Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello Everyone I Am An Jester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 13
Age : 29

Personnage
Personnage: Jeckles The Jester
Gimmick: Tweener

Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptyJeu 2 Nov - 20:07

Hi, I'm Samuel, Jeckles The Jester

Prénom: Samuel
Âge: 23  ans
Passions, loisirs:
Jeux vidéos, films d'horreurs, mangas, sport et musiques

Expérience sur les forums: J'ai eu une grosse période de 2013 à 2016 sur les forums E-Fed gagnant plusieurs titres secondaires (Intercontinantal, Tag Team, Divas)
et un titre mondiale

Fan de catch depuis: 2008
Souvenir(s) catchesque que tu veux partager: Le plus gros souvenir que j'ai est d'avoir vu Doug Williams et Tommy End se battre dans ma ville natale
Pire souvenir(s) catchesque:Avoir fait pas mal de gala et show indy et etre le seul fan a lancer des chants #True Story
Fédérations dont tu es fan: ROH, Impact Wrestling-TNA-GFW j'hésite pour le nom ^^  Ohio Valley Wrestling West Coast Wrestling Connection, Future Stars Wrestling, All Pro Wrestling, Chikara, Pro Wrestling Guerilla et autres federation indy
Catcheurs et catcheuses préférés:Jeckles The Jester, Stuart Miles, Mandrews, Alexander Hammerstone , Jimmy Jacobs, Young Bucks, Tempura Boyz, James Storm et Dalton Castler
Ceux que tu n'aimes pas: Cody Rhodes, Caleb Konley, Eli Drake, The Pope,
Avis sur le design: Sympa


Dernière édition par Jeckles The Jester le Jeu 2 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptyJeu 2 Nov - 20:15

Un fan d'indy avec un catcheur que je connais pas, ça va être cool ^^

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptyJeu 2 Nov - 20:50

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptyJeu 2 Nov - 21:04

Welcome here Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptyJeu 2 Nov - 23:11

Et toi alors Samuel, quel est ton film d'horreur préféré ?
La bienvenue. Hello Everyone I Am An Jester  1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 13
Age : 29

Personnage
Personnage: Jeckles The Jester
Gimmick: Tweener

Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptyVen 3 Nov - 15:58

Merci a tous pour l'acceuil. Hello Everyone I Am An Jester  3712333043

Kata mon film d'horreur favoris est Space Jam #Scary Movie ^^ Plus sérieusement la saga Scream ou massacre a la tronçonneuse pour la tendance Slasher et An Serbian Movie ou Train pour la tendance Torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptyVen 3 Nov - 18:57

malvenu. Hello Everyone I Am An Jester  4245700986 ancien membre de la wwes. dommage que je ne t'ai pas vu a la dope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptySam 4 Nov - 1:38

Jeckles The Jester a écrit:
Train pour la tendance Torture ^^

Ils sont cons aussi ces jeunes de faire louper le premier train à toute l'équipe. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 13
Age : 29

Personnage
Personnage: Jeckles The Jester
Gimmick: Tweener

Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptySam 4 Nov - 15:53

Val Venis a écrit:
malvenu. Hello Everyone I Am An Jester  4245700986 ancien membre de la wwes. dommage que je ne t'ai pas vu a la dope.
Je sais la WWES était une grande e-fed, en même temps je suis passer sur pas mal d'e-fed avec Jeckles donc on se souvient de mon lutteur donc de moi ^^ J'avais des difficultés et une démotivation de faire du roleplay a l'époque donc j'ai pris une énorme pause donc je ne suis pas venu a la dope.

Fearless a écrit:
Ils sont cons aussi ces jeunes de faire louper le premier train à toute l'équipe. clown
En même temps cela montre un peu l'image des jeunes ne voulant que faire la fête et sans ce soucier du lendemain ou qu'ils sont irresponsable a toi de choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptySam 4 Nov - 16:16

Jeckles The Jester a écrit:
Val Venis a écrit:
malvenu. Hello Everyone I Am An Jester  4245700986 ancien membre de la wwes. dommage que je ne t'ai pas vu a la dope.
Je sais la WWES était une grande e-fed, en même temps je suis passer sur pas mal d'e-fed avec Jeckles donc on se souvient de mon lutteur donc de moi ^^ J'avais des difficultés et une démotivation de faire du roleplay a l'époque donc j'ai pris une énorme pause donc je ne suis pas venu a la dope.

Fearless a écrit:
Ils sont cons aussi ces jeunes de faire louper le premier train à toute l'équipe. clown
En même temps cela montre un peu l'image des jeunes ne voulant que faire la fête et sans ce soucier du lendemain ou qu'ils sont irresponsable a toi de choisir Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptySam 4 Nov - 16:30

Jeckles The Jester a écrit:
En même temps cela montre un peu l'image des jeunes ne voulant que faire la fête et sans ce soucier du lendemain ou qu'ils sont irresponsable a toi de choisir Razz

Je ne me souviens pas vraiment de tout mais je me rappelle quand même que certaines scènes étaient assez dérangeantes. Hello Everyone I Am An Jester  653654423
En plus à l'époque j'étais encore jeune. Hello Everyone I Am An Jester  4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 13
Age : 29

Personnage
Personnage: Jeckles The Jester
Gimmick: Tweener

Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  EmptyDim 5 Nov - 20:26

Kata a écrit:
Je ne me souviens pas vraiment de tout mais je me rappelle quand même que certaines scènes étaient assez dérangeantes. Hello Everyone I Am An Jester  653654423
En plus à l'époque j'étais encore jeune. Hello Everyone I Am An Jester  4250660772

Moi j'ai grandi dans la fascination du cinéma d'horreur donc moi je reste subjuguée par la beauté du suspense et du gore même si certains trucs sont dégueulasse c'est une passion depuis que j'ai commencer a regarder des films depuis 2006 donc elle est malsaine ^^

Val Venis a écrit:
la wwes existe encore

Tu m'apprends quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everyone I Am An Jester  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone I Am An Jester    Hello Everyone I Am An Jester  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everyone I Am An Jester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers: