Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi t'es sur les forums toi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Pourquoi t'es sur les forums toi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi t'es sur les forums toi ?   Pourquoi t'es sur les forums toi ? EmptyJeu 26 Oct - 21:03

Est-ce uniquement un passe-temps ? Ou une passion, éventuellement ?
Certains sont peut-être là, uniquement pour la compétition ?
Il y a aussi le moyen de partager avec des gens qui possèdent sensiblement le même centre d'intérêt... bref, il peut y avoir un tas de raison. Toi, pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Pourquoi t'es sur les forums toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es sur les forums toi ?   Pourquoi t'es sur les forums toi ? EmptyJeu 26 Oct - 21:38

J'aime bien le catch et il y a des gens que j'aime bien, tout simplement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Pourquoi t'es sur les forums toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es sur les forums toi ?   Pourquoi t'es sur les forums toi ? EmptyJeu 26 Oct - 21:47

Je pense que c'est un tout qui englobe tout ce que tu as cité.

Je viens sur les forums pour passer du bon temps oui, et surtout m'amuser. Quoi de mieux que d’être sur un forum avec des gens qui partage la même passion que toi.

Après la compétions c'est évident, mais dans un autre sens. Je viens pas pour gagner a tous prix, remporter des titres et tout sa. A vrai dire j'en ai littéralement rien a faire ^^
J'aime me donner des challenges avec des lutteurs, comme Prolérariat Boar, Hermit Crab, El Torito, et sur se forum : The Boogeyman.
La veritable compétition est de réussir a sortir des production avec mon personnage, et de créer quelque choses avec lui. Perdre ou gagner, cela m'importe peu. C'est comment je vois ma définition de compet, après quand j'étais plus jeune, je prenais des gars comme Cena, Orton, Punk, et je pensais qu'a gagner, puis j'ai découvert les véritables trésor de L'indy et l'amour du RPG, et trouvé également ma folie qui habitait en moi, maintenant nous vivons très heureux Pourquoi t'es sur les forums toi ? 4250660772

C'est aussi un énorme lieu de partage, une communauté, qui regroupe des gens totalement différents mais attachant. Nombre de soirs, de soirée de Weekend que j'ai passé sur les chatbox d'un forum, ou a commenter un sujet, c'est con, mais le temps passe vite, quand on fais quelque chose, ou qu'on est avec des gens qu'on aime bien. Surtout la Emerald, j'ai jamais vu autant de sujet intéressent sur une topic discu, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Pourquoi t'es sur les forums toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es sur les forums toi ?   Pourquoi t'es sur les forums toi ? EmptyJeu 26 Oct - 22:48

Morgan. a écrit:
J'aime bien le catch et il y a des gens que j'aime bien, tout simplement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi t'es sur les forums toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es sur les forums toi ?   Pourquoi t'es sur les forums toi ? EmptyVen 27 Oct - 0:15

Une petite passion qui devient un passe-temps. Pourquoi t'es sur les forums toi ? 4250660772
La compétition elle est secondaire, sauf quand tu supportes vraiment pas ton adversaire et que tu veux absolument lui en mettre une. Pourquoi t'es sur les forums toi ? 442359829
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Pourquoi t'es sur les forums toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es sur les forums toi ?   Pourquoi t'es sur les forums toi ? EmptyVen 27 Oct - 2:00

J'ai longtemps estimé les forums comme un "passe-temps" mais plus le temps a passé, plus j'ai accepté le fait que ça devenait une passion comme une autre. J'y ai passé pas mal d'années de ma vie (que ça soit forum de catch ou non) et au final, j'aime toujours cette ambiance. J'aime le fait de venir, de pouvoir discuter, d'avoir même de la compétition parfois. J'ai toujours tendance à tout prendre trop à coeur, mais ça m'est égal. Je pense qu'aujourd'hui, les forums sont une passion pour moi (Définir aussi le sens de "passion", et l'intensité de cette dernière. Ce qui reste là aussi assez flou selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi t'es sur les forums toi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es sur les forums toi ?   Pourquoi t'es sur les forums toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi t'es sur les forums toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon
» Pourquoi Rusev a perdu contre Orton en dix secondes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: