ce match pour le championnat. Dans toute ma carrière je n’ai encore jamais trouvée d’adversaire osant m’affronter de manière loyale car la peur est tellement grande en eux qu’ils n’espèrent même pas avoir la moindre chance et se retrouvent obligés à comploter et magouiller afin de s’en sortir, mais qui suis-je pour dire ça ? Après tout, la moitié de ma carrière est basée sur de la tricherie je crois... Alors peut-être devrais-je simplement ignorer ces misérables individus qui ne méritent pas le titre de catcheuses et chercher des adversaires assez puissants pour oser relever le défi que je représente. D'où la raison pour laquelle j'ai décidé de rejoindre les rangs de l'Emerald Wrestling, je pensais qu'ici j’y trouverai certainement quelques adversaires coriaces afin de pouvoir enfin vous offrir le beau spectacle que vous méritez, vous qui prenez la peine d’acheter vos billets pour voir les shows mais j'ai été naïve, il n'y a aucune personne ici, il n'y a aucune personne ailleurs qui pourra me battre croyez-moi.

Je suis plus qu'excitée à l'idée d'affronter cette créature qu'on surnomme le croque mitaine dans un match qui s'annonce je pense très serré et qui va se jouer à rien et je pense que moi, adversaire devra me surveiller et faire preuve d'attention car je suis sans aucun doute celle qui est la plus dangereuse lutteuse de cette compagnie, car j'ai déjà combattu plusieurs fois dans tes matchs plus que violents contrairement à certains mais sachez que The Boogeyman aura sans aucun doute peur de mon nom "charlotte flair" parce qu'il fait souvent peur aux gens, surtout à mes anciennes rivalités, demandez donc à Sasha Banks. En tout cas, j'espère que la chance sera de mon côté cette fois-ci, je ne laisserais pas cet insecte repartir encore une fois avec mon bien, je compte bien mettre tout en œuvre pour que ce joyau reparte entre mes mains et finit sur mes hanches pour l'éternité, la seule chose qui coule dans mes veines bleutées c'est du sang purement royal, personne ne pourra soudoyer ou déssoudre mon règne cause' trust is, no one can do what i do, nor him, nor anyone else...
Je vous l'annonce l'Emerald Wrestling et mon nouveau chez moi, et Boogeyman tu n'es pas le bienvenu... I'm the 2nd Nature and I will be à 2nd time Pride Champion....


La vidéo se clôture donc.
☾ ANESIDORA

Go perdre...
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #05 - The Boogeyman vs. Charlotte Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Fandango vs Charlotte Flair
» EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair
» EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair
» PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair
» PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring-
Sauter vers: