Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke Empty
MessageSujet: EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke   EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke EmptyMer 6 Déc - 21:22

MAIN EVENT.
GOLDUST vs. DANA BROOKE
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke   EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke EmptyDim 10 Déc - 23:54

GoldustTime Is Over
P
lus tôt dans la journée les backstages sont à nouveau filmés par les caméramans de l'Emerald Wrestling qui filment plus précieusement Dana Brooke s’échauffe dans les couloirs de l’entreprise, exécutant plusieurs mouvements de bras pour dévoiler ensuite ses gros biceps bien plus gros que ceux de certains hommes d’ailleurs, mais, Dana se fait vite interrompre par le nouveau journaliste

EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke Dy2m

Tom Phillips ▬ Dana Brooke nous avons pu vous voir depuis quelques jours roder dans les backstages avec votre nouvelle partenaire Charlotte Flair alors tout le monde se pose la question, comment avez-vous raviver la flamme ?

Dana Brooke ▬ Je pense que j’ai toujours su que ma place était aux côtés de Charlotte, vous savez quand j’ai commencé mon équipe avec Maxine je ne me sentais vraiment pas dans mon élément et comme vous avez pu le constater j’ai toujours été celle qui remportait les combats et non Maxine, celle-ci n’étant juste qu’une pale copie de ma personnalité qui m’accompagner à chaque match en s’approprient et en se croyant "experte" de la lutte alors qu’enfaite le boulot était toujours par la même personne à savoir moi... La vérité c’est que nous avons eu un combat pour le championnat d’équipe et j’ai tout fait pour que ça ne soit pas moi et Maxine qui remportions les joyaux parce que sa place n’était pas au sommet mais au rez-de-chaussée avec toutes les lutteuses de son niveau voyez-vous ? Mais après ce combat Maxine et moi avons eu une énorme dispute qui a fait que nous nous sommes sépares enfin nous nous sommes battu dans les coulisses mais visiblement l’Emerald ne voulait pas montrer cette bataille assez sanglante à son public, Charlotte Flair est arrivée et a pris parti pour moi et nous nous sommes expliqué, nous avons longuement parler de nos différents dans l’ancienne entreprise mais dans celle-ci aussi et on a conclu qu’on ne pouvait pas vivre l’une sans l’autre, une reine avait toujours besoin d’un bras gauche.

Tom Phillips ▬ Ma deuxième question est la suivante, que pensez-vous des actuels champions, représentants de l’Emerald Wrestling ?

Dana Brooke ▬ Aucunes de ses quatre personnes ne représentent l’entreprise, ce n’est qu’une bande de matcho qui pensent pouvoir être au-dessus des femmes prenons l’exemple de Boogeyman et Charlotte Flair, il pense que c’est parce qu’il a remporté un seul combat contre Charlotte que cela fait de lui un vrai champion et un lutteur redoutable alors qu’enfaite c’est simplement les administrateurs de l’Emerald qui lui ont laissé une chance d’avoir le Pride Championship entre ses mains et le scénario a voulu que le verre de terre devienne quelqu’un d’important aux yeux de tout l’univers de la cité d’Émeraude, rien de plus.
Maintenant parlons de Goldust ce petit être insignifiant qui se prendre pour le roi du monde seulement parce qu’il a une ceinture et que sur celle-ci est gravé un beau globe mais enfaite il n’est ni plus ni moins qu’un employé de l’Emerald ayant repris sa carrière pour montrer qu’a quarante ans il a toujours la pêche c’est assez pathétique, puis ça me désole de voir de tel comportement.
Mais ce qui me fait le plus pitié c’est que son personnage et toute sa gimmick ne sont qu’une pure invention du grand Vince Mcmahon le saviez-vous ? Le fondateur de la World Wrestling Entertainment a pensé que ça serait un atout d’avoir un personnage tel que Goldust dans son roster et que cela pourrait faire avancer l’entreprise qui était au bord de la faillite à l’époque mais il pensait surtout qu’un maquillage doré amuserait la galerie et augmenterait les ventes mais ce n’est pas ce qui sait passer parce que Goldust n’était pas destiné pour ça mais Charlotte et moi-même avons réussi là où Dustin et tout le reste de ses champions ont échoué, nous avons joué de notre image pour voir arriver où nous sommes aujourd’hui ce n’est pas entièrement grâce à Ric Flair si Charlotte en est ici et ce n’est pas entièrement grâce à Charlotte si j’en suis ici d’accord ? I work for.


Tom Phillips ▬ La champion du monde Goldust sera votre adversaire dans la dix-huitième édition de l’Emerald, craignez-vous cette rencontre ?

Dana Brooke ▬ Are you fucking kidding me ? Craindre Goldust c’est comme craindre un petit chaton, c’est ridicule en gros... Je pense que cette rencontre sera toute aussi bénéfique pour moi comme pour les administrateurs de l’Emerald qui vont voir que Goldust n’est pas digne d’avoir d’avoir cette ceinture entre les mains d’accord ? Il va se faire battre par une ancienne jobbeuse et le couple Bryan en conclura que ce n’est pas la bonne personne pour représenter l’entreprise et ils vont l’obliger à mettre le titre en jeu, il va le perdre et il deviendra le pire champion que l’Emerald est connu, n’ai-je pas raison ? Maintenant passons à l’action

Tom Phillips ▬ Dana un dernier mot pour conclure ?

Dana Brooke ▬ GoldustTime is over...

EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke Gxp4

Ashely rejoint directement les vestiaires féminins laissant le journaliste seul devant la caméra.
— dana brooke vs. goldust —
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke   EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke EmptyDim 10 Déc - 23:55

C'est l'heure, non pas du duel mais de l'intervention du champion mondial de l'Emerald Wrestling. On ne change pas de décor, le même que la semaine passée avec un homme au centre de la caméra tenant ce titre que tant de lutteurs cherchent à posséder. Il ne reste plus qu'un show avant le dernier pay per view de l'année, et Goldust ne semble pas être impressionné par son challenger Jack Swagger et il compte le prouver cette semaine en battant Dana Brooke une nouvelle victime à succès du célèbre film hollywoodien.

EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke 1512907119-show9-1

GOLDUST. ­­­­­− I have got a target on my back. Ils pensent tous pouvoir s'en emparer mais terrible en sera leurs chutes. Lorsque je suis venu ici j'ai donné des règles, ces mêmes règles ont été ignorés et des conséquences sont retombées sur ces mêmes personnes. Ce n'est pas de ma faute si j'ai dû employer la manière forte et briser de nombreux rêves, ce n'est pas de ma faute si le directeur est et à toujours été meilleur que ces acteurs. La liste est longue et la seul personne qui a su me vaincre est maintenant un champion pour vous dire à quel point il faudra se surpasser mentalement et physique... mmm... ent pour pouvoir m'arracher le titre le plus prestigieux des mains. Le problème c'est que désormais des gens essaient de se frayer un chemin jusqu'à moi pensant mériter un match de championnat contre la plus grosse star hollywoodienne et quelqu'un pense que le plus dur a été fait mais il comprendra le 18 Decembre 2017 que sa nation s'écroulera. Cette personne se reconnaîtra et je ne vais pas m'étendre sur ce sujet puisque mon adversaire de cette semaine est encore une fois de sexe féminin. Dois-je vous rappelez que dans cette guerre actuel Goldust a mené la danse à deux reprises, Eva Marie... Billie Kay... Bien sûr cette même personne pense être différente, elle pense être l'exception qui confirme la règle mais elle n'en ai rien.

Goldust passe un coup de main dans sa perruque.

GOLDUST. ­­­­­− Dans le même contexte elle est toute aussi égale à ses prédécesseurs puisque mes adversaires féminins n'ont jamais réalisé de grande chose face à moi. Le titre mondial a toujours été dans la main d'un homme. Alexa Bliss fût l'exemple exacte de l'échec de la gente féminine lorsqu'il s'agit de porter une fédération à bout de bras, qu'en penses-tu Dana Brooke ? Oh sorry I forgot. Tu dois demander à ta maîtresse la parole tel l'esclave que tu es, tu n'as aucun droit d'avoir ta propre pensé à l'image de mes acteurs qui doivent suivre un script à la lettre. Tu pense pouvoir prendre ton destin en main, être indépendante comme la plupart de mes acteurs pensant être les rois de l'improvisations mais tu ne peux pas car tu ne sais pas. La hiérarchie a été instauré pour une chose, un directeur et producteur est capable de faire ce que la plupart des acteurs ne sont et ne seront jamais capable de faire. Pourquoi je décide de mettre ça sur la table ? Car il existe des similitudes entre le cinéma et votre petit duo, qui porte la culotte ? Charlotte. Qui te donne des ordres ? Charlotte and again who wins a championship belt like mine ? Charlotte again. Quelque chose que tu n'as jamais su faire, car tu est comme je l'ai dit une actrice et non une productrice, tu emboîte le pas. Tu ne pourra jamais réaliser quelque chose de grand, ton rôle est le même que mes employés à savoir être derrière la caméra pendant que le véritable talent se trouve face à la caméra.

EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke 1512909731-show9-2

GOLDUST. ­­­­­− Oh I'm sorry honey, but that's the truth. Tu sais que ceci n'est pas un tissu de mensonge sinon pourquoi vouloir signer à l'Emerald Wrestling accompagné d'une femme que tu méprise ? Une femme qui représente tout ce que tu rêve d'être, célèbre qui a été championne et qui sans cesse cherche à te rabaisser pour le moindre problème ? Tu as déjà explosé une fois, tu pense que cela va changer ? Si tu est encore à côté d'elle aujourd'hui c'est parce qu'il n'y a pas si longtemps elle a perdu son titre face au Boogeyman, si tu est ici ce n'est pas parce que Charlotte est ton amie mais parce qu'elle cherchera quelqu'un à blâmer lorsqu'elle enchaînera les défaites. Pourquoi ne faites vous pas équipe ? Je sais pourquoi attendez, Charlotte a perdu contre l'un des frères Usos alors imaginez vous contre l'équipe complète. Par conséquent tu as décidé d'être celle qui portera le peignoir, les futurs ceintures de Charlotte espérant avoir un peu de cette attention. J'étais comme toi avant de rejoindre cette fédération, un acteur impuissant pensant que le meilleur moyen d'être au sommet était d'être quelqu'un de charitable et d'accepter toutes les choses que l'on me demandais de faire mais depuis l'Emerald Wrestling j'ai changé de position. Je suis celui qui dicte, celui qui a pris son destin en main et je suis actuellement le lutteur que tout le monde cherche à abattre. Les femmes malheureusement sont beaucoup plus complexes que ça puisqu'il semblerait que tu aimes être dans le rôle de la victime et d'être une petite fille naïve au point de croire que Charlotte va changer.

Goldust s'arrête un instant, soupire en regardant la caméra et reprend.

GOLDUST. ­­­­­− Qu'à t-elle murmurer à ton oreille ? Elle a prétendue être l'une de tes amies ? Il n'en sera rien. Je sais que c'est compliqué à faire comprendre quelque chose à un robot programmé par son créateur mais prenons un cas plus grave veux-tu ? Dans la société il y a une triste réalité qu'on appelle les femmes battues, elles sont nombreuses aussi nombreuses que les étoiles brillants dans le ciel la nuit mais la plupart de ces femmes ne comprennent pas et pensent comme toi. Elles pensent qu'à travers un faux geste amical et soi-disant sincère la personne va changer mais ils n'en sera strictement rien et les larmes coulent à flot tel un jour de pluie abondante à travers le pays. Tu est à une échelle moins dramatique dans le même panier, tu est comme je l'ai souligné beaucoup trop naïve si tu pense que celle qui se trouve à côté de toi est ton amie et tu est beaucoup trop naïve si tu pense être capable de vaincre le champion de l'Emerald Wrestling. Tu débarque comme si de rien n'était, dois-je te rappeler que ta dernière victoire se situe lors du Pay Per View All about honor le 11 septembre 2017 ? Dois-je te rappeler que Nikki Bella a river tes petites épaules au sol lors de ton dernier match ? La même Nikki Bella qui n'arrive pas à vaincre Val Venis l'homme qui a lamentablement perdu lors d'un Main Event de l'Emerald Wrestling face au plus grand champion-producteur du XXI siècle. Je sais, tu n'y avais pas songé mais là encore une fois c'est parce que tu est trop naïve et influençable par le monde qui t'entoure. Between you and me, Charlotte isn't the cure. She is the poison.

EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke 1512912605-show9-4

GOLDUST. ­­­­­− Je vais te dire un petit secret, ce n'est pas parce que tu as les épaules larges grâce à tes séances de bodybuilding que tu est capable de porter quelque chose d'aussi immense que cette fédération. Peut être qu'au final tu est tout aussi un poison dans l'histoire car lorsque je pense aux bodybuilding bien sûr que je pense à ces corps vaillant musclé mais je pense également aux produits dopants et crois-moi ma petite ma longévité n'a strictement rien à voir avec ce genre de pratique, alors c'est vrai je n'ai pas la preuve formelle que tu sois quelqu'un qui abuse de produit dopant mais jusqu'à preuve du contraire tu n'as rien fait également pour le démontrer ? Aucun discours, à croire que tu cherche à fuir ce sujet comme la peste puisque tu est bien trop occupé à prendre soin de Charlotte comme un majordome, mais là encore tu n'as rien d'une héroïne tu n'est pas Alfred Pennyworth et Charlotte n'est certainement pas Batman. Tu n'as jamais connu de succès et tu n'en connaîtra certainement aucun car je ne vais rien d'apprendre mais pour chaque gagnant il y a un perdant ou une perdante et tu n'échappera pas à la règle. Ceci est mon film et tu ne sera pas dépayser puisque tu connais mieux que quiconque le rôle de sous-fifre. No more queen, no more hand of the queen this isn't Game of Throne, remember one crucial thing.

GOLDUST. ­­­­­− THE GOLDEN AGE...

GOLDUST. ­­­­­− IS BACK RAAAAAAAAK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke   EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV #02 - Natalya vs. Dana Brooke
» EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella
» EW#06 - Dana Brooke & Maxine vs. AJ Lee & Aleister Black
» EW10 - Eva Marie vs Goldust
» EW #11 - MVP vs. Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: